GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN /////

3 participants

Aller en bas

Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN ///// Empty Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN /////

Message par Guillaume_Sigas Mer 6 Oct - 17:52

Mon nom : Guillaume_Sigas

Nom de l'admin qui m'a banni: ????

Raison : DM

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Alors voila a la station je fais mon boulot de mécanicien et tout, et la un autre mécanicien ( me rappelle plus de son nom ) m'accoste et me dit : " ******* arrête de piquer mes clients " et commence a me tabasser. Je me défend quelqu'un vien nous séparé, j'arrête la bagarre, et la un autre mécano en BF injection me roule dessus volontairement et le mécano qui me tabassé revient me taper, je me défend il meurt. 5sec après : vous êtes banni du serveur Cemondelevotre. Raison : DM

Ce que je viens de faire n'est pas du DM que je sache. DM c'est quand on tue sans raison pour enmerder le serveur.
C'était une bagarre comme une autre avec une raison donc ban pour DM c'est quand même exagéré. Surtout que celui qui m'a drive by kill n'a rien eu.

Pour info je suis lvl1 donc je débute svp unban.
Merci

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Guillaume_Sigas

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN ///// Empty Re: Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN /////

Message par Alejandro_Vega Mer 6 Oct - 21:14

Tu es banni 1 semaine pour provoque et /q en scène. Lvl 1 ou pas. Re-up ce poste dans une semaine.
Alejandro_Vega
Alejandro_Vega

Messages : 6959
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Alexandre_Dupont


Revenir en haut Aller en bas

Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN ///// Empty Re: Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN /////

Message par Jordan Hernandez Jeu 7 Oct - 15:50

est si tu veut savoir qui ta raport forum ses moi xd attend je te montre se que ta fait il faut que je rentre cher moi d'abord car je le avec l'ordide mon college xd mdrrrrrrr !!!!!
Jordan Hernandez
Jordan Hernandez

Messages : 124
Date d'inscription : 16/07/2010
Age : 26

Revenir en haut Aller en bas

Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN ///// Empty Re: Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN /////

Message par Guillaume_Sigas Ven 8 Oct - 20:11

Je veux bien être ban pour /q en scène mais le problème c'est que n'ai jamais provoqué qui que ce soit.

Si vous voulez bien montrer les preuves de mes soit disant " provocations "

Suleman Lopez je sais pas ce que t'as raconté mais je sais que t'as menti et que c'est dégueulasse

Guillaume_Sigas

Messages : 3
Date d'inscription : 06/10/2010
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.


Revenir en haut Aller en bas

Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN ///// Empty Re: Guillaume_Sigas LVL 1 [ Ban pour DM ] ///// UNBAN /////

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum