GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600

**Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

+20
Brady_Smeet
Paulo Colombiani
Alex_Fiasco
Kenny Wallace
Varela JR.
Jimmy Albertino
Tyrese Haywood
Armando Frias
Oleg Demidov
Saul Seghi
Andrew Hudson
Jean_Karizo
Andy Bukowski
Kennedy Brown
Eason Perkeans
Deon Hampton
Ruban Ojeda
- Changement Compte -
Martin Harrigan
Wesley Deavon
24 participants

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Jeu 15 Déc - 0:15

Oui en effet on voit que tu n arrete pas de tourner autour de nous, pourquoi tu provoque? une ped peut etres pas tenir longtemps mais un kf exit aussi pour provocation multiple sans raison ,Et une faction ne dure pas lomgtemps avec des gens comme toi qui ne font que provoquer , t' es screens le prouve .Apres on vois que tu est seul dans ta faction tu a fait /membres ,je comprend que tu t ennuis ,ce n est pas une raison pour provoquer .



Dernière édition par Lucenzo Baltazar le Jeu 15 Déc - 0:23, édité 1 fois
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Richard_Lawrence Jeu 15 Déc - 0:21

Lucenzo Baltazar a écrit:Oui en effet on voit que tu n arrete pas de tourner autour de nous pourquoi tu provoque? une ped peu peut etres pas tenir longtemps mais un kf exit aussi pour provocation multiple sans raison .

1. Vous êtes dans notre territoire, c'est à dire Los Flores
2. Je suis passer tranquillement vous avez commencer à tirer des roches.
3. Vous tirez sur tout ce qui bouge avec une attitude de DMEUR.
4. Vous vous pensez une faction qui peut tester les factions officiels, on venant tirer ?

Un kickfaction ? Lol, aucune provocation inutile. Écouté, vous m'avez tirer dessus 3fois sans raison, elle est où la provocation inutile ? Je faisais que vous regardez de loin, et vous arrêtiez pas de venir dans notre quartier pour tirer.
Ensuite, vos deux habitants qui veulent venir tirer ? Très amusant tout ça.

J'ai jamais eu de rapport forum depuis que je suis sur Luis Melquiades, j'ai été initié au Roleplay latino de façon exemplaire, je n'ai jamais rien a me reprocher. Sur mes screens, où on voit que je provoques ? Je suis dans MON quartier et VOUS me suivez et agissez comme une faction.
J'en ai plein des screens, je n'ai pas peur de les montrer.

C'est quoi le rapport avec le /fmembres ? On voit que je les faits une fois, c'est juste pour voir si des membres se connecte pour Roleplay. Si tu as un problème avec la commande /fmembres, fait un rapport sur moi pour /fmembres abusif (lol)

Mogow armée, membres armée, c'est Bagdad pour un PROJET EN DÉVELOPPEMENT.
**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 512491samp021
Richard_Lawrence
Richard_Lawrence

Messages : 1952
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Kennedy Brown Jeu 15 Déc - 0:31

Ce soire c'était vraiment tendue on a subit plusieurs attaque de la MS13 alors tu comprend que l'on soit sur nos garde et armé, le dernier screen que ta poster il montre que nos gars on ouvert le feu sur quelqu'un mais cette personne était venue pour RevengeKill alors on a fait que ce défendre
Kennedy Brown
Kennedy Brown

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Jeu 15 Déc - 6:49

Joey Vasquez a écrit:**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Mapgan11

Voila la carte de Joey ! ( j 'espère que tu c 'est lire une carte aussi ) maintenant stop de dire que cette rue appartient à la Mara ,c 'est du vent . stop provocation inutile de votre part ,ce ter ne vous appartient pas ,facille de s en prendre à une PED pour avoir de l action ca montre votre courage . un petit conseille postule FBI tu est un bon espion en tand que "gangster seul au monde " tu n as rien a faire ? Tu passe la soirée à tourner chez nous , j appel çà de la provoque.....
Maintenant je vais demander des explications aux deux personnes qui sont venu dans ton quartier car effectivement il n avait rien à faire labas .
Aller je vais t'aider pour la carte je sais que tu as du mal ....(clique sur spoiler aussi Wink )
Spoiler:
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Alex_Fiasco Jeu 15 Déc - 12:57

Bien pour vous répondre j'étais avec gab en moto on passer par la on ta vue parler voilà ce qu'on na entendu dire au gat avec qui tu parlais: Je vais partir chez euh et faire le tireur cacher, toutes en sachant que tu parlais de chez nous, nous avons donc décider de s’arrêter " aucune arme était sortie et tu as ouvert le feu ! " Bravo tu sais jouer rp toi. Donne moi une seul raison du pourquoi tu as tirer nous n'avions même pas fait un seul /me un seul /do aucune arme en main et tu tire comme sa la vidéo le prouve.

Edit : Moi et gab nous vous avions rien fait pour info, donc tu n'avais aucune raison de tirer.. Et ha oui mon arme j'ai voulue la sortir une fois que t'avais sorti ton arme et tirer, ayant fail mon bin avec ma touche je les pas sortie.

Tu provoc toute une soiré, et t'arrive a venir faire encore chier ton monde.

" Viens pas me sortir que ta tirer qu'on était dans ton territoire Wink, ta cru que irl les gens tirer sur des passant qui s’arrête ou quoi ?" Va Jouer sur un serv ou tu t'occupera plus si ta besoin de te défouler
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Invite2 Jeu 15 Déc - 13:39

Jean_Karizo a écrit:Vous êtes une PED et vous venez faire une descente ?

-faut on ne fait que se defendre. on a jamais cherché la merde.

Je vois, vous tirer sur les MS13 à vu ?
Non par contre sur les salva machin oui. Ils nous imposent une tax alors que c'est une PED. sauf qu'on paye deja la taxe au ms13.

Vous me suivez dans mon quartier ?
Trop d'embrouille ce soir on etait sur nos garde. rien de personnel.




Salvadorien = Chef MS13 pour Info.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Jeu 15 Déc - 13:58

Deja 1, venez pas pourir le sujet, et si des mogow font la merde go >>>> REPORT, la y'aura sanction IG pour l'attaque sans l'autorisation. Maintenant stopé de pourrir sa se fait pas. Moi je vien pas dire n'importe quoi sur votre page facton, allé posté dans explication entre joueurs. Merci
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Richard_Lawrence Jeu 15 Déc - 13:59

Reporter moi pour espionnage et provocation si vous voulez.
En quoi être en sanchez et regarde une bande d'individu c'est de la provocation ? Lol.
J'ai tiré car je t'ai vu me suivre dans mon hood, et me tirer dessus aux deagles.
On va dire que où le carwash c'était un quartier neutre.
Mais où vous êtes venu en freeway, c'était totalement NOTRE quartier.
Et je vous ai vu me tirer dessus aux mp5 + aux deagles.
Tu descendais pas, je tirais pas. Tu descends je crois pas que tu allais me donner des bisous.

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 701491samp019

On te voit bien aux fonds avec ton eagle, dit moi pas que c'était pas toi, on voit dans le screen que c'est toi + dans la video. Bref on verra IC quand on vous exterminera.

Benny, justement je viens pas pourrir cherche des explications.
Vous êtes très chanceux que ça soit une PED, ca aurait été une faction il y aurai 4mogows de CK.
Apprenez à contrôler vos mogows
Richard_Lawrence
Richard_Lawrence

Messages : 1952
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Jeu 15 Déc - 14:01

VA REGLE SA AILLEUR ! MERCI.

Y'aura des CK t'inquiete pas, les deux de la video
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Jean_Karizo Jeu 15 Déc - 16:24

Salvadorien = Chef MS13 pour Info

C'est pas une raison sa reste une ped.

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Jeu 15 Déc - 18:13

Ouai, je trouve c'est bien facile de faire une PED avec des membres de faction .. scratch
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Alex_Fiasco Jeu 15 Déc - 19:17

Mais c'est du grand n importe quoi, je parle même pas sa sert a rien je vais m'énerver.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Invite2 Jeu 15 Déc - 19:48

Non mais ce que vous avez pas compris c'est que IC, quand mon personnage fait une action, je me poses aucune question OOCly du moment que je restes dans le respect des règles. La j'en ai enfreint aucune.

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Jeu 15 Déc - 20:02

Bon, sa a été réglé IG avec les mogow, et j'ai pas compris pourquoi tu tire des qu'il descende de la moto mais bon .. Moi je peut pas me méler des histoire IC, j'ai nommé des hommes de main qui s'occupe de la partie "Gang", deal, géré les mogow etc .., Un Chef de cartel va pas s'embrouillé avec un Gang. L'homme de main qui devait s'occupé des mogow va se faire tabassé IG.
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Invite2 Jeu 15 Déc - 20:11

Après réglez ça IC comme vous voulez, on vous oblige pas OOC a tabasser tel ou tel personne ( Razz ), justement, je comprenais pas pourquoi l'histoire PED/FO étais ramener sur le tas ( sachant qu'on a pas encore fait intervenir le PED dans l'histoire, ça reste une histoire de gang à hommes de mains ).

Après pour l'histoire du PED ( Salvadorian of Saint Thuribe ) et de la FO ( MS13 ) qui sont liés IC, je sais que ça peut parraitre déloyal, mais ça a été monté entièrement IC et ça a pris, si je compte bien, 6 mois pour arriver à ce résultat. Ce n'est pas la facilité, c'est la persévérance.

Voilà, après vous réglez ça IC comme vous voulez, et j'espère que cela restera entièrement IC sans que ça dévie sur du OOC ( j'dis ça pour les 2 cotés, j'sais que du coté MS y'en a qui peuvent ralé aussi, on est pas parfait )

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Jeu 15 Déc - 20:13

Ouai, moi c'est bon c'est réglé, j'avait prévenu que les premier a faire n'importe quoi, cherche l'action, se prendre pour un "Gangsta" on le remettrai a sa place, et que sa pourrai allé jusqu'au ck.

Maintenant sa serai cool d'arreter vos tension OOC lucenzo, et le gars de la ms (( me souvien plus ton nom )), parce qu'on a fait de jolie scene comme celle ou lucenzo se fait tabassé et que je degaine mon arme et tire un coup en l'air pas exemple, elle etait pas mal ..


Sinon les zetas, passé ici que je soit pas le seul a posté des screen, vous en avez pas mal en plus :
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Invite2 Jeu 15 Déc - 20:20

J'ai entendus parler du tir en l'air en bien oui, c'était une bonne réaction en effet, selon moi. Smile

Le message est normalement passé de notre coté. Smile

Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Jeu 15 Déc - 20:42

Je savait pas quoi faire, et j'ai pensé a sa pour vous faire fuir Very Happy
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Alex_Fiasco Jeu 15 Déc - 21:48

Une soiré de plus ou on se fait tirer deçu en jouant au dé. Un mort, j’espère que sa ira mieux dans les jours a venir.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Jeu 15 Déc - 22:06

Par qui ?
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Jeu 15 Déc - 22:18

Ce sont les mec de Ganton j ai eu un accident de voiture , il m ont suivi alors que je prenez la fuite , il m on buté pour un accident ......bref ....peut etres qu 'il y a eu des balle de perdu ...
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Jeu 15 Déc - 22:20

Sa m'ettonne meme pas si sa vien de ganton ..
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Jean_Karizo Jeu 15 Déc - 23:27

Une bonne petite soirée a veiller sur le varrio. rien n'as dire. de trés bon contacts en quelque heures. Les mogow se sont bien comporté. Pres pour re veiller au varrio demain. Smile


Au fait benny sa derange si je prend Gab en garde du corp ? car a part recolter les taxes une fois par semaine il ne fait pas grand chose .

J'ai aussi confié un job a miguel

J'attent que les prochains mogow me montrent qu'ils ont envit de bosser avec moi et je leurs donne du taf Smile

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Kennedy Brown Jeu 15 Déc - 23:47

J'ai regarder le level 1 de tout a l'heure a rien poster
Kennedy Brown
Kennedy Brown

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Ven 16 Déc - 9:43

Vasy fait tout sa IG jean sa sera bien
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 4 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum