GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Bryan Derly - explications [ Jérémy Crews ]

Aller en bas

Bryan Derly - explications [ Jérémy Crews ] Empty Bryan Derly - explications [ Jérémy Crews ]

Message par Bryan Derly Ven 7 Jan - 15:26

Mon nom : Bryan Derly
Nom de l'admin qui m'a banni: jéjé'
Raison :Soif de kill.

____________________________________________________


En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Salut, c'était pas dans mon intention de tuer Mathys, je m'explique, tout d'abord il nous cherche un peux à la gare puis il commence à taper Tim , là bien sur mon premier réflexe est de sortir ma gazeuse* et donc au lieu de rouler la molette de deux cran vers le bas je la roule de une et j'appuie de suite sur la touche " tirer " et vus qu'il avait 1/3 de vie il était mort. ( Note : si j'aurais eu l'intention de sortir mon arme j'aurais pas de suite tiré ! .. Logiquement ; Je suis pas quelqu'un qui DM ni rage ni autre , je suis honnête ) . Je suis prêt à prendre la sanction sur moi s'il le faut vraiment et je rembourserais volontiers Mathys .

Cordialement Bryan Derly.

* Note : j'utilise le même Bind pour toute les armes, sauf quand je switch vers la gazeuse ( c'est a dire quand avant j'avais une arme à feu )
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): //
Bryan Derly
Bryan Derly

Messages : 847
Date d'inscription : 05/04/2010
Ancien Prenom_Nom :
San Robert



Revenir en haut Aller en bas

Bryan Derly - explications [ Jérémy Crews ] Empty Re: Bryan Derly - explications [ Jérémy Crews ]

Message par Bryan Derly Sam 8 Jan - 10:54

Up svp, je m'excuse j'ai vraiment pas fais expré.
Bryan Derly
Bryan Derly

Messages : 847
Date d'inscription : 05/04/2010
Ancien Prenom_Nom :
San Robert



Revenir en haut Aller en bas

Bryan Derly - explications [ Jérémy Crews ] Empty Re: Bryan Derly - explications [ Jérémy Crews ]

Message par Bryan Derly Dim 9 Jan - 11:04

Up
Bryan Derly
Bryan Derly

Messages : 847
Date d'inscription : 05/04/2010
Ancien Prenom_Nom :
San Robert



Revenir en haut Aller en bas

Bryan Derly - explications [ Jérémy Crews ] Empty Re: Bryan Derly - explications [ Jérémy Crews ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum