GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Elsa Rosenberg (mourad) Fuite DI modo

3 participants

Aller en bas

Elsa Rosenberg (mourad) Fuite DI modo Empty Elsa Rosenberg (mourad) Fuite DI modo

Message par Torreto.... Sam 26 Mai - 14:31

Mon nom : Elsa Rosenberg
Raison : Fuite DI Modo;
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  J'ai envoyé un screen de la DI modo à Aaron histoire de savoir son comportement/sa réaction, il s'était donc senti tel un enquêteur et m'interrogeait, les logs si vous voulez seront à disponibilité; Je le connaissais avant qu'il soit admin et on était pas mal ensemble, mais les gens changent, il a pouki en interne admin et voilà que j'ai reçu plusieurs mp de plusieurs admins tels des chasseurs de prime (hitman) confrontés à leur cible. Tous entrain de me demander qui m'a passé l'info, je leur réponds que je ne balancerais rien, ça menace de partout Aaron fait le porte parole de Al Pacha de même avec Mourad alors que de base je voulais que connaître sa réaction. Bref je vais le dire, c'était bien Danny Marcelles. Mtn unban svp.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :

Torreto....

Messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Rosenberg (mourad) Fuite DI modo Empty Re: Elsa Rosenberg (mourad) Fuite DI modo

Message par Pietro Quagliarella Sam 26 Mai - 14:39

Après ton ban ce sont des dizaines de compte forum qui ont été créés pour flood/manquer de respect/clash avec des membres du staff. Qu'elle est l'utilité pour nous, de t'accorder un unban ?
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Elsa Rosenberg (mourad) Fuite DI modo Empty Re: Elsa Rosenberg (mourad) Fuite DI modo

Message par Alemdar Sam 26 Mai - 15:33

Non.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Elsa Rosenberg (mourad) Fuite DI modo Empty Re: Elsa Rosenberg (mourad) Fuite DI modo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum