GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

+2
Alvaro Bojorquez
Julien Benoit
6 participants

Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Julien Benoit Dim 20 Mar - 21:52

Nom : Stifler
Prénom : Kevin
Age : 19 ans.
Date de naissance : 19/01/1992.
Lieu de naissance : Los Santos.
Lieu de résidence : Habitant a Jefersson avec les Ballas.
Surnom : Sétho .
Origine : Guyanaise
Langue parlé : Créole

Déscription Physique :

Taille : 184cm.
Poids : 78kg.
Couleur des yeux : Marron.
Coupe de cheveux : Crête , Dégradé Espagnole
Couleur des cheveux : Noir

Tatouage(s) : Plusieur Tatouage "BSF" Torce , Bras , Dos .


Déscription Mental :

Kevin Stifler est un jeune garçon noir qui est très attaché a sa famille il pourrais mettre sa vie en danger pour les sauvers . Il aime braqué les banques , garages ... il racket des personnes pour se faire de l'argent et le donne a sa famille les Ballas , il aime snifé la cocaïne quand il a rien a faire , il en est accrocs . Il est très intelligent , il c'est quoi faire quand il a des ennuis et ne panique jamais .

Une adolescence difficile


Kevin Stifler allez dans un lycée ou n'y avais que des racistes , il était le seul noir du lycée , il était rejeter par tous le monde personne ne l'aimais , 2 mois plus tard Kevin a eu une très mauvaise histoire avec un latino , car il fréquentais la copine du latino , le Latino a entendu qu'il avais fais l'amour avec sa copine deux jours plus tard le latino partit voir Kevin et lui mit une droite , Kevin qui était par terre se releva et pris son couteau qu'il avait dans sa poche et planta le Latino , le Latino tomba par terre et mourra . Une Heures plus tard , Kevin se fut convoqué dans le Bureau du Principal et c'est la qu'il se fut viré du Lycée et la Police venu le chercher pour le mettre en prison .

La Sortie de Prison :


Il sortie 2 ans plus tard de la prison , sans métier , sans diplomes , il ne peut rien faire alors il se décida d'aller chercher du travailler , il aimé beaucoup les voitures , le tuning , les moteurs ... il pencha plutôt pour la mécanique , il envoya des CV a des entreprise avec des faux diplômes , 1 semaine plus tard il reçu les résultats si il était pris ou non ? Il ouvra l'enveloppe et voya qu'il fut Accépté donc il décida d'aller la bas et il se fut formé par Alvaro_Theron & Kerry_Alvarez , un mois plus tard bien formé , il est enfin prêt à travailler ,il travailla & travailla et ses effort se voyait il se faisait beaucoup d'argent par jours environ 6000$ par jours , mais un jours des gangsters viennent tiré sur Kevin il était énormément blesser , il décida de quitter son métier il passa immédiatement dans l'Ilégal pour se vengé


Personne Dans Le Background :

Kader "Derka" Ferrara
Riley "Sky" Stifler
Trey "Swag" Walcott
Ballas Soldia's Family
[/size]


Dernière édition par Kevin "Setho" Stifler le Mar 22 Mar - 19:35, édité 10 fois
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Alvaro Bojorquez Dim 20 Mar - 23:42

Début plutôt simple, quelques fautes d'orthographe mais bonne chose de t'être decidé à faire un background, ca t'aidera beaucoup à t'améliorer dans ton roleplay. Bonne chance.

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Julien Benoit Lun 21 Mar - 8:25

Thanks , je pârlerais de toi surement quand j'étais au garage de très bon moment ^^
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Roscoe VIII Lun 21 Mar - 8:29

Bonne chance pour ton Background et Bienvenue à Jefferson
Roscoe VIII
Roscoe VIII

Messages : 5690
Date d'inscription : 30/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Julien Benoit Lun 21 Mar - 17:26

Tinquete meme pas couzin Very Happy
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Ryan Torres Lun 21 Mar - 17:52

Aie sisi la dédi a venire Very Happy

Mais c'est béte fautdrait rename avant ^^, aprés la cocaine sa ce fume pas sa ce snif espece de hmar , ensuite " il braque , racket " t'es pas encore de la famille tu peut pas dire sa , a la limite tu peut mettre combriole ou fait des arracher vu ton statut de " Mogow " l'équivalent d'un habitant maintenant.
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Julien Benoit Lun 21 Mar - 18:02

Oué mais les packs sont off ^^ , mdr pour la coke att je change , C'est rien pour le moment je laisse ^^

Hs : C'est quoi ce new perso ic ?
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Ryan Torres Lun 21 Mar - 18:09

Moi ?

Si c'est moi c'est un mec des yamakassi j'vais former un groupe genre pareil avec le mod cascad sa l'fait tu fait des salto et tout sa l'fait trop bien ^^.

Tien le lien : http://adf.ly/246619/http://rapidshare.com/files/288608132/Tricking_MOD.rar

Il est baloud a installer tu regarde le " Readme " dans le dossié et tu le traduit sur reverso ou autre, regarde ce que sa donne

https://www.youtube.com/watch?v=6WfNFbbaHPg&feature=player_embedded
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Gesko Lun 21 Mar - 19:13

J'attends ton backgrounds .
Gesko
Gesko

Messages : 2014
Date d'inscription : 28/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Julien Benoit Lun 21 Mar - 19:20

HiiiHii j'ai pleins d'imagination en tête la mdr , sinon j'attend le tien aussi Very Happy
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Samy Coogan Lun 21 Mar - 19:37

defoe va pas etre content ( sont blaze c'est seto )
Samy Coogan
Samy Coogan

Messages : 3455
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 28

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Julien Benoit Lun 21 Mar - 19:48

Defoe ma autoriser a le prendre

Bon j'ai mis le debut , mais je pense que c'est pourris ? je c'est pas ce que vous en pensez ^^
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Ryan Torres Mar 22 Mar - 19:32

Parle avec un language plus soutenu dans ton background et varie dit pas a chaque fois " le latino " ensuite quand tu plante quelqun et qu'il meurt c'est la prison et pas l'école de redréssement , ensuite fait pas etape par etape ou donne un nom a ses étape au lieu de mettre " Kevin Stifler a ses 18 ans "

Par exemple pour le premier ses 16 ans tu peut mettre " Une adolescence difficile ".
Ryan Torres
Ryan Torres

Messages : 659
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Trop DeSpi


Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Alvaro Bojorquez Mar 22 Mar - 21:58

Bien bien, continue à améliorer. Wink

Alvaro Bojorquez

Messages : 2248
Date d'inscription : 15/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Julien Benoit Mar 22 Mar - 22:00

Merci Man Formateur Smile t'inquiete bientot une nouvelle encore
Julien Benoit
Julien Benoit

Messages : 901
Date d'inscription : 22/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ] Empty Re: Background Kevin "Sétho" Stifler [EN COURS .. ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum