GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

+11
Ruben Damn
Angelo_Valentez
Kyle Bowens
|| Riley Wiggins ||
Kendrick_Kearney
« Marwan © Weekz »
Leito Collins
AkeN
Mark_Ryan
Twain Clark
Señor'
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Sam 18 Juin - 14:58

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | 110704022858822624

______________________________________________________________________________________________
Julià Gonzalès [J'G]
______________________________________________________________________________________________

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Physiq10

Corpulence: Moyenne
Taille: 1 mètre 62
Poids: 56kg
Tatouage(s): Tatouage sur les bras et sur le sein gauche.

Julià a des tatouages sur les bras, et sur le sein gauche, elle a un persing sur le nez et porte souvent du gloss.


[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Sans_t24
Julià à un caractère froid, elle se méfit de tout le monde sauf ses potos et ses cousins. Elle sait se battre mais elle ne provoque pas, elle est plutôt calme et attentif.


______________________________________________________________________________________________
BackGround
______________________________________________________________________________________________

1. La naissance:


Julià est née en Espagne dans une petite ville où tout les gens avait un petit revenu, Julià est né dans sa propre maison, il n'y avait pas de clinique assez proche de son domicile et ses parents n'avait pas les sous pour payer l'hopital. Julià avait beaucoup de cousins qui étaient tous métisse, en effet toutes la famille de Julià était noir ou métisse, sauf sa mère et elle, elles étaient blanche, son père pensait que sa mère avait couché avec un autre homme blanc, car en effet son père était noir. Dans ce petit quartier pauvre, il y avait une bande de voleurs, ou même plus, en tout cas, ils n'était pas clair, ses parents avaient peur d'eux, ils pouvait venir à tout moment parce que ses parents n'avait pas payé la taxe qu'ils imposaient, ses parents pouvaient y passer chaque jour, mais Julià était trop petite pour le comprendre. Son père était au chômage et sa mère travaillait dans une petite boutique qui allait fermer d'ici peu. C'est alors qu'un jour, un homme rentra dans la maison sans frapper, les parents de Julià se trouvaient dans la chambre en haut, ses parents avaient entendu l'homme monter en haut, donc la mère de Julià alla la chercher dans sa chambre et revenit dans la sienne, puis ses parents sérerre Julià dans leur bras sous la couette, c'est alors que la voix de l'homme se fît entendre:
<< Je sais que vous êtes là, et vous avait peur de moi, vous avez bien raison, car aujourd'hui, vous aller y passer. Fallait payer vos dettes les amis, héhé! >> C'était un homme noir, sans doute raciste. Il souleva la couette et sortie son arme et appuya sur la gachette: Pan! Pan! Deux balles avaient suffit pour tuer les deux jeunes parents. C'est alors que l'homme noir entendit les cris de Julià et la prit :
<< Mais...shiit, ils avaient un gosse...et shiit, putin...mais qu'ece que j'ai fait bondieu de merde! >> L'homme prit le bébé, et le jetta dans les égouts pas loin d'un quartier Afro-Américain.


[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | 110703021852165641

2. Découverte et nouvelle vie:


Julià était dans les égouts, elle pleurait, quand tout à coup, un jeune garçon de 17 ans, qui était noir de peau, trouva l'enfant et l'emmena au comissariat Central. Les policiers l'emmenèrent dans un orphelina, mais cet orphelina acceuillait des noirs et des blancs, pas de chance pour Julià, tout les enfants la-bàs étaient noir. Elle se faisaient insulter de tout les noms: espèce de sale blanc! sale blanco! toutes les insultes qu'on pouvait entendre sur les blancs. Julià grandi dans cette orphelina peu acceuillant mais elle était obligé de vivre la-bas. Quand tout à coup un événement venu bouleversé sa vie, elle avait à présent 6 ans, et la directrice de l'orphelina devait lui dire qu'ece que ses parents était devenue, forcément, la vérité éclata et Julià s'enferma dans sa chambre pendant des mois, elle sortait de sa chambre par la fenêtre et aller acheter de la nourriture avec de l'argent volé. Quand un jour, elle décida de s'enfuir de cette orphelina, sinon, elle aurait tabassé tout les noirs de l'orphelina. Elle prit un sac de sport, rangea quelques affaires et de l'argent ainsi que de la nourriture, elle partit prendre un taxi et demanda de l'emmener à l'aéroport, le chauffeur accepta malgrès son plus jeune âge. A 6 ans, Julià voulait prendre l'avion. Arrivé à l'aéroport, elle prit un billet pour une ville connu sous le nom de Liberty City, une très belle ville sans doute. Elle prit l'avion et au bout de quelques heures d'attente, l'avion se posa enfin dans cette merveilleuse contré de Liberty City.

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Images?q=tbn:ANd9GcRwKcMrMmhxQFQh3W90V-5QOnB-WaSk1SHdbq5RyInOhPVnLKx4

3. Liberty City et la rençon:


Quand Julià voyait cette magnifique ville, avec des grattes ciel, des personnes en costars, ect...Elle se demandait comment elle allait survivre avec si peu d'argent. Donc, elle parcourait la ville en recherche de personne qui peut être voudrait l'ébergé. C'est alors qu'elle vit un homme noir sur les trotoirs, l'homme l'interpella:
<< Hé petite, tu fait quoi toute seul?
-Rien, enfin, je cherche quelqu'un qui voudrait m'ébergé pour mon enfance et peut-être mon adolescence.
-T'es tombé sur la bonne personne, suis mois. >> Elle suivit l'homme, il l'emmena dans un coin tranquille qui était sombre, il prit Julià viollement et la colla contre le mur, quitta son pantalon puis viola Julià, elle essayé de s'enfuir, de faire quelque chose mais rien, elle ne pouvait rien faire. Quand elle se réveilla, elle se trouvait dans le même coin, elle n'avait plus de pantalon, celui ci avait atterit dans des vieux cartons. Elle le prit et le remit , elle avait froid, elle se sentait sale après cette scène puis elle essayé de ne pas s'approcher des noirs, c'est quand un homme blanc venu vers elle et lui dit:
<< Petite, qu'ece que tu fait ici? Ou sont tes parents? >> Elle avait peur, elle n'osait pas parlé, elle tremblait, quand tout à coup, l'homme la prit dans ses bras et l'emmena chez lui. Il lui servi un chocolat chaud:
<< Alors, qu'ece qui t'es arrivé?
-Je..je suis parti d'Espagne pour venir ici...
-Quoi? Mais c'est super dangereux ici, ya plein de gangster et de pervers...
-Je..je sais...
-Comment tu le sais? Tu ...?
-Oui..tout..tout à l'heure.
-Putin, shiiet! >> L'homme s'énerva puis jetta sa tasse de café à terre. Il dit à Julià:
<< C'était un noir?
-Oui.
-Oké, on va faire quelque chose tout les deux. On va prendre un noir en otage et on va demander une rençon à sa famille, comme sa, avec l'argent , tu partiras à Los Santos.
-D'accord. >> L'homme sortie de la maison et revenut 5 minutes après, il tenait un noir avec un cut pas loin de sa colonne vertébrale, il s'adressa à Julià:
<< Il te va lui?
-Oui, mais ne lui faites pas de mal.
-T'inquiète, c'est pour te sauver que je fait sa.
-Mais...mais vous faites quoi la? dit l'homme noir appeuré.
-Rien. On sauve la petite. C'est quoi le num de tel à ta mifa?
-Euh ...265894, pourquoi?
-Comme sa. >> L'homme prit le téléphone ainsi qu'un mouchoir et passa le mouchoir sur le micro, il composa le numéro et appela:
<< Bonjour, nous détenons un membre de votre famille en otage. Apporté 5.000$ en liquide caché sous le pont de la gare et vous le reverrais vivant. Ne prévenez pas la police, nous faisons sa pour sauvé une enfant violé.
-D'accord. Tout de suite! >> Il raccrocha et dit:
<< Et bah voila! T'es sauvé p'tite! >> Julià sourit. Quelques jours plus tard, l'homme blanc alla chercher la rençon et libéra le membre de la famille. Ils partirent à l'aéroport et prit un billet d'avion pour Los Santos.


[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | 110705052337790362

4. Les adieux et Los Santos:


Après avoir acheté un billet d'avion, Julià et cet homme devait ce dire adieu:
<< Allez, grimpe dans l'avion !
-Mais...je veut pas partir sans vous! Vous avez été gentil avec moi!
-Mais tu doit partir!
-Oralé, mais...J'ai que 10 ans...sa fait déjà 3 ans que je vivait à Liberty City. Je veut pas partir sans vous!
-Tu doit le faire pour moi ! Silteplait!
-Oralé oralé. Mais c'est quoi votre nom?
-Je suis "Emmet", appel moi comme sa.
-Oralé! Mais, on s'était même pas présenté quand j'y pense.
-C'est vrai, *léger sourire*. Bref, toi je sais que c'est Julia.
-Mais, comment tu sais sa?
-Parce que...non laisse tomber.
-Oralé oralé, je pose plus de question. >> Elle lui fit un bisous d'adieu et monta dans l'avion. Quelques heures plus tard, elle était à Los Santos. Elle était comme émerveillé par cette endroit. Pourtant, elle se disait bien que sa serait pareil qu'en Espagne ou encore à Liberty City. Elle déscendit de l'avion, puis sortie de l'aéroport et chercha un endroit où vivre. Malheureusement, personne ne louer des maisons pour des filles de 10 ans. Alors elle acheta un sac à dos EastPack noir, et prit l'argent qu'il lui restait, mit tout dans son sac, elle n'avait que 1.000$, elle acheta à manger (sandwich, hamburger, ice thea,...). Elle vivait maintenant que de sa, elle faisait la manche pour se payer à manger, heureusement, elle avait trouver un endroit ou se réfugier la nuit. Un coin tranquille, peut-être près d'un lieu public mais elle s'y sentait bien. Elle passa son adolescence a vivre comme sa jusqu'a ses 18 ans.


[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | 110705052213240741

5. Ses 18 ans et la Cliqua:


Julià eu ses 18 ans, elle les fêta à Alhambra avec de nombreux amis, elle a fait la fête toute la nuit, elle était habituée à l'alcool mais là, elle avait vraiment trop bu, 1 journée de plaisir, pour 2 journée de malheur, elle était devenue malade comme une chienne, mais vraiment malade de chez malade, puis après cela passa, elle se disait qu'en ayant 18 ans, elle pouvait enfin louer une maison. C'est alors qu'elle entendu parlait du bande se nommant les NBC, elle avait entendu qu'ils étaient raciste, comme elle, après ce qu'elle avait enduré avec les noirs, elle était devenu raciste, elle alla donc, voir dans ce quartier, elle voyait que des blancs et cela lui plaisait. Elle sympathisa avec beaucoup de membres de la Cliqua. Elle était heureuse de pouvoir enfin être en sécurité sans ses négrito. C'est alors qu'un jour, quand elle sortie de sa casa, elle vit un membres de la Cliqua, elle sympathisa avec, quelques jours plus tard, Julia lui avoua qu'elle l'aimait, celui ci était content, il n'osait pas le dire mais lui aussi. Depuis, elle se fait respecter au quartier grâce a son petit amie se nommant Dek'. Depuis elle attend le bandana avec impatience.

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | 11070506132485917


To Be Continued.


Dernière édition par Julià Gonzalès le Mar 5 Juil - 18:11, édité 61 fois
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Twain Clark Sam 18 Juin - 20:33

GG, belle histoire, continue comme ça.
Twain Clark
Twain Clark

Messages : 698
Date d'inscription : 07/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Kalash


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Mark_Ryan Sam 18 Juin - 22:03

Je suis d'accord avec Twain bonne histoire t'as du talents, même si il faudrait revoir quelques détails mais sa n'a pas d'importance.
Mark_Ryan
Mark_Ryan

Messages : 25
Date d'inscription : 31/10/2010
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par AkeN Sam 18 Juin - 22:51

Pas mal.
AkeN
AkeN

Messages : 556
Date d'inscription : 31/03/2011
Age : 111
Ancien Prenom_Nom : AkeN


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Dim 19 Juin - 8:38

Merci beaucoup. Smile , je le continuerais cette après-midi ou même un peu ce matin.
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Dim 19 Juin - 8:57

Ajout du chapitre 4.
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Dim 19 Juin - 11:57

Et 5.
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Leito Collins Dim 19 Juin - 12:10

J'aime bien ton BackGround mais c'est bien continue comme sa Wink
Leito Collins
Leito Collins

Messages : 880
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Cerreti, Ambro .


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par « Marwan © Weekz » Dim 19 Juin - 14:43

Fray`AkeN`Erams™ a écrit:Pas mal.
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Invité Dim 19 Juin - 14:48

Bien joué Wink, tu vas dans quel RP?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Dim 19 Juin - 15:21

Merci à tous!

@Brayan: Je vais dans le légal. J'ai posté C.V LSPD: https://gtasamp.meilleurforum.com/t114622-cv-royce-lisa-en-cours

Si sa t'interesse, tu peut le lire Smile
Je voudrais aussi rajouté que mon Background est un mélange de récit et de dialogue, il peut y avoir beaucoup de dialogue comme beaucoup de récit.
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Kendrick_Kearney Dim 19 Juin - 18:03

Sisi c'est bien raconté en plus. Bonne continuation
Kendrick_Kearney
Kendrick_Kearney

Messages : 38
Date d'inscription : 02/11/2010
Ancien Prenom_Nom : Devon_Royce
Jahson_Royce



Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par || Riley Wiggins || Dim 19 Juin - 22:07

Fray`AkeN`Erams™ a écrit:Pas mal.
|| Riley Wiggins ||
|| Riley Wiggins ||

Messages : 1050
Date d'inscription : 25/12/2010
Age : 91
Ancien Prenom_Nom : Léandro Giorgio


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Kyle Bowens Mar 21 Juin - 17:05

Bien , bien présenté et original .
Kyle Bowens
Kyle Bowens

Messages : 654
Date d'inscription : 17/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Angelo_Valentez Mar 21 Juin - 19:33

GG soeur
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Ruben Damn Mar 21 Juin - 19:36

Fray`AkeN`Erams™ a écrit:Pas mal.
Ruben Damn
Ruben Damn

Messages : 395
Date d'inscription : 28/05/2011
Ancien Prenom_Nom : Diablo


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Mer 22 Juin - 19:45

Merci
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Rendall_Evans Mer 22 Juin - 22:52

Le seul gg que j'mettré sur un background Wink car pour une fois c'est orginal , c'est rare , on a toujour les méme version , criminalité , drogue , mort des parent , prison , meurtre , gang ect ..

Rendall_Evans

Messages : 2301
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Ven 24 Juin - 14:30

Héhé, je sais! ^^ Merci.
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Sam 25 Juin - 8:57

Bon, j'ai finit le background, je remettrais un chapitre que si quelque chose se passe IC, qui est important! Bonne lecture!
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par « Marwan © Weekz » Sam 25 Juin - 16:42

je suis obligé de dire " pas mal " sinon calvin va me taper Wink
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Angelo_Valentez Sam 25 Juin - 16:42

j'te nique marouale
Angelo_Valentez
Angelo_Valentez

Messages : 924
Date d'inscription : 18/03/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Sam 25 Juin - 18:07

Marwan, evite de poster ici si c'est pour dire des conneries plus grosse que toi! Fais un background mieux que le mien, et on verra! Oké. RDV sur mumble la semaine prochaine Smile
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par « Marwan © Weekz » Sam 25 Juin - 18:21

Arthur [ SnoW' ] Royce™️ a écrit:Marwan, evite de poster ici si c'est pour dire des conneries plus grosse que toi! Fais un background mieux que le mien, et on verra! Oké. RDV sur mumble la semaine prochaine Smile

je t'en fais quand je veux un background et sans fautes d'orthographe moi!
« Marwan © Weekz »
« Marwan © Weekz »

Messages : 1674
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 28
Ancien Prenom_Nom : Marouane_Albiol


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Señor' Dim 26 Juin - 10:45

Marwan Weekz a écrit:
Arthur [ SnoW' ] Royce™️ a écrit:Marwan, evite de poster ici si c'est pour dire des conneries plus grosse que toi! Fais un background mieux que le mien, et on verra! Oké. RDV sur mumble la semaine prochaine Smile

je t'en fais quand je veux un background et sans fautes d'orthographe moi!

Ok cool.


PS: Je suis en train de rajouter des photos, donc, continuer a lire mon background, hein! ^^ Bonne lecture!
Señor'
Señor'

Messages : 933
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Julio Cestero


Revenir en haut Aller en bas

[ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours | Empty Re: [ BackGround ] Julià Gonzalès | En Cours |

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum