GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Rud, Sa m'enerve sa [JAIL 99999 Une autre fois] [ POUR TOUT LES MODO]

3 participants

Aller en bas

Rud, Sa m'enerve sa [JAIL 99999 Une autre fois] [ POUR TOUT LES MODO] Empty Rud, Sa m'enerve sa [JAIL 99999 Une autre fois] [ POUR TOUT LES MODO]

Message par Katia_Lopez Lun 27 Juin - 16:28

Mon nom :Jessy_Niccole
Nom de l'admin qui m'a banni: Je sais pas, apparemment un Modérateur
Raison : 200k Sur le compte étant LEVEL 1
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié ? Rud, Première demande de Deban , il sais tout , et même tino a confirmer la vente , et Rud m'a demander de dire au Modo.. De demander un Unjail, J'arrive pas a jouer tranquillement , Chaque fois que je me connecte , méme pas une heure JAIL 99999SECONDES !
Screen de votre ban sur le serveur (facultatif): YOU ARE BANNED FROM THE SERVER JAIL 999999SECONDE !

PS : Rud, Trouve moi une Solution s'il te plait , Car jai raster 55heure(s) de Jeux , a cause des Admin qui passent pas voir les Demandes .. !
Katia_Lopez
Katia_Lopez

Messages : 276
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Rud, Sa m'enerve sa [JAIL 99999 Une autre fois] [ POUR TOUT LES MODO] Empty Re: Rud, Sa m'enerve sa [JAIL 99999 Une autre fois] [ POUR TOUT LES MODO]

Message par tokarev Lun 27 Juin - 17:00

Je t'ai unjail t'aleur non? quand tu a /irc "JUANITO UNJAIL MOI" etc je t'avait unjail.. :S

tokarev

Messages : 16862
Date d'inscription : 10/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Rud, Sa m'enerve sa [JAIL 99999 Une autre fois] [ POUR TOUT LES MODO] Empty Re: Rud, Sa m'enerve sa [JAIL 99999 Une autre fois] [ POUR TOUT LES MODO]

Message par Ruud_Jones Lun 27 Juin - 17:07

demande en irc
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Rud, Sa m'enerve sa [JAIL 99999 Une autre fois] [ POUR TOUT LES MODO] Empty Re: Rud, Sa m'enerve sa [JAIL 99999 Une autre fois] [ POUR TOUT LES MODO]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum