GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Demande de Unban [ temps de ban est fini ]

2 participants

Aller en bas

Demande de Unban [ temps de ban est fini ] Empty Demande de Unban [ temps de ban est fini ]

Message par Soufiane_Yarta Ven 10 Sep - 1:16

Bonjour

Mon nom : Soufiane_Yarta
Nom de l'admin qui m'a banni: marshall
Raison : kil en lieu public
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
je me suis prit un ban d'une semaine acause de mon comportement car,il y avais certains mecs qui me chercher dans le jeu sans raison et puis me reportent si je me defend bref j'avoue j'ai etait un peut con j'aurais du les reporter dès le premier cous car a la base je suis une personne correct et je n'aime ni causer les emmerdes au gens ni qu'ont me les cause( dsl pour l'expression ) parce que certains joueur cherche bien les embrouilles et quand ils assument pas ils reportent ou trouvent un moyen de se vanger, mais bon j'ai bien meritè ce ban puisque car je ne me suis pas retenu et je m'en excuse, mais croyait moi ce n'etait pas pour foutre le trouble sur le serveur ou quoi que se soit, bon j'ai payè pour ce que j'ai fait donc si vous voulez bien je vous demande de me Unban car la semainne de mon ban est passè merci bien.

mes salutations

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

Soufiane_Yarta

Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Unban [ temps de ban est fini ] Empty Re: Demande de Unban [ temps de ban est fini ]

Message par Ruud_Jones Sam 11 Sep - 11:58

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum