GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

**Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

+20
Brady_Smeet
Paulo Colombiani
Alex_Fiasco
Kenny Wallace
Varela JR.
Jimmy Albertino
Tyrese Haywood
Armando Frias
Oleg Demidov
Saul Seghi
Andrew Hudson
Jean_Karizo
Andy Bukowski
Kennedy Brown
Eason Perkeans
Deon Hampton
Ruban Ojeda
- Changement Compte -
Martin Harrigan
Wesley Deavon
24 participants

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Paulo Colombiani Ven 16 Déc - 20:14

@Lucenzo : Et tu vois pas la fusillade dessus ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Ven 16 Déc - 20:24

Javier je n'étais pas la, je sais pas ce qu 'il c est passé la personne en moto rouge n est surement pas un MS
"ce n est pas leurs couleurs... apparament"
La personne est seul face a du monde, il doit assumé s il est venu l action.
Je vois une personne avec une arme , pas forcement une fusillade ! ca peut êtres un braquage quelque chose comme çà.........


Dernière édition par Lucenzo Baltazar le Sam 17 Déc - 7:10, édité 1 fois
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Kennedy Brown Ven 16 Déc - 20:47

Lucenzo Baltazar a écrit:Tu dois pas buter un level 1 explique lui ooc ce qu 'il doit faire , les mogow on ne les choisi pas , les gens sont libre d aller ou il veulent , c 'est a toi de maîtriser et de faire la selection y a d autre façon de faire comprendre au personne que l on ne veux pas d eux .

Je pouvais même pas lui expliquer OOC puisqu'il flooder le chat OOC en disant qu j'étais pas RP parce que je n'avais pas fait /ko après qu'il mes mis UN coup de poing alors que je vais pas tomber dans les vappes après UN coup de poing et après Jean me passe une arme de main a main et il se remet a flooder comme quoi j'avais sortit mon arme sans /me
Kennedy Brown
Kennedy Brown

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Ven 16 Déc - 20:55

quand il veut rien savoir essai d appeler un admin ils sont la pour lui expliqué et le sanctionner s il le faut , s'il ne t a pas report tout va bien ,mais fait attention la prochaine fois si tu es spec tu sera sanctionner par l admin .
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Ven 16 Déc - 21:29

Vien IG lucenzo, quand t"arrive /emp moi
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Kennedy Brown Ven 16 Déc - 21:45

Je crois qu'il ma reporte IC, on a fait une scène où Benny me corriger maintenant si il refait du OOC en scène je report pour OOC abusif et j'appel les Admins
Kennedy Brown
Kennedy Brown

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Ven 16 Déc - 23:00

J 'ai ete co tout la soiré a la soiré d avi , faut que l on parle d un truc Benny ...Wink
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Kenny Wallace Ven 16 Déc - 23:01

Pourquoi ne pas cree un forum externe ca aiderait beaucoup .
Kenny Wallace
Kenny Wallace

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Curtis Akram/ Jessy Turne


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Ven 16 Déc - 23:03

je peut le faire
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Kenny Wallace Ven 16 Déc - 23:35

C'est un conseil beaucoup de PED le font et ca aide vachement Wink j'peux t'aider a le faire si tu veux
Kenny Wallace
Kenny Wallace

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Curtis Akram/ Jessy Turne


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Sam 17 Déc - 7:12

Fait le ,envois le lien .
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Kenny Wallace Sam 17 Déc - 10:42

Wow okay j'te fais ca ce soir .
Kenny Wallace
Kenny Wallace

Messages : 134
Date d'inscription : 15/06/2011
Ancien Prenom_Nom : Curtis Akram/ Jessy Turne


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Sam 17 Déc - 12:34

Ouai, vas-y dit moi quand tu est co et tu me dira se que tu veut me dire
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Sam 17 Déc - 12:46

http://los-zetas.frbb.net/ En construction, presque fini
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Alex_Fiasco Sam 17 Déc - 22:26

Je me suis inscrit.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Dim 18 Déc - 0:05

J' ai jamais vu ca je me suis fait tué 3 fois en deux minutes par la mara puis par les blood' z des mecs qui s acharné sur mon corp bref aucune deux c est faction ne son rp il viennent tous simplement pour dm .On doit pas se defendre mais faut pas pousser ,je vais faire comme eux .video et scrren a venir après les admin se demande ce qu il se passe .

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Sa-mp-58


Dernière édition par Lucenzo Baltazar le Dim 18 Déc - 0:11, édité 1 fois
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Paulo Colombiani Dim 18 Déc - 0:10

Je veux une explication claire sur vos comportements.
D'où vous vous permettez d'aller provoquer seul des gangs ? Depuis quand un PED déclenche des fusillades contre des FO ?

On va bannir et fermer le projet s'il le fait - beaucoup trop de problèmes avec vous.
Les projets en développement ne sont pas réellement des factions et par conséquent n'auront pas les même droits que les factions acceptées, c'est-à-dire :

- Pas de fusillades organisées, si vous subissez des attaques vous pouvez vous défendre ou fuir mais privilégiez la fuite (IC vous n'êtes pas encore une bande organisé).
- Pas de brawls organisés, pareil que les fusillades si vous subissez un brawl préférez la fuite à la défense.
- Pas de provocation inter-gang, si vous subissez des provoques vous pouvez répondre verbalement ou tabasser le/les individu(s).
- Pas de tags dans les territoires d'autres gangs, si un autre gang tag chez vous contentez-vous de le repasser.
- Pas de rackets multiples dans le territoire (vous n'êtes pas encore un gang/une mafia qui contrôle complétement un territoire).

J'ai l'impression que vous n'avez pas bien lu ça, car vous avez déjà dépassé 2 règles sur les 5. Ça va pas le faire, moi je vous le dis.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Dim 18 Déc - 0:40

Arrete d inventer des fusillades , tu nous à deja sorti un truc audessus qui n existe pas .Maintenant inverse pas les situations , ce sont les gangs qui viennent chez nous provoquer , je me suis fait tué trois fois en deux minutes ,tu trouve ca normal ..La mara pretend que l' on est sur leur territoire , qu ils regardent la carte fait par Joey ( enfin s ils savent lire une carte ) .L'explication , elle est simple à comprendre ,il veulent que l'on partent d ici , on paiera pas de taxe on est pas chez eux . Ils sont descendu, mon tué trois fois d affiler en deux minutes sans que je sorte d arme.
Quesque tu veux que je fasse de plus . Demande leurs plutot des explications .Pour ma part toutes les règles de PED on etaient respecter.


Dernière édition par Lucenzo Baltazar le Dim 18 Déc - 8:05, édité 1 fois
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Invite2 Dim 18 Déc - 1:16

Je sais personnellement lire une carte, encore faut-il comprendre son réel sens, cette carte est purement OOC ( méta de votre part IC donc ? ) et ne représente en rien la réel étendue des territoires de gangs IC. Médites là desus et reviens re-dire que notre faction est no-rp après. Je posterais plus sur ce blabla, a vrai dire je n'en vois pas vraiment l'utilité.

PS:


Invite2

Messages : 17100
Date d'inscription : 25/04/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Richard_Lawrence Dim 18 Déc - 4:06

Lucenzo Baltazar a écrit:J' ai jamais vu ca je me suis fait tué 3 fois en deux minutes par la mara puis par les blood' z des mecs qui s acharné sur mon corp bref aucune deux c est faction ne son rp il viennent tous simplement pour dm .On doit pas se defendre mais faut pas pousser ,je vais faire comme eux .video et scrren a venir après les admin se demande ce qu il se passe .

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Sa-mp-58

https://gtasamp.meilleurforum.com/t143318-lucenzo_baltazar-alex-vovle-et-ped-multiples
Richard_Lawrence
Richard_Lawrence

Messages : 1952
Date d'inscription : 13/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Paulo Colombiani Dim 18 Déc - 8:24

Lucenzo Baltazar a écrit:Arrete d inventer des fusillades , tu nous à deja sorti un truc audessus qui n existe pas .Maintenant inverse pas les situations , ce sont les gangs qui viennent chez nous provoquer , je me suis fait tué trois fois en deux minutes ,tu trouve ca normal ..La mara pretend que l' on est sur leur territoire , qu ils regardent la carte fait par Joey ( enfin s ils savent lire une carte ) .L'explication , elle est simple à comprendre ,il veulent que l'on partent d ici , on paiera pas de taxe on est pas chez eux . Ils sont descendu, mon tué trois fois d affiler en deux minutes sans que je sorte d arme.
Quesque tu veux que je fasse de plus . Demande leurs plutot des explications .Pour ma part toutes les règles de PED on etaient respecter.
Si je récapitule :
- Vous savez qu'ils sont plus puissants.
- Vous payez pas la taxe car vous ne voulez pas être humilié IC à cause de votre ego OOC.
- Vous vous faites tuer, mais vous restez là.

Si j'apprends que vous ne jouez aucune peur, je bannirais donc ceux présents dans les fusillades - attaques + les leaders. On verra si vous comprenez que vous êtes des MERDES IC avec ça.

Donc les règles de la PED qui sont TOUTES respectées comme tu le dis, c'est faux. Tu penses que je parle sans savoir, mais vous êtes le seul PED avec qui nous avons des problèmes, bizarrement nous en avions aussi beaucoup lorsque vous étiez Sicarios, alors remettez vous en question, et plus que rapidement.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Dim 18 Déc - 8:26

Comme je te l ais dit Luis postule FBI ,tu as melanger un peu de tout et trop de mensonge ooc. Aucune fois je n ai mis les pied dans votre quartier, la seule menace que j ai fait se sont avec des cailloux .Maintenant merci pour ta video tu cours partout dans les rues avec une arme dans la mains tu crois que c est réaliste tu n as peurs de rien , ces rues sont remplis de monde je demanderais une sanction pour cela .
Tayyib reveille toi mec, cette video date et les sanctions on etaient prises
Spoiler:
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Paulo Colombiani Dim 18 Déc - 8:29

Pourquoi tu te fis à une carte OOC ? Si IC ils veulent vous dégager car vous emmerdez leur business, qu'ils le fassent, ils sont en droit.
J'attends une réponse pour mon message au-dessus.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Dim 18 Déc - 9:14

Desoler quand on est arrivé dans cette rue j ai eu une scene avec quelqu un de la mara pour payer une taxe.
j étais tout a fait d accord pour payer , en échange on pouvez rester e faire notre biz .suite a la descente de deux mogows chez eux ( benny les a ck ) la taxe c est trouvé annulé .
C est bon perso je bouge j en ais mare de payer pour les autres,et d 'etres accuser de chose que je ne fais pas .Je laisse tombé les PED j'ai laisser tombé les Sicario's pour les erreurs des autres ici ça recommence c est bon .

Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Paulo Colombiani Dim 18 Déc - 10:21

T'es surement pas fait pour être leader non ? Pourquoi tu remets encore la faute sur les autres ? Pourquoi les autres PED n'ont pas de soucis ?
Va dans des factions officielles, et essaye d’engranger de l'expérience.

J'archive ce PED ?
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 6 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum