GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Demande de unban Erreur [Stanley_Landa]

2 participants

Aller en bas

Demande de unban Erreur [Stanley_Landa] Empty Demande de unban Erreur [Stanley_Landa]

Message par Aldécoa Farabundo Dim 12 Jan - 17:10

Mon nom :Alex Scott
Nom de l'admin qui m'a banni:Stanley Landa
Raison : TO en scène arrestation, reco pas (MA-TDMA) (ce qui n'est pas le cas y'a eu bugs et aucun flic m'a arrêté)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Donc j'étais entrain de vider les poches a derrière le bar de personne que j'ai menacé donc la scène ce bien déroulé ensuite une fois la
scène terminé je vois un FDL je sais pas son nom arrive et me tir dessus donc il n'y arrive pas je le blesse j'ai pas voulu le tué je prend fuite donc a ce moment aucun FDL présent j'ai escaladé les murets de l'auto route donc je vois aucun fdl en m'appele sur le phone je peut pas décrocher car je buggais synchro donc 15s après sa pris la ligne donc j'ai répondu et la je commence a buggais je vois les FDL (2 patrouille avec le signe afk sur le coté) donc sa crash j'ai attendu 20minutes pour me reconnecté car sa bug donc une fois reconnecté je marche vers la ligne droite du DOC ou y'a le jardin donc sa commencais a bug la 5 minutes plus tard je me reco sa je vois je suis BANNI : Après si vous voulez m'arrêtez a volontier on tout cas le server bug j'ai vu aucun FDL me braqué ou me tiré dessus moi j'ai envie de joué merci

Numéro du ban ? 27300 TO en scène arrestation, reco pas (MA-TDMA)

[16:51:33]  ( se connecter pour le voir ):

Screen de votre ban sur le serveur:
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Erreur [Stanley_Landa] Empty Re: Demande de unban Erreur [Stanley_Landa]

Message par Aldécoa Farabundo Lun 13 Jan - 19:21

a lock
Aldécoa Farabundo
Aldécoa Farabundo

Messages : 229
Date d'inscription : 13/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Erreur [Stanley_Landa] Empty Re: Demande de unban Erreur [Stanley_Landa]

Message par Stanley Landa Mar 14 Jan - 16:58

Yes unban géré.
Stanley Landa
Stanley Landa

Messages : 5282
Date d'inscription : 27/02/2011
Ancien Prenom_Nom : Tom Smithers

Second personnage : Marshall Woorf Œ

Revenir en haut Aller en bas

Demande de unban Erreur [Stanley_Landa] Empty Re: Demande de unban Erreur [Stanley_Landa]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum