GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Shaquille Hampton (Alvaro Giordano)

2 participants

Aller en bas

Shaquille Hampton (Alvaro Giordano) Empty Shaquille Hampton (Alvaro Giordano)

Message par Deon Hampton Sam 17 Déc - 16:40

Mon nom : Shaquille Hampton
Nom de l'admin qui m'a banni: Alvaro Giordano
Raison : DDF en velo
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?
Je met rapidement la scene par ecrit pour que ce soit dans le contexte:

La police est venu pour un controle de routine a Willowfield, j'etait arme et en pocession de drogue. Je decide de fuir sur un scooter dont la roue fini crever suite aux tirs de la police (Parce qu'il faut tirer sur quelqu'un qui fuit apparament). Le deux roues endomager pour eviter tout acte no rp on s'arrete au plus tot possible, cache le scooter dans un coin puis on ce met dans un coin isoler.
La sultan blanche nous trouve je ne sais comment (et ca m'interesserais de savoir pour le coup) puis ce met a tenter de m'ecraser, il refait le coup une deuxieme fois en me roulant litteralement dessus a la limite du carkill. Je tombe donc et prend un flashball. A ce moment je joue le flashball etc, et un membre de ma faction arrive puis me laisse son velo quand je me debat de Paco. A ce moment le membre de ma faction est braquer je prend donc le velo qu'il m'a laisser puis roule aussi vite que je peux pour me mettre a hors de la situation, sachant que personne n'a eu le temp de me suivre, je n'ai fais aucun power a sauter partout avec le bmx ou je ne sais quoi.

De la je recois un message en gsms pour me dire de lacher le velo car le ddf en velo est apparament interdit, je m'arrete egout (ou j'etais) et le temps de repondre j'ai pris un ban de 168 heures. Si c'est interdit de fuir en velo, je n'etais pas au courant et dans ce cas je peux comprendre qu'il y ait une sanction mais de la a ban 168heures sans meme m'envoyer un ticket ou autres je trouve ca un peu fort.
J'aurais compris un jail ou a la limite une explication avec l'admin et la en venir a une sanction mais autrement je comprend pas.
Je suis tres loin d'etre un joueur a probleme vous pouvez regarder mon casier OOC, donc non je comprend pas vraiment le ban pour le coup.

PS: Excusez moi d'avance pour l'orthographe je suis sur un clavier QWERTY j'ai pas l'habitude.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47838
Prénom_Nom du second personnage : Terry Hudson
Screen de votre ban sur le serveur : Shaquille Hampton (Alvaro Giordano) Untitl10
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Hampton (Alvaro Giordano) Empty Re: Shaquille Hampton (Alvaro Giordano)

Message par Alvaro Giordano Sam 17 Déc - 16:58

Salut, tu es niveau 21, pour moi tu connaissais le fait que le DDF en vélo est interdit.

Donc maintenant tu es au courant, je vois bien selon ta demande que tu n'en avais pas connaissance donc je te réduis ton ban à 2j au lieu de 7 (sachant que ça reste interdit et sachant qu'au moment où je t'avais spec tu étais en train de les DDF).
Attention pour la prochaine fois.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Hampton (Alvaro Giordano) Empty Re: Shaquille Hampton (Alvaro Giordano)

Message par Deon Hampton Sam 17 Déc - 17:16

Alvaro Giordano a écrit:Salut, tu es niveau 21, pour moi tu connaissais le fait que le DDF en vélo est interdit.

Donc maintenant tu es au courant, je vois bien selon ta demande que tu n'en avais pas connaissance donc je te réduis ton ban à 2j au lieu de 7 (sachant que ça reste interdit et sachant qu'au moment où je t'avais spec tu étais en train de les DDF).
Attention pour la prochaine fois.

Salut, merci pour la reponse rapide.
Je veux pas mettre ca dans mon sens a jouer la victime ou autre vu que je suis maintenant au courant de cette regle, mais j'ai des fais de multiples pause de cmlv pendant les mise a jours, les nouvelles regles, et je vais rarement lire les regles sur le forum etant donner que en general elles reviennent souvent ig ou je regarde les rapport parfois. Du coup comme dis je n'etais pas au courant.

De la serait-ce possible de reconsiderer une sanction plus legere du type un jail? Je suis vraiment pas un joueur a probleme et j'aimerais vraiment pas avoir un ban sur ma reputation ooc qui est relativement propre soit sans sanction ou qui ce compte sur les doigts d'une main. (Car ca me suit partout si j'ai dans l'idee d'adherer a une faction legal)

Je veux pas faire dans le forcing a demander de reduire et reduire constament la sanction car je reconnais mon erreur et je la comprend apres m'etre renseigner rapidement sur celle ci. Mais je demande juste un geste pour ce coup.
C'est mon dernier message libre a toi de decider, en te remerciant pour la reduction du ban en tout cas.
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Hampton (Alvaro Giordano) Empty Re: Shaquille Hampton (Alvaro Giordano)

Message par Alvaro Giordano Sam 17 Déc - 17:19

J'ai bien compris, et tu me donne également l'impression que tu as compris.

Je t'unban, cela dit tu aura toujours ta sanction de 2j ban sur ton casier OOC (ce sera en quelques sortes ta sanction on va dire).

Bon jeu.
Alvaro Giordano
Alvaro Giordano

Messages : 943
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Hampton (Alvaro Giordano) Empty Re: Shaquille Hampton (Alvaro Giordano)

Message par Deon Hampton Sam 17 Déc - 17:21

Merci pour la comprehension.

Bon jeu a toi.
Deon Hampton
Deon Hampton

Messages : 1798
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Shaquille Hampton (Alvaro Giordano) Empty Re: Shaquille Hampton (Alvaro Giordano)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum