GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

+3
Wayne_HOustOn[SmOJy]
Giacobe Abelizzo
Anthony_Dinnozor
7 participants

Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par Anthony_Dinnozor Jeu 27 Mai - 21:09

Salut a tous,

J'ai vu que vous vouliez interdire les mods Cleo parce que c'était du cheat ou je sais pas quoi. Mais j'ai moi meme modifié le script de la conduite RP de Bassem pour enlever le bug de heal car, et je vérifie, avant d'installer, qu'il n'y a aucun probleme de cheat ou des trucs comme ça . La plupart du temps j'ouvre les scripts afin de le vérifier d'ailleurs, qu'il n'y ait aucun "set_car heal" des trucs comme ça..

Bref, certains scripts Cleo sont vraiment bien et incitent à jouer plus RP (conduite RP, Emergency lights -notamment pour les clignotants-, ou encore vue a la premiere personne..) et n'ont aucun probleme de cheat dedans..
Alors je voulais savoir si on devait vraiment et forcément enlever ces scripts..

Merci d'avance d'éclaircir tout ça ^^
Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty Re: [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par Giacobe Abelizzo Jeu 27 Mai - 22:05

Emergency lights -notamment pour les clignotants sais magnifique et y 'a aucun problémes.
Giacobe Abelizzo
Giacobe Abelizzo

Messages : 2246
Date d'inscription : 24/07/2009
Age : 29
Ancien Prenom_Nom : Giacky.


Revenir en haut Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty Re: [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par Wayne_HOustOn[SmOJy] Ven 28 Mai - 6:19

sa dépends des mods cleo utiliser
Wayne_HOustOn[SmOJy]
Wayne_HOustOn[SmOJy]

Messages : 249
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 31
Ancien Prenom_Nom : Jessy Wesker


Revenir en haut Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty Re: [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par Anthony_Dinnozor Ven 28 Mai - 8:49

Si vous voulez et si ça vous rassure, vous pouvez mettre comme regle de signaler les mods Cleo qu'on utilise, créer un topic pour ça, ou tous les mods Cleo autorisés et aussi ceux interdits sur CMLV soient indiqués.. Genre si quelqu'un en trouve un nouveau il le signale avant d'avoir droit de l'utiliser sur CMLV...
Jsais pas si je me suis fait comprendre, mais certains mods sont vraiment cool pour le RP, et ça serait con de les interdire ^^
Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty Re: [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par Barry_Houston Ven 28 Mai - 9:09

On peu pas verifier si votre Cleo est bien ou pas trop de joueurs donc un moment on va l'interdire et voila celui qui utilisera des mods CLEO suspect ba il sera ban mais voila quoi on peu pas verifier tout le monde Marshall connait tout les mods CLEO donc celui qui sera surpris en train d'abuser de son mods sa sera ban
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty Re: [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par Matthew Preston Ven 28 Mai - 9:11

Mais si vous voyez quelqu'un utilisé les phares clignotant -> Ban ?
Matthew Preston
Matthew Preston

Messages : 1500
Date d'inscription : 22/04/2010
Ancien Prenom_Nom : Matthew Scott


Revenir en haut Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty Re: [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par Lawrence Black Ven 28 Mai - 9:40

Bah genre le mode phare, compteur de vitesse et Clignotant sa passe je pense

Lawrence Black

Messages : 2179
Date d'inscription : 11/10/2009
Age : 73
Ancien Prenom_Nom : Luis_Alva Lawrence_Conral


Revenir en haut Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty Re: [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par Anthony_Dinnozor Ven 28 Mai - 10:36

Enfin en soit, on peut utiliser un mod clean, mais c'est juste ceux qui utilisent des trucs qui font faire des trucs louches qui seront ban ?
Anthony_Dinnozor
Anthony_Dinnozor

Messages : 1947
Date d'inscription : 07/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty Re: [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par ☀ ßlak£ G¤rd£n Ven 28 Mai - 15:59

Oui des mods qui nuit aux autres joueurs sont à éviter ceux qui change juste la texture pour un jeu plus fluide sont permis (compteur, phare...)
☀ ßlak£ G¤rd£n
☀ ßlak£ G¤rd£n

Messages : 569
Date d'inscription : 06/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^ Empty Re: [Question sur Cleo] Barry ou un admin passez par la svp ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum