GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano

2 participants

Aller en bas

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano Empty Dossier de recrutement, Alvaro Giordano

Message par Alvaro Giordano Lun 18 Jan - 23:26

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano Tzolzo11
Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

- DOSSIER DE RECRUTEMENT -

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

MAIRIE DE LOS SANTOS
PERSHINQ SQUARE


Service des ressources humaines

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

- INFORMATIONS GÉNÉRALES -

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

• Nom : GIORDANO
• Prénom : Alvaro
• Civilité (rayez la mention inutile) : Monsieur -Mademoiselle - Madame
• Âge : 46 ans
• Nationalité : Américaine
• Date de naissance : 07 novembre 1974
• Lieu de naissance : Los Santos
• Numéro de téléphone : 200-468
• Adresse : 341 Pershing Square Avenue, Los Santos
• Poste désiré ( Cochez le choix ) : Conseiller [ ] - Adjoint d'un pôle [X] - Officier de sécurité [ ] - Secrétaire [ ]
• Précisez la spécialité ( Politique , Économique , .. etc ) : Santé et Service Sociaux

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

- EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES -

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

• Diplôme(s) obtenu(s) : Master of Public Administration - Fire and Emergency Services - Master's Level in Fire Science
• Ancien(s) emploi(s) :  Directeur du Los Santos Fire Department (avant la réforme et la fusion avec le service des hôpitaux)
• Avez-vous déjà pratiqué de la politique ou occupé un poste politique ? : Non

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

- LETTRE DE MOTIVATION -

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

Bonjour,

Étant l'ancien Directeur du Los Santos Fire Department, et ayant mis fin à mes fonctions dans le courant de l'année 2017, j'ai pu profité de deux années afin de m'orienter sur une reconversion professionnelle.

Ainsi, je postule au poste d'Adjoint à la Santé et aux Services Sociaux. C'est en effet une cause que je trouve noble et que je défend particulièrement car chaque citoyen peut avoir besoin desdits services, et pour quelque raison que ce soit. C'est en connaissance de cause que j'affirme que la sauvegarde de la vie humaine est une priorité dans le quotidien des Hommes et des Femmes qui exercent ces professions, parfois au péril de la leur. Ainsi, afin de veiller au bon fonctionnement de la chaîne de secours et afin de remercier les héros de notre ville pour leur engagement et leur dévouement permanent, j'estime qu'il est important de savoir quels sont leurs besoins, de les comprendre et de pouvoir ainsi les récompenser et les encourager, d'un point de vue politique, administratif et financier.

Après avoir effectué les démarches de pré-retraite au sein du LSFD courant 2017, je me suis effectivement intéressé à une reconversion professionnelle. Titulaire d'un Master en Administration Publique spécialité Services d'Incendie et d'Urgence, ainsi qu'un niveau Master en Protection Anti-incendie, j'envisage de travailler au sein du gouvernement de Los Santos afin d'être un nouvel acteur dans la chaîne de secours, à un plus large niveau.

D'autre part, nul n'est censé ignorer que la santé des citoyens n'est pas que physique. Les services sociaux répondent alors aux besoins de femmes et d'hommes dans une situation précaire, fragile, afin d'améliorer leurs conditions de vie. C'est ainsi que je suis candidat au poste d'Adjoint à la Santé et aux Services de Sociaux, afin de pouvoir travailler, en collaboration avec les différents acteurs visés, à la garantie que chacun devrai disposer, celle d'être informée, aidée, assistée, secourue et sauvée.

En vous priant d'agréer mes salutations distinguées.


Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

- PIÈCE(S) JOINTE(S) -

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

Copie de votre casier judiciare:

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

Out Of Character:

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 15210710

Los Santos Town Hall Government - Mayor's Office
Mairie de Los Santos
E-mail : www.lscityhall.us
Phone : 99999


Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Dossier de recrutement, Alvaro Giordano Empty Re: Dossier de recrutement, Alvaro Giordano

Message par Alexandra_Tchernova Mar 19 Jan - 0:08



Dossier de recrutement, Alvaro Giordano 1416614589-sialogo

Réponse à votre candidature




Madame, monsieur,

Nous vous envoyons en ce jour la réponse définitive concernant votre candidature que vous nous avez soumis dernièrement. En effet, celle-ci a été retenue. Vous êtes donc prié de contacter un membre de la direction dans les jours à venir afin de planifier une date d'entretien.




Cordialement,
la direction du Service d'Inspection et d'Administration.

______________________________
Livre d'Osée 8,7 : "Ils sèment le vent, ils récolteront la tempête"
Alexandra_Tchernova
Alexandra_Tchernova
Gouvernement

Messages : 2096
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 39
Ancien Prenom_Nom : Aleksandra_Pater,Alyxa_Tv

Second personnage : Dean_Davidson

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum