GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Recherche] Texture/Skin/Véhicule du GTA San Andreas d'Origine (Barre de vie comprise)

2 participants

Aller en bas

[Recherche] Texture/Skin/Véhicule du GTA San Andreas d'Origine (Barre de vie comprise) Empty [Recherche] Texture/Skin/Véhicule du GTA San Andreas d'Origine (Barre de vie comprise)

Message par Dayron_Jackson Dim 3 Sep - 19:04

Bonjour, comme je m'apprête à rentrer dans un gang je fais des séries de screenshot pour augmenter les chances de mon adhésion au Gang. Toutefois, plusieurs joueurs ont traité mon GTA SAMP de " laid " ou même " horrible " à cause du HD qui selon eux fais lag et retire la beauté du jeu en même temps. (Version de Chris Caden GTA San Andreas V2).

Ma demande est : J'aimerais pouvoir posséder une version comme les autres, sa m'aiderait fortement à m'inclure où je veux aller et surtout pouvoir jouer sans lags ou malus amené par le malus de la version de Chris Caden. Répondez plus au vite, s'il vous plaiez : j'accepterai bien des liens, ou des tutoriels pour " remettre " à 0 ce qui était censé commencer.

Ps: Chris, j'aime bien ta version et encore merci pour ce que tu as partagé qui m'a fais redécouvrir GTA et SAMP en même temps, mais on dirait bien que sa ne correspond pas aux atteintes des endroits où je veux accéder.

Dayron_Jackson

Messages : 90
Date d'inscription : 29/04/2017
Age : 24
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

[Recherche] Texture/Skin/Véhicule du GTA San Andreas d'Origine (Barre de vie comprise) Empty Re: [Recherche] Texture/Skin/Véhicule du GTA San Andreas d'Origine (Barre de vie comprise)

Message par Eduardo Gonzalez Dim 3 Sep - 23:40

J'ai juste une chose à dire, les séries de screens ne sert pas à voir la beauté de ton jeux mais bien l'avancement de ton personnage dans l'approche de ton gang.

Surtout si ton pc ne peut tourner que des petits enb tes un peu mal partit mais bon comme on dit chacun son jeux chacun c'est goût ! Tu n'a pas a changer ton jeux si toi même tu l'aime bien.

Eduardo Gonzalez
Eduardo Gonzalez

Messages : 1369
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum