GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE

3 participants

Aller en bas

Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE Empty Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE

Message par Jessy_Shakkur Mar 8 Mar - 8:13

Nom du compte : Jessy_Shakkur
date du bannissement : ?????
Motif du bannissement : ??? ?????
Bannis par : ???????????????


Bah, je sais pas j'ai remplie le questionnaire d'inscriptions de CMLV, parfaitement puis j'ai recu un e-mail concernant
justement CMLV il m'on dit que javai était confirmé, que j'avais tout bien répondue que j'étaie le bienvenue
alors je me connecte sur Jessy_Shakkur et la je vois en rouge '' PSEUDO BANNIS DE CE SERVEUR ''

Je ne comprends pas j'aimerai être dé-bannis pour pouvoir moi aussi entrer dans cette grande communauté qui es
ce monde le votre cordialement

si sa peut aider aussi voici la confirmations d'inscriptions :

Jessy_Shakkur,

La validation de votre inscription sur CeMondeLeVotre a été effectuée par notre Team d'Administrateurs et Modérateurs.

Commentaire de l'admin Dimitri concernant votre demande d'inscription:
Oublies pas que le powergame est aussi forcer le RP. Bon jeu sur CMLV


Jessy

Jessy_Shakkur

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE Empty Re: Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE

Message par Ruud_Jones Mar 8 Mar - 11:31

[10/09/10 | 00:55:56] Jessy_Darkz - Cheat

Des explications?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE Empty Re: Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE

Message par Jessy_Shakkur Mar 8 Mar - 12:11

Oui je vais tout t'expliquer mec sa date de plus de 5 mois et je vais t'expliquer
alors j'avais un ping sur elever je crois plus de 250, et je sais pas je voyais des
agents policier gazer des gens a la gard moi je suis arriver je l'ai taper et j'ai eu l'impressions qu'il ne me voyais pas ? il me gazée dans le vide il taper le vent

je comprends pas il me voyais pas mais moi je les voyais et je me voyais
les taper mais pas eu donc j'ai deco reco et je vois plus les maisons plus rien
et sa me dit ban cheat mais je n'ai jamais cheiter je sais pas j'avais un bug
surelever a cause de ma connections en wi fi hercule freebox c'était tres faible

ces peut etre pour ca chef que sa a fait ca mais j'aimerai pouvoir rejouer a cmlv
sincerement je n'ai rien fait je trouve sa injuste

Jessy_Shakkur

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE Empty Re: Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE

Message par Jessy_Shakkur Mer 9 Mar - 2:52

sa va faire déjà plus de 5 mois que je joue plus frere jaimerai revenir

Jessy_Shakkur

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE Empty Re: Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE

Message par Camron Kayne Mer 9 Mar - 14:10

C'est pas toi le cheater réputé d'un autre serveur qui a même fait des genres de clip de rap pour le rabaisser ?
Camron Kayne
Camron Kayne

Messages : 9065
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Albano_Halal


Revenir en haut Aller en bas

Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE Empty Re: Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE

Message par Jessy_Shakkur Ven 11 Mar - 5:20

Oui c'est moi bien le célébre Jessy_Shakur le rappeur officiel de gta mais je n'ai jamais cheater j'ai juste chanter et fait des mini clip mais je n'ai jamais cheater et je ne cheaterais jamais, j'ai rabaisser Og parce-qu'il le méritait tout simplement
CMLV et un bon serveur je pourrai réaliser de lourd clip et je pourrai etre rp

mais je demande une demande de de-ban ip parce-que la ces lourd je n'ai pas cheater



liens de l'artillerie : https://www.youtube.com/watch?v=2urBTtCGnjAhttps://www.youtube.com/watch?v=2urBTtCGnjA

2er : https://www.youtube.com/watch?v=LS_qAoSVB2Y&feature=related


Le dmeur et un clip officiel Mais je suis rp et je veux le prouver sur CMLV J'aimerai être dé-bannis car je n'ai rien fait

/me finis sa lettre

Jessy_Shakkur

Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE Empty Re: Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE

Message par Ruud_Jones Ven 11 Mar - 10:25

Aucun déban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE Empty Re: Euh je ne comprends pas ? Pseudo banni de ce serveur ?? HELP PLEASE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum