GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Cleo] Passez a travers la fenêtre comme dans GTA IV ? C'est possible !

3 participants

Aller en bas

[Cleo] Passez a travers la fenêtre comme dans GTA IV ? C'est possible ! Empty [Cleo] Passez a travers la fenêtre comme dans GTA IV ? C'est possible !

Message par Calvin Williamson [SyKa] Jeu 27 Mai - 9:12

Salut, donc ce mode je croit qu'il est synchro ben vous passez a travers la fenêtre de votre véhicule quand vous foncer dans quelques choses a grandes vitesse

Lien :
Calvin Williamson [SyKa]
Calvin Williamson [SyKa]

Messages : 623
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Cleo] Passez a travers la fenêtre comme dans GTA IV ? C'est possible ! Empty Re: [Cleo] Passez a travers la fenêtre comme dans GTA IV ? C'est possible !

Message par Otto Payanas Jeu 27 Mai - 11:46

Moi jtrouve sa serai de l'abus çe truc . genre toi tu sort par la vitre et tout et tu voi tu peut fair des abus avec donc jle met pas moi .
Otto Payanas
Otto Payanas

Messages : 7779
Date d'inscription : 05/07/2009
Ancien Prenom_Nom : Severo Lucientes


Revenir en haut Aller en bas

[Cleo] Passez a travers la fenêtre comme dans GTA IV ? C'est possible ! Empty Re: [Cleo] Passez a travers la fenêtre comme dans GTA IV ? C'est possible !

Message par Barry_Houston Jeu 27 Mai - 11:50

j'ai édite le lien + lock car des cleo mods sont comme des cheat , donc je vais en parler pour les interdires , et sa sera façile a détécter on a un pro de cléo dans l'équipe cheers
Barry_Houston
Barry_Houston

Messages : 7035
Date d'inscription : 28/03/2009
Ancien Prenom_Nom : Barry_Wesker - Kery_Houst


Revenir en haut Aller en bas

[Cleo] Passez a travers la fenêtre comme dans GTA IV ? C'est possible ! Empty Re: [Cleo] Passez a travers la fenêtre comme dans GTA IV ? C'est possible !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum