GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[Recherche] Texture GTA Lost Angelz ( No Skin et No Vehicule Just Route And Texture )

3 participants

Aller en bas

[Recherche] Texture GTA Lost Angelz ( No Skin et No Vehicule Just Route And Texture ) Empty [Recherche] Texture GTA Lost Angelz ( No Skin et No Vehicule Just Route And Texture )

Message par Warren_Khopp Mer 5 Jan - 16:32

Tout est dans le titre si quelqu'un pourrait m'upload sa , cet a dire , armes , Route , Herbe please de GTA LOst Angelz
Warren_Khopp
Warren_Khopp

Messages : 611
Date d'inscription : 05/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Sales,Khopp,Cromwell,Kate


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Texture GTA Lost Angelz ( No Skin et No Vehicule Just Route And Texture ) Empty Re: [Recherche] Texture GTA Lost Angelz ( No Skin et No Vehicule Just Route And Texture )

Message par Tyler_Royce Mer 5 Jan - 17:22

Alala on dirai moi a l'ancienne si tu savais comment j'mettai tué à dépouiller Gta Lost Angelz, sa m'avais pris 1 ou 2 semaines a récupérer juste les textures. J'tavou c'était un put*** de gros kiff au final, puis mon ordi c'est dégrader... Aujourd'hui il es dead, me reste plus que le disk dur interne si j'me rachete un pc et un câble bientôt j'veu bien t'envoyer tout ça. Ps: regarde mon showroom dans recherche sa te laissera sur ta faim en attendant, pour ceux qui aime faire simple télécharger SRT3 vous aurait des textures route et herbe nikel chrome, a bientôt les gens, peace.
Tyler_Royce
Tyler_Royce

Messages : 2874
Date d'inscription : 20/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Texture GTA Lost Angelz ( No Skin et No Vehicule Just Route And Texture ) Empty Re: [Recherche] Texture GTA Lost Angelz ( No Skin et No Vehicule Just Route And Texture )

Message par Callen Geoghegan Sam 8 Jan - 9:29

Tyler [Ty'] Royce a écrit:Alala on dirai moi a l'ancienne si tu savais comment j'mettai tué à dépouiller Gta Lost Angelz, sa m'avais pris 1 ou 2 semaines a récupérer juste les textures. J'tavou c'était un put*** de gros kiff au final, puis mon ordi c'est dégrader... Aujourd'hui il es dead, me reste plus que le disk dur interne si j'me rachete un pc et un câble bientôt j'veu bien t'envoyer tout ça. Ps: regarde mon showroom dans recherche sa te laissera sur ta faim en attendant, pour ceux qui aime faire simple télécharger SRT3 vous aurait des textures route et herbe nikel chrome, a bientôt les gens, peace.
Fais vite Stp
Callen Geoghegan
Callen Geoghegan

Messages : 2348
Date d'inscription : 20/10/2010
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Foolek


Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Texture GTA Lost Angelz ( No Skin et No Vehicule Just Route And Texture ) Empty Re: [Recherche] Texture GTA Lost Angelz ( No Skin et No Vehicule Just Route And Texture )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum