GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Ban justifié [Jeremy Crews]

3 participants

Aller en bas

Ban justifié [Jeremy Crews] Empty Ban justifié [Jeremy Crews]

Message par Angelo Rizzo Lun 7 Fév 2011 - 13:54

Mon nom : Angelo Rizzo
Nom de l'admin qui m'a banni: Jeremy Crews
Raison : J'ai évadé deux prisonniers
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?J'ai evadé deux prisonniers (Vincenzo Calabrese et Joe Colombo) dans l'optique rôle play, je leur ai donné un uniforme de SWAT que j'avais caché à l'avance dans la cours, ensuite ils s'habillent etc... tout ça dans le RP à l'habrit des regards. Ensuite on fait une scène en dehors de la prison, le LSS contacte le LSPD car ils ont surement métagame, ensuite on fait une scène avec Safin etc... puis là intervient le OOC, Safin me demande OOC qui a évadé les deux prisonniers? je réponds que c'est moi dans l'optique RP etc... Ensuite il me vire puis on continue de jouer la scène en faisant un DDF etc... Donc on est recherché et on cavale, puis ensuite je fais un petit retour forum, je vois plusieurs LSPD me manquant de respect... (rage OOC?) ils ont pas réussi à nous arrêter donc ils ragent puis voilà... Mon optique était d'infiltrer le LSPD pour ensuite libérer Santino, c'était ma méthode d'approche chez Calabrese mais vu qu'il s'est échappé, j'ai donc évadé son fils à la place. Je vois pas où est le no rp mais bon, une semaine pour un ban comme ça alors que la règle dit bien "vous risquez un KF" et non pas un ban. Enfin bref, j'aimerais que ce ban soit diminué car une semaine...
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 1871
Screen de votre ban sur le serveur: Ban justifié [Jeremy Crews] Sa-mp-086-2ffe3b0865

Angelo Rizzo

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Huang Pai


Revenir en haut Aller en bas

Ban justifié [Jeremy Crews] Empty Re: Ban justifié [Jeremy Crews]

Message par Jeremy Crews Lun 7 Fév 2011 - 14:53

-De prendre un hélico LSPD, se poser à la prison et faire évader les gens. En vrai il y a des gardiens, et une procédure pour faire sortir quelqu'un donc faire ainsi serait du powergame. Pareil il est interdit d'ouvrir la grille pour faire partir les gens.

Quand tu va dans une faction c'est pour assumé son RP, tu était LSPD depuis 1 semaine, rank 1 et tu fait évadé 2 prisonniers comme sa avec ton histoire de tenue de SWAT ? il est sensé avoir des gardiens partout, a l'entré a l'interieur sur les toits et tu va me dire que tu est entré avec des tenues de SWAT l'air de rien en étant Cadet ? des tenue que tu as eu je ne c'est pas où car sachant que le SWAT peut être activé par un rank4+ donc IC on peut dire qu'ils sont enfermés dans des vestiaires.

Déjà je c'est pas pourquoi je t'explique tout sa car a la base c'est interdit OOC et faut pas cherché plus loin, toi tu vien dans la faction et tu respect pas le travail des 50 membres de la LSPD qui a chaque arrestation essaye de faire des longues scène d'interrogatoire, des casiers judiciaires, des scènes avec les procureurs, on met au moins 30/40 minutes a chaque arrestastion pour que toi en l'espace de 10 minute tu libère de 2 prisonniers et tu nique tout le boulot.

J'ai pas trouvé qu'ils t'ont manqué de respect en interne, je comprend juste leur réaction car t'es pas le 1er a faire sa et a force sa soule, surtout que toi avant de quitté le groupe tu as encore le culot de dire "Je suis venue a la LSPD seulement pour sa" sa fait 1 ans que je suis a la LSPD et c'est bien la 1er fois que je voie quelqu'un qui est fier d'avoir niqué le boulot des membres LSPD actuel et des joueurs qui sont déjà passé a la LSPD et qui ont participé au casier judiciaire.

1 semaine de ban est amplement mérité.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Ban justifié [Jeremy Crews] Empty Re: Ban justifié [Jeremy Crews]

Message par Angelo Rizzo Mar 8 Fév 2011 - 7:57

Tout a été dans l'optique IC, de plus je sais pas pourquoi mais le OOC intervient toujours en scène... Surtout qu'à la base j'étais avec Antonio Capone en train de surveiller la PF. J'avais tout mis au point et ça ne m'a pas pris 10 minutes, au contraire j'ai mis plus d'une heure... Donc à un moment venu je les ai évader en cachant une tenue de SWAT dans la cours. Enfin bon, je tiens à signalez que null par il y est écrit qu'il y aurait un ban une semaine, de plus la règle que tu as cité c'est AUCUNEMENT la téchnique que j'ai utiliser loin de la...
Enfin bref, si tu veux introduire ton OOC fait le, j'assume.

Angelo Rizzo

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Huang Pai


Revenir en haut Aller en bas

Ban justifié [Jeremy Crews] Empty Re: Ban justifié [Jeremy Crews]

Message par Angelo Rizzo Mer 9 Fév 2011 - 14:24

Petit up, donne ton verdicte stp. Lock juste après.

Angelo Rizzo

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Huang Pai


Revenir en haut Aller en bas

Ban justifié [Jeremy Crews] Empty Re: Ban justifié [Jeremy Crews]

Message par Jeremy Crews Mer 9 Fév 2011 - 21:31

Je change pas d'avis, c'est mérité.
Jeremy Crews
Jeremy Crews

Messages : 2065
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jeremy Lagaf


Revenir en haut Aller en bas

Ban justifié [Jeremy Crews] Empty Re: Ban justifié [Jeremy Crews]

Message par Angelo Rizzo Jeu 10 Fév 2011 - 7:00

Ok, merci d'avoir répondu, tu peux lock.

Angelo Rizzo

Messages : 176
Date d'inscription : 09/01/2011
Ancien Prenom_Nom : Huang Pai


Revenir en haut Aller en bas

Ban justifié [Jeremy Crews] Empty Re: Ban justifié [Jeremy Crews]

Message par Wis Crews Jeu 10 Fév 2011 - 11:33

Lis les règles avant de t'engager dans une faction non ? C'est marqué en rouge par Ruud en public, mais apparemment t'as toujours pas vu.
Wis Crews
Wis Crews

Messages : 8569
Date d'inscription : 24/10/2009
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Marco C.


Revenir en haut Aller en bas

Ban justifié [Jeremy Crews] Empty Re: Ban justifié [Jeremy Crews]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum