GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG]

2 participants

Aller en bas

[Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG] Empty [Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG]

Message par Salvio_Alario Mer 26 Mai - 13:28

Mon nom : Adrien_Vendetta
Nom de l'admin qui m'a banni: Aucun, enfin je n'en sais rien
Raison : Euh raison inconnu, je me conect sur le server et sa me met "Pseudo ou IP banni" alors que la derniere foi que j'ai jouer c'etait avant hier et j'etait pas ban. On ma peut etre Hacker mon compte j0en sais rien. J'aimerais vous demandez si vous pouvez regarder ma derniere conexion pour voir.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est finit) ? /
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):
[Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG] Sa-mp-24
Salvio_Alario
Salvio_Alario

Messages : 1343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG] Empty Re: [Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG]

Message par Salvio_Alario Jeu 27 Mai - 1:01

UP s'il vous plait regarder, je suis ban a cause d'un bug.
Salvio_Alario
Salvio_Alario

Messages : 1343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG] Empty Re: [Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG]

Message par Ruud_Jones Jeu 27 Mai - 11:40

[03/04/10 | 02:33:43] Adrien_Vendetta - Cheat

tu peux expliquer stp?
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG] Empty Re: [Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG]

Message par Salvio_Alario Jeu 27 Mai - 13:34

Euh ça c'est impossible j'ai jamais cheat, je sis que des fois je suis rentrer au Garage pour tuner et jetais sur la voiture après ça kick et ca dit cmme raison"cheat teleportation un admin sera prévenu". Mais sinon j'ai jamais cheat apars se que je vien de te dire je vois pas. Mais s fait logtemps comment ça se fait que ça me ban que la?! Sinon ya quelque jour j'ai e de virus du genre Cheval de Troie donc on aurait pu me hacker le compte. Après poir être sincère l cheat j comprend pas trop merci dune réponse rapide.
PS: si j'avais cheat on m aurais ban direct non?
Salvio_Alario
Salvio_Alario

Messages : 1343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG] Empty Re: [Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG]

Message par Salvio_Alario Ven 28 Mai - 9:11

UP Ruud j'ai jamais cheat c'est impossible s il te plait unban moi, au loin pour ce soir vers 20h30. Mais je te jure que c'est vrai si tu veux je te montrerai le truc de la teleportation au garage de tuning. Unban please.
Salvio_Alario
Salvio_Alario

Messages : 1343
Date d'inscription : 02/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG] Empty Re: [Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG]

Message par Ruud_Jones Ven 28 Mai - 11:58

Moindre soupçon c'est ban permanent donc si tu cheat je te conseille de vite arreter
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

[Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG] Empty Re: [Erreur/BUG] Demande de Unban: Adrien_Vendetta [Erreur/BUG]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum