GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Invité Mer 27 Mar - 18:00

BAN FORUM :

Mon nom : Taylor Oakwood
Nom de l'admin qui m'a banni: Jorge Valesco
Raison : Insulte un admin.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Apres le message de réponse de Ruud, je poste une demande de déban : Oui, j'ai insulté un admin, je rigolait complètement, la preuve un joueur m'a dit "c'est moi" j'ai dit "excuse moi alors mddr". Je rigolait absolument sans remettre en cause ta décision, car je sais que c'est dure d'admettre une erreur,
je suis level 22, avec 2.000 messages forum, j'ai partager une cinquantaine de skins, ainsi qu'apporter que des bonne choses au projet auquel j'était affilé.
Je pense avoir compris la leçon, bonne journée.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): xxxxx
Screen de votre ban sur le forum:
Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) 432604deban

Suite de ce topic : https://gtasamp.meilleurforum.com/t214905-taylor_oakwood-jorge_valesco
Cela va faire un mois que mon compte forum principal est ban, que je ne plus édit ma showroom, ma galerie de screens etc.. 2000msg ce n'est pas rien.
J'ai compris la leçon, j'aimerai avoir un unban forum s'il vous plait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Re: Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Invité Ven 5 Avr - 22:53

Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Re: Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Invité Sam 13 Avr - 19:23

Hareem Deshawn a écrit:Up.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Re: Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Ruud_Jones Dim 14 Avr - 11:42

On en avait déjà reparlé, il t'a dit clairement que c'était un modo forum qui éditait et toi tu as continué d'insulter
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Re: Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Invité Dim 14 Avr - 12:29

Non, il ne m'a jamais dit sa. Je peut te le jurée, j'ai même demander sur le topic, aucune réponse.

C'est dingue sa, c'est moi qui est eu l'idée de réunir les meilleurs rimes sur un seul topic (qui marche très bien d’ailleurs 64pages) et les modérateur, se croient tout permis, c'est MON topic quand même, je peut l'éditer comme bon me semble non ?

Ecoute Ruud, j'ai passer le temps de pleurée, c'est qu'un forum, j'me suis excusé aupres de Jorge, apres si tu veut pas m'unban, tant pis, j'vais pas me couper les veines comme l'autre la. C'est qu'un forum..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Re: Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Ruud_Jones Dim 14 Avr - 14:59

T'avais bien édité le titre ou un message, genre "c'est qui le fdp qui édite" etc..
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Re: Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Invité Dim 14 Avr - 15:02

Ou, j'avais édité, le message. Mais pour rigoler.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Re: Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Invité Mar 16 Avr - 10:12

Une réponse ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Re: Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Ruud_Jones Mar 16 Avr - 13:34

On a déjà répondu, le message était clair comme quoi ça venait d'un modo etc.
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo) Empty Re: Taylor_Oakwood [Jorge_Valesco] [AUTRE MODO (jorge n'est plus modo)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum