GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ban définitivement (Aaron Nordmann)

2 participants

Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Kordell Sutherlund Jeu 1 Mar - 21:29

Mon nom : Lupercio Melciades
Raison : Pas là pour rp (Dm, tir, réparation ooc)
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  Bonsoir, je poste une demande d'unban sachant que ce jour-là j'ai réparé zéro voitures ooc j'ai même les logs, et pour le tir à l'arme à feu je délirais avec le joueur sachant que si ce serait du DM je l'aurais ks x2 directement mais je ne vois pas le but mais ce n'est pas grave je vais pas polémiquer sur les faits je demande juste une demande d'un ban je comprends le ban mais sache que je n'étais pas là fait de la merde j'ai déconné quelques minutes. J'suis pas un joueur connu pour des délires quand faut être sérieux je le suis, demandez en interne à plusieurs admins j'ai fais plusieurs scènes.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53220
Prénom_Nom du second personnage : aucun
Screen de votre ban sur le serveur : 53220
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Re: Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Ven 2 Mar - 12:29

Les faits sont là, le ban est amplement mérité.
On verra en Juin pour un unban.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Re: Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Kordell Sutherlund Ven 2 Mar - 14:32

Tu dis que j'ai réparer une voiture ooc mais ou sont les preuves? moi j'ai screens directement.


Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Sa-mp-10

Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Re: Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Ven 2 Mar - 18:43

Ça serait dans ton intérêt que je poste pas la vidéo entière.
Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Captur14

Les dmeurs on en veut pas ici.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Re: Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Kordell Sutherlund Ven 2 Mar - 21:43

Ou j'suis un dmeur? le mec quand je lui ai tiré dessus je l'ai tué? après si mes souvenirs sont bon je lui avais dis que je plaisantais j'suis pas un dmeur regard mon level tu crois j'ai que ça à faire de DM j'suis un ancien depuis en quel but j'vais dm? vas-y dis moi une seul fois ou j'ai voulu dm quelqu'un dans la vidéo.
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Re: Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Ven 2 Mar - 22:19

A deux reprises, tu as dm en tirant sur n'importe qui pour n'importe quoi.
Tu devrais assumer, car si j'en viens à poster la vidéo complète je rajoute deux mois à ton échéance.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Re: Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Kordell Sutherlund Sam 3 Mar - 1:03

J'ai dm en tirant sur n'importe qui? mais le mec je le connait  je l'ai même pas ks x2 a croire c'est du dm j'ai même pas fais un kill, tu dis j'tire sur n'importe qui j'ai tirer sur qui a part le mec sur Idlewood? James Winston? c'est mon pote irl y'a rien, c'est entre moi et lui si y'a pas de report c'est notre soucis a moi et a lui non, sachant qu'il n'y avait pas trop de players connectés? tu dis que j'ai fais des réparation ooc alors que j'ai les preuves puis après des dm alors qu'il n'y a pas de morts et zéro plaintes à mon nom, bref j'vais pas pleurnicher pour un jeu c'est rien c'est pas la réalité comme tu m'as dis a juin je vais re-post une demande d'unban bref a lock si tu peux s'il te plait.


(si j'ai ré-édit j'ai rajouter des phrases car j'me suis tromper sur quelques informations qui étaient pas trop précises)
Kordell Sutherlund
Kordell Sutherlund

Messages : 118
Date d'inscription : 29/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Re: Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Dim 4 Mar - 15:17

Continue à mentir et on reparlera d'unban en Septembre.
Tu assumes les faits et début Juin tu peux rejouer; y-aura pas d'autre compromis.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Re: Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Pauul Dim 1 Avr - 12:51

Unban, en dernière chance. Demande tes deux warns In-Game à un admin3+ et poste ici s'il te plait.

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ban définitivement  (Aaron Nordmann) Empty Re: Ban définitivement (Aaron Nordmann)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum