GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur]

2 participants

Aller en bas

Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur] Empty Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur]

Message par Rean Caleigh Mer 5 Sep - 11:03

Mon nom : Sergio DeLeandro
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais plus qui c'est qui ma banni
Raison : Refus de jouer une scènne apres un probleme non règles (( voir dans l'explication ))
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Probleme mis de coter ou carrement Zapé
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

EXPLICATION :

Voila depuis Un bout de temps j'ai un soucis avec Michael Dickson car Jimbo Mccormick ma vendu sa boite de nuit IG on a fait une scènne, et sa na pas plus a Michael Dickson il a commancer a marcelez sur Le serveur apres il a arcelez Jimbo Maccormick, puis il a fait de meme sur skype avec ma femme.

Il na pas arreter de nous dire qu'on avais arnaquer Jimbo McCormick pour lachat de sa boite. Un joueurs a le droit de vendre sa boiteIG a qui il veux ma Michael Dickson a pas arreter, il a arcelez ig sa je suis d'acord mais ooc Serveur OOC skype sur moi sur jimbo sur ma femme Julie bones IG et skype aussi.

Pendant 4 jours moi ma femme et ma soeur on c'est connecter, au bout de 3 jours on a décider de ce reconnecter car on voulais de nouveau Rp. Comme par Miracle Quand on ce connecte Michael Dickson (( qui a renomer en abdelcarder ou un truck comme sa)) a commancer a nous suivre moi et ma femme il nous a rentrer dedant ooc nous a suivit dans la ville OOC je lui et demander de partir ooc plusieurs fois pour que moi et ma femme on puisse Rp tranquillement il na pas voulut il a meme pas répondu Donc moi et ma femme on a décider de ce barrer. puis la tous allais bien avec sa moto il nous a rattraper dans la ville donc a rouler comme un taré (( No Rp Conduite )) pour recomancer a nous suivre donc je me suis rebarrer et la la police me tombe dessus pour infraction au code de la route je me suis pas arreter car si je me suis faire courser par les flic cétait de la faute a michael Dickson car il commancais a menerver et jai voulu le semer pour Rp tranquille.

Donc j'ai simplement refusé de jouer la scènne de police j'ai meme dit au flic ooc Refus de la scènne car michael dickson arretait pas de me casser les pied ooc les flic mon meme pas repondu OOC il on rien voulu savoir.

l'admin et venu vers moi et je me suis expliquer du moin j'ai dit cest normal que quand je fait un
/rapport on repond pas il ma demander qui m'avais arcelez j'ai dit MICHAEL DICKSON et la boom je me fait bannir.

Je suis quelqun qui joue avec ma femme (( Julie bones )) et ma soeur (( Elora Gazisty )) depuis un bon moment je suis level presque 20 j'ai passer presque 500 heures de jeux j'ai payer en tous depuis que je joue 2 pack Utime, 6 ou 7 Rename, plusieurs maison, et la je venais de faire deplacer mon barre je ne sais pas combien en tous jai payer mais au moin 100 a 150 euro car j'ai du en oubliez.

je demande mon débannissement car je trouve quand meme que quand on ce fait autant arcelez ig mais en ooc par michale dickson ou qui que se soit meme sur skype a dire des truck de ouf frahcment sa ce fait pas je trouve qsue l'histoire été placer d'office a la poubelle trop vite.

J'attend le verdicte des admins. merci a vous
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur] Empty Re: Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur]

Message par Ruud_Jones Mer 5 Sep - 12:29

Tu peux retirer le paragraphe sur les pack etc je m'en moque, ça changera pas la décision.
Donne moi le nom exact du flic.
T'as des preuves du harcèlement OOC ?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur] Empty suite

Message par Rean Caleigh Mer 5 Sep - 13:09

Ouai j'ai les preuve.

Deja ya c'est preuve la cest quand meme depuis l'histoire de la boite comment vouler vous jouer quand un mec fait sa tous les jour et apres sa me retombe dessus.

https://servimg.com/view/17502394/96 (( Menace ooc de brulé la boite ))
et comme Jimbo lui a demander d'arreter son merdier il nous cassait la tete autrement.

Ensuite en ooc abdelcadère (( donc michael dickson )) demande ooc a ma femme Julie bones si la clover qui etait devant elle cest la sienne et il lui vole (( ooc ))

Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur] Sa-mp-10

Si tu maintien toujour ta décision ban moi aussi du forum alors car je ne voie pas l'intéret de pouvoir poster sur le forum et de ne pas pouvoir jouer IG.


Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur] Empty Re: Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur]

Message par Ruud_Jones Mer 5 Sep - 14:17

Abdelkader_Boujemaa

rassure moi il est plus flic lui? Car je me souviens je l'ai ban pour metagame via skype, non rp, menteur, foutage de gueule.

Je lui ai mis que 240h mais vu les problèmes qu'il engendre, ça sera un ban de plusieurs moi ou définitif.

Je t'unban dans la journée.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur] Empty Re: Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur]

Message par Rean Caleigh Mer 5 Sep - 18:16

Ok je te remercie, C'est simpas c'est a cause de lui tous cest Histoire de depuis le début sinon je te rassur je suis Rp moi

Ce mec fait des ban Evasion, il a deja fait sa plusieur fois vérifier le nombre de compte sur son IP tu verra mais il change d'ip regarder son adresse Mac et ben cest toujours la meme malgré quil change et franchement ce mec va jamais finir de ce foutre vous escuser moi du langage.

J'attend ton Deban
Rean Caleigh
Rean Caleigh
VIP
VIP

Messages : 2783
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : ††


Revenir en haut Aller en bas

Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur] Empty Re: Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur]

Message par Ruud_Jones Jeu 6 Sep - 13:04

T'as été déban hier
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur] Empty Re: Sergio_DeLeandro [Pseudo Banni du serveur]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum