GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Severino Bentio (Elena_Aleksandrova)

2 participants

Aller en bas

Severino Bentio (Elena_Aleksandrova) Empty Severino Bentio (Elena_Aleksandrova)

Message par Severino Benito Dim 13 Déc - 18:32

Mon nom : Severino Benito
Raison : Partage de compte (explique toi forum)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
J'ai été banni par Elena (explique toi forum), étant joueur depuis plusieurs années au sein de CMLV, j'avais pris une très longue pause de CMLV et je suis revenu récemment avec un collègue, j'ai commencé à me connecter régulièrement, reprendre l'envie de RP, et j'ai bien aimé ça on va dire malgrés qu'on est peu c'était amusant. Et là lors du jail je me suis fais ban par Elena (explique toi forum, da), je l'avoue je me suis connecté tout à l'heure sur le compte de mon collègue pour vendre sa moto BF-400, j'avais oublié cette règle étant donné l'ENORME pause que j'avais fais, j'en suis conscient maintenant et je suis désolé. J'ai commencé à me connecter régulièrement sur CMLV j'ai repris l'envie de jouer, j'ai vraiment pas l'envie d'arrêter maintenant alors je présente mes excuses, j'aurais pas dû et il ne se connecteras plus.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56958
Prénom_Nom du second personnage : Sophia Pellegrino
Screen de votre ban sur le serveur : https://www.noelshack.com/2020-50-7-1607880090-sa-mp-191.png
Severino Benito
Severino Benito

Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brandon_Desmond


Revenir en haut Aller en bas

Severino Bentio (Elena_Aleksandrova) Empty Re: Severino Bentio (Elena_Aleksandrova)

Message par Elena Aleksandrova Dim 13 Déc - 21:18

Severino Benito a écrit: je l'avoue je me suis connecté tout à l'heure sur le compte de mon collègue pour vendre sa moto BF-400

Comment ça tu t'es connecté avec le compte de ton "collègue" alors que le compte est supposé être le tiens, et en plus vous n'avez pas vendu la moto dont tu parles et tu as /q mais les deux comptes avec les deux IP différentes étaient toujours connectés et faisait des scènes qui n'étaient pas totalement RP hein je rappelle.

Je te conseille vivement de dire toute la vérité et d'avouer tes tords et nous considérons peut-être ta bonne foi pour diminuer ta sanction.

Bonne soirée.

______________________________
Background :Elena Aleksandrova
SAN NEWS


Alot of Love I love you I love you
Elena Aleksandrova
Elena Aleksandrova
Admin 3
Admin 3

Messages : 387
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Severino Bentio (Elena_Aleksandrova) Empty Re: Severino Bentio (Elena_Aleksandrova)

Message par Severino Benito Dim 13 Déc - 23:04

On a parlé sur discord, tu m'as dis que je vais devoir attendre, j'attendrais, j'avais repris l'envie de RP en plus mais bon. J'ai dit TOUTE la vérité, et Sophia possédait une BF-400 où je l'ai vendu au concess via le /v vendre je le jure(regardez les logs, la moto avait même moins de 1000km), et justement je m'excuse pour ça.
Et justement pour ça j'ai bien précisé qu'il ne se reconnectera plus, étant donné l'énorme pause de CMLV j'avais complétement zappé cette règle.
Severino Benito
Severino Benito

Messages : 40
Date d'inscription : 14/10/2017
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Brandon_Desmond


Revenir en haut Aller en bas

Severino Bentio (Elena_Aleksandrova) Empty Re: Severino Bentio (Elena_Aleksandrova)

Message par Elena Aleksandrova Dim 13 Déc - 23:47

D'accord, tu seras unban d'ici 6jours et fais attention la prochaine fois, si je vois cela encore une fois ça sera bandef pour les deux comptes.

______________________________
Background :Elena Aleksandrova
SAN NEWS


Alot of Love I love you I love you
Elena Aleksandrova
Elena Aleksandrova
Admin 3
Admin 3

Messages : 387
Date d'inscription : 28/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Severino Bentio (Elena_Aleksandrova) Empty Re: Severino Bentio (Elena_Aleksandrova)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum