GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Temps de ban fini si quelqu'un a le temps passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban

Aller en bas

Temps de ban fini si quelqu'un a le temps  passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban  Empty Temps de ban fini si quelqu'un a le temps passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban

Message par Mario Trazzani Jeu 5 Aoû - 21:07

Mon nom : DIablo_Guerrero
Nom de l'admin qui m'a banni:Sean Gorden
Raison : https://gtasamp.meilleurforum.com/rapports-traites-avec-sanction-f11/diablo-guerrero-et-adam-mills-heal-en-combat-multiple-carjackarme-en-lpattaque-en-lpsort-arme-sans-meooc-inutile-a-cause-d-un-raport-t63797.htm
meme si le gars qui a mis le rapport a menti sur la moitié du rapport y a pas de heal combat car je crois qu'il a inversé les screen
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? j'aimerais bien etre deban dans cette semaine svp je vous jure que je serait trés rp et suis encore nouveau sa fait 3 semaine que je joue et suis deja lvl 12 suis trés motivé c la derniére fois je vais essayer d'avoir plus de rapport . Sad


Dernière édition par Diablo_Guerrero le Dim 8 Aoû - 14:57, édité 2 fois
Mario Trazzani
Mario Trazzani

Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Temps de ban fini si quelqu'un a le temps  passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban  Empty Re: Temps de ban fini si quelqu'un a le temps passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban

Message par Mario Trazzani Ven 6 Aoû - 12:34

up
Mario Trazzani
Mario Trazzani

Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Temps de ban fini si quelqu'un a le temps  passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban  Empty Re: Temps de ban fini si quelqu'un a le temps passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban

Message par Mario Trazzani Ven 6 Aoû - 13:54

merci monsieur Tino_Wesker je vais etre rp cette fois j'ai compris ma faute je vais plus provoquer quelqu'un
Mario Trazzani
Mario Trazzani

Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Temps de ban fini si quelqu'un a le temps  passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban  Empty Re: Temps de ban fini si quelqu'un a le temps passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban

Message par Mario Trazzani Sam 7 Aoû - 13:12

up mon temps de ban va finir demain mais je pourrais etre unban aujourdhui si posible j compris je vais plus provoquer quelqu'un
Merci d'avance !!
Mario Trazzani
Mario Trazzani

Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Temps de ban fini si quelqu'un a le temps  passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban  Empty Re: Temps de ban fini si quelqu'un a le temps passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban

Message par Mario Trazzani Dim 8 Aoû - 1:01

up nouvelle journée temps de ban fini je pourrais etre unban Laughing
Mario Trazzani
Mario Trazzani

Messages : 181
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Temps de ban fini si quelqu'un a le temps  passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban  Empty Re: Temps de ban fini si quelqu'un a le temps passer pour unban svp Naftali ou Tino ou quelqu'un peuvent passer pour unban

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum