GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

**Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

+20
Brady_Smeet
Paulo Colombiani
Alex_Fiasco
Kenny Wallace
Varela JR.
Jimmy Albertino
Tyrese Haywood
Armando Frias
Oleg Demidov
Saul Seghi
Andrew Hudson
Jean_Karizo
Andy Bukowski
Kennedy Brown
Eason Perkeans
Deon Hampton
Ruban Ojeda
- Changement Compte -
Martin Harrigan
Wesley Deavon
24 participants

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Saito Kamachi Dim 18 Déc - 10:35

Je vais te contacter d'ici ce soir Isao, en OOC on en discutera d'un peu de tout ce qui se passe en ce moment de ton coté, et tu reviendra un peu sous mon aile pour retourner aux sources, avec Maylee, on te fera part de certaine chose si bien sûr tu le veux. Je dis ça comme ça, c'est pas pour sous-entendre que tout se passe mal, mais peut être que ce serait plus bénefique pour toi de retourner vers des gens qui peuvent t'aider et qui t'ont toujours aidé.
Saito Kamachi
Saito Kamachi

Messages : 2022
Date d'inscription : 30/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Dim 18 Déc - 10:50

Javier Marquez a écrit:T'es surement pas fait pour être leader non ? Pourquoi tu remets encore la faute sur les autres ? Pourquoi les autres PED n'ont pas de soucis ?
Va dans des factions officielles, et essaye d’engranger de l'expérience.

J'archive ce PED ?
Je remet pas les fautes sur les autres, je suis accuser a tord sur des choses que je n ais pas fait , pour les autres ped y a des soucis aussi je regarde un peu partout . Demande a Benny c' est a lui la ped je lui demande mon ck je peut pas prendre de décision a sa place .
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Dim 18 Déc - 11:10

Achives pas la ped, je veut pas payé pour les autre stp .. Je croit que je vait ck tout le mogow, on va plus en prendre ..
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Paulo Colombiani Dim 18 Déc - 11:12

Lucenzo Baltazar a écrit:C est bon perso je bouge j en ais mare de payer pour les autres,et d 'etres accuser de chose que je ne fais pas .Je laisse tombé les PED j'ai laisser tombé les Sicario's pour les erreurs des autres ici ça recommence c est bon .
Si on lit ton message, t'as rien fait de mal toi. Mais étant leader du projet, c'est à toi de suivre tes membres, et les aider/sanctionner quand il le faut.

Concernant les autres PED, on entend pas de soucis tel que les votre où chaque jour t'as 3 personnes différentes qui nous parlent de vous en mal.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Alex_Fiasco Dim 18 Déc - 11:14

Je demande un ck, bonne vie au cartel de los zetas.
Alex_Fiasco
Alex_Fiasco

Messages : 112
Date d'inscription : 15/11/2011
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alex_vovle



Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Dim 18 Déc - 11:20

Mais on arret pas de leurs expliqué se sont des bas level ...certain ne connaissent pas les regles on passe plus de temps à leurs expliqué ooc que de faire rp que veux tu ...Pour le reste j assume j' ai demander mon kf .
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Rashad Jeffrey Dim 18 Déc - 11:26

Lol vous croyez CK tout le mond c'est la solution? Méme les leaders (Lucenzo) il rage ooc il ce plaigne de ce faire dm , il remette en cause le rp des FO (Mara & Bloods) mais lol j'sais méme pas comment ta fait pour etre R5 des Sew avec ta mentalité.
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Dim 18 Déc - 11:35

Omarion Broadson a écrit:Lol vous croyez CK tout le mond c'est la solution? Méme les leaders (Lucenzo) il rage ooc il ce plaigne de ce faire dm , il remette en cause le rp des FO (Mara & Bloods) mais lol j'sais méme pas comment ta fait pour etre R5 des Sew avec ta mentalité.

Vien pas posté pour dire des truc qui servent a rien
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Rashad Jeffrey Dim 18 Déc - 11:37

Mon poste sert pas a rien, vous avez fait pareil avec nous quand on a stoppé l'affiliation et qu'ont vous a buté. Vous avez ragé ooc et vous critiqué notre rp donc je poste c'est pas interdit
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Oleg Demidov Dim 18 Déc - 11:43

Benny_Baltazar a écrit:
Omarion Broadson a écrit:Lol vous croyez CK tout le mond c'est la solution? Méme les leaders (Lucenzo) il rage ooc il ce plaigne de ce faire dm , il remette en cause le rp des FO (Mara & Bloods) mais lol j'sais méme pas comment ta fait pour etre R5 des Sew avec ta mentalité.

Vien pas posté pour dire des truc qui servent a rien

Tu parle de poster sans raison? et vous vous aviez fait quoi? regardez vous avant de juger les autres.

Isao à fait 3 faction, 3 faction annulé et refusé parce qu'il était Haut Gradé après sa met la fautes sur les autres gang?
Oleg Demidov
Oleg Demidov

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2011
Ancien Prenom_Nom : -


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Jean_Karizo Dim 18 Déc - 11:44

Bon ben je pense que je vais aller rp ailleur..C'est dommage j'aimais bien cette PED..Bref surement a+ Ic..Smile

Jean_Karizo

Messages : 239
Date d'inscription : 05/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Dim 18 Déc - 11:49

Isao c'est moi ? Donc dit sa a lui
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Oleg Demidov Dim 18 Déc - 11:51

Il est haut gradé, trop facile de foutre la merde en étant haut gradé et quand il y à une sanction qui tombe il leave le projet, assumer jusqu'au bout c'est tous, si tu sais pas gérer tes membres et mètres la faute sur les autres c'est ton problème.

Oleg Demidov
Oleg Demidov

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2011
Ancien Prenom_Nom : -


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Dim 18 Déc - 11:56

Omarion ce que j ai fait je pense que tu ne sera jamais capable de le faire vu ta mentalité , et ton tres faible rp ,les mec comme toi venez me voir quand j etais baron et tenter de me donner de l argent pour êtres dans la faction ou me demander d accepter /asex 2
.Oleg tu la ramene tu sais meme pas ce qu il c est passé .



Dernière édition par Lucenzo Baltazar le Dim 18 Déc - 12:02, édité 1 fois
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Jimmy Albertino Dim 18 Déc - 11:59

Lucenzo mais stop de t'enfoncer quoi.. punaise arrêtez les provocations, je vous est aider et encourager mais la vous vous êtes pris pour des mecs intouchables surtout toi lucenzo donc arrêtez de vous provoquez.

J'ai du mal à croire avec cet mentalité que t'a réussi à être un HR d'une faction officielle, parce que la tu montre une mentalité tout sauf exemplaire.
Jimmy Albertino
Jimmy Albertino

Messages : 2360
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 105
Ancien Prenom_Nom : Jimmy Albertino - Borghes


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Oleg Demidov Dim 18 Déc - 12:05

Je n'aurais pas poster si j'aurais pas connu l'histoire.
Je m'en vais de ce sujet mais avant répond moi à cette question.

Trois faction que tu à faites, les trois tu à été haut gradé, les trois on été annulé pour manque de no-rp, tu m’explique?
Oleg Demidov
Oleg Demidov

Messages : 105
Date d'inscription : 26/11/2011
Ancien Prenom_Nom : -


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Dim 18 Déc - 12:13

La preniere quand j etais a sew un membres à tué un mec dans la rue, il est rester 3 minutes aupres de son corp = manque de rp du membre sanction admin faction fermer .
Les sacario's projet auquel je tené ,Le second de la ped a commis des acts il a eu des reports , j ai demander de mettre la ped une pause l admin aussitot marqué pause = fermeture .
Enfin celle ci , il me semble qu' elle n est pas fermé .
Dans les deux cas audessus j ai pris pour les autres je contest pas qu en tant que leader ,j'ai payé cash pour les autres maintenant l admin ici menace de ban donc j 'ai pas le choix je vais pas faire ban des personnes a cause de mon rank , mon rp nas rien a voir la dedant demande a Sofa il me connais .


Dernière édition par Lucenzo Baltazar le Lun 19 Déc - 6:48, édité 4 fois
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Eason Perkeans Dim 18 Déc - 12:17

Arreter les embrouilles ca sert a rien et benny lache pas ton projet je sait que tu l'kiffe donc lache pas et ck les gengs qui foutent le bordel ou fait leur comprendre ic..... sinon pour la sicarios bah j'me rappelle trés bien que ce n'étais pas sa faute ....
Eason Perkeans
Eason Perkeans

Messages : 583
Date d'inscription : 21/09/2011
Ancien Prenom_Nom : Brok 78 breeh


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Kennedy Brown Lun 19 Déc - 0:28

Putain de merde toujours la même chose certes on fait peut être des erreurs mais les gens nous pousses à les faire ces erreurs. Vous allez encore dire que l'on refoule les fautes et que l'on veut pas assumer. Mais vous n’êtes pas blanc comme neige vous non plus donc arrêter cette rage contre nous. Vous nous provoquer nous poussez a l’extrême et après vous venez pleurer quand on pète les plombs et quand on règle les problème....
Kennedy Brown
Kennedy Brown

Messages : 52
Date d'inscription : 08/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Brady_Smeet Lun 19 Déc - 7:15

Perso je prend une pause ig quand tu vois la mentalité de certaine personne ,c 'est vraiment désolant il n ont pas compris que l on est sur un jeux .
Brady_Smeet
Brady_Smeet

Messages : 99
Date d'inscription : 16/07/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Armando Frias Lun 19 Déc - 12:07

Fermé définitivement, Mart que certaint mogow font n'importe quoi
Armando Frias
Armando Frias

Messages : 733
Date d'inscription : 12/08/2011
Ancien Prenom_Nom : Baxter Jaxson


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Paulo Colombiani Lun 19 Déc - 18:23

Archivé - le problème viens surement des leaders également.
Paulo Colombiani
Paulo Colombiani

Messages : 17158
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Jorge Velasco


Revenir en haut Aller en bas

**Ped** **  El Cartel Los Zetas ** [A LOCK] - Page 7 Empty Re: **Ped** ** El Cartel Los Zetas ** [A LOCK]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum