GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Daniel Olsen - Aaron Nordmann

3 participants

Aller en bas

Daniel Olsen - Aaron Nordmann Empty Daniel Olsen - Aaron Nordmann

Message par Daniel Olsen Mer 6 Mai - 23:12

Mon nom : Daniel Olsen
Raison : Metagame vocal + dm
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, je vois pas pourquoi je serait pas deban, j'avoue avoir métagame en vocal, et si je poste une demande d'unban c'est que je suis là pour roleplay et non l'inverse.

Aaron (paaul) je pense que tu prend légèrement la grosse tête depuis que cmlv à pris quelques joueurs en plus, tu ma dit que tu n'avait pas oublié les insultes que j'ai proféré envers Al comme ci c'était récent alors que c'était y a super longtemps, et entre temps on a parlé en PV sur discord tout se passait bien, la je comprend pas pourquoi tu retourne ta veste... Ne commet pas les mêmes erreurs que mourad à l'époque, c'est ça qui à fait couler CMLV en partie, et la c'est en train de remonter donc ne banni pas les joueurs FIDELE ! J'suis là depuis l'ouverture, et j'suis toujours là 11 ans après... c'est pas moi qui faut bannir mais les cheateurs! J'ai fait une erreur en faisant du métagame vocal c'est pas la mort.

Pense aussi au 11 mai, à la fin du confinement y aura plus les mêmes joueurs, donc unban les joueurs FIDÈLE qui ne joue pas sur le serveur qui à mis une gros coup à CMLV.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 56122
Prénom_Nom du second personnage : N/A
Screen de votre ban sur le serveur : N/A
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Olsen - Aaron Nordmann Empty Re: Daniel Olsen - Aaron Nordmann

Message par Daniel Olsen Ven 8 Mai - 23:52

up up
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Olsen - Aaron Nordmann Empty Re: Daniel Olsen - Aaron Nordmann

Message par Pauul Dim 10 Mai - 14:34

Bonjour, ce n'est pas en proférant des menaces dans une demande d'unban que tu obtiendras ce que tu veux..
Être actif sur un serveur ne te donne pas le droit de contourner les règles, qui plus pour des faits graves.

Pas d'unban avant le délai de 240h depuis la date du bannissement (sanction prévue pour le métagame), il faudra demander aussi un (1) warn In-Game, merci de joindre dans ta prochaine réponse une mention qui stipule que tu as compris ton erreur et que tu feras attention pour espérer un dé-bannissement le 14/05.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Olsen - Aaron Nordmann Empty Re: Daniel Olsen - Aaron Nordmann

Message par Admin Dim 10 Mai - 17:56

c'etait pas "il y a ltps" + on s'est pas vraiment parlé en MP comme si tout allait bien...

"pas pourquoi tu retourne ta veste"

celui qui retourne sa veste c'est toi.

Admin
Fondateur
Fondateur

Messages : 18966
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Olsen - Aaron Nordmann Empty Re: Daniel Olsen - Aaron Nordmann

Message par Daniel Olsen Mer 13 Mai - 22:24

J'retourne pas ma veste, tu m'insulte de "fdp" en chat, tu crois j'vais te parler normalement après ça? Logique que je t'insulte après que tu sois fondateur ou joueur c'est pareil, le respect va des 2 sens.

Maintenant si vous voulez me laisser bannir pour ça, allez-y faite comme bon vous semble.
Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Olsen - Aaron Nordmann Empty Re: Daniel Olsen - Aaron Nordmann

Message par Daniel Olsen Jeu 14 Mai - 10:45

Aaron a écrit:
Pas d'unban avant le délai de 240h depuis la date du bannissement (sanction prévue pour le métagame), il faudra demander aussi un (1) warn In-Game, merci de joindre dans ta prochaine réponse une mention qui stipule que tu as compris ton erreur et que tu feras attention pour espérer un dé-bannissement le 14/05.

Je mentionne que j'ai compris mon erreur et que ju ferais attention pour espérer un dé-bannissement le 14/05.

Daniel Olsen
Daniel Olsen

Messages : 449
Date d'inscription : 17/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Olsen - Aaron Nordmann Empty Re: Daniel Olsen - Aaron Nordmann

Message par Pauul Ven 15 Mai - 1:21

Unban, en unique et dernière chance: si faits similaire, on supprimera le compte.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Daniel Olsen - Aaron Nordmann Empty Re: Daniel Olsen - Aaron Nordmann

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum