GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Daddy Bernaski [daniel]

+6
rusheer
Darryl Dempsey
Cesar_Asensio
cencoreToretto...
Jason AInsworth
Alemdar
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Lun 2 Avr - 2:05

Mon nom : Daddy Bernaski
Raison :  pooraim/lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :  Je fais une demande d'unban dans le but de revenir rp, on m'a banni à tord, je ne pouras affirmer ce que je n'est pas fait, bref j'aimerais rp si ça ne vous derange pas car ce serait vraiment domage de laisser les motivés ban pendant que le serveur s'éteint, donc à vous d'voir, m'unban afin que je reprenne mes activités ou après 6 mois, car je ne vois pas que possible après cette durée.
Ancien demande d'unban : http://forum.cmlv-rp.com/t363217-daddy-bernaski-daniel-sepulveda
// Abus : http://forum.cmlv-rp.com/t363307-daddy-bernaski-daniel-sepulveda

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53266
Prénom_Nom du second personnage : Silver McGarrett
Screen de votre ban sur le serveur : https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2018/09/3/1519780040-sa-mp-240.png


Dernière édition par Silver McGarrett le Dim 13 Mai - 21:52, édité 6 fois
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Alemdar Lun 2 Avr - 15:33

Je veux bien te croire mais la vidéo que j'ai prouve autre chose, je dois comprendre ce qui s'est passé réellement pour voir.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Lun 2 Avr - 17:52

Ca fait 3ans que je suis fidèle au serveur, j'ai toujours eu un RP illégal gang/mafia et les gens qui me connaissent savent que je suis bon au tires, je ne vois pas pourquoi je vais me mettre à aimbot pendant un paintball et devant les admins qui spec, c'est le truc le plus absurde, je n'ais pas de cheat à vous de me croire ou non, mais je ne peut pas mentir sur une chose que je n'est pas faite.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Mer 4 Avr - 1:13

Up, j'ai des projets a faire IG, Merci.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Invité Mer 4 Avr - 3:25

Tant que tu n'assumeras pas le cheat qui est pourtant bien perceptible par tous, tu n'auras pas de seconde chance, non.

Tant que tu continueras à nous mentir en clamant ton innocence alors qu'on te met nous des preuves sous les yeux, tu resteras banni.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Mer 4 Avr - 14:51

Tu veux que je te ment et dis que j'aimbot pour étre unban ? non. je n'été jamais un menteur car je suis un homme. je préfère rester ban et non assumer quelque chose que je n'ai pas fait pour étre unban, clair de cet coté ?
J'attends la réponse d'AL car ce topic n'est pas fait pour toi, t'as 0 responsability de l'avenir du serveur, le serveur ferme puis tu passes a un autre serveur pour l'administration comme les usineurs.
Alamdar a écrit:Crois-moi qu'on est plus souple sur les unbans qu'avant, après le topic qu'on a fait pour accorder une nouvelle chance à beaucoup de joueurs banni, certains ont profité pour revenir DM, troll, pub... Unban général n'est pas possible mais on va continuer à accorder des chances à ceux qui le méritent.
Je suis là pour RP et crée l'événement avec mes potes, et non pour tester des cheats ou troll, tu peux vérifier mon casierooc, la 1ére fois que je suis ban pour cheat, Si j'ai vraiment cheat, wlh je vais demander l'excuse pour avoir une nouvelle chance ou je leave def mais je n'ai pas fais, de mon coté je suis loin d'étre un cheater.

Personnelement je mérite l'unban, j'ai les mémes spécifications avec les joueurs qui ont co sur le serveur a l'instant.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Jason AInsworth Jeu 5 Avr - 14:01

Daniel Sepulveda a écrit:Tant que tu n'assumeras pas le cheat qui est pourtant bien perceptible par tous, tu n'auras pas de seconde chance, non.

Tant que tu continueras à nous mentir en clamant ton innocence alors qu'on te met nous des preuves sous les yeux, tu resteras banni.

Salut, désoler de poster, je poste juste ici pour dire que sur ta vidéo on voit premierement rusheer se planqué derriere Esteban_C, puis il fait un 360 pour se défendre des tirs qu'il recoit par derriere, donc aucun aimbot sur cette partie, la deuxieme, celle qui fait le plus pensé a un aimbot ou il suit a la M4, sachez que c'est tout a fait possible, rusheer a réussis a refaire cela, preuve ici:
https://youtu.be/033hfwe4xjM
je pense qu'avec ca on peut accorder le benefice du doute, si besoin d'autres test filmés ig dite le, ca nous aideras a prouvé éfficacement qu'il y a aucun aimbot là dessus ( vidéo de daniel au cas ou https://youtu.be/4c1cow4Ptgk)
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Dim 8 Avr - 1:58

Up, Svp.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Jason AInsworth Lun 9 Avr - 14:53

UP pr lui
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Jason AInsworth Lun 9 Avr - 19:04

Jason AInsworth a écrit:
Daniel Sepulveda a écrit:Tant que tu n'assumeras pas le cheat qui est pourtant bien perceptible par tous, tu n'auras pas de seconde chance, non.

Tant que tu continueras à nous mentir en clamant ton innocence alors qu'on te met nous des preuves sous les yeux, tu resteras banni.

Salut, désoler de poster, je poste juste ici pour dire que sur ta vidéo on voit premierement rusheer se planqué derriere Esteban_C, puis il fait un 360 pour se défendre des tirs qu'il recoit par derriere, donc aucun aimbot sur cette partie, la deuxieme, celle qui fait le plus pensé a un aimbot ou il suit a la M4, sachez que c'est tout a fait possible, rusheer a réussis a refaire cela, preuve ici:
https://youtu.be/033hfwe4xjM
je pense qu'avec ca on peut accorder le benefice du doute, si besoin d'autres test filmés ig dite le, ca nous aideras a prouvé éfficacement qu'il y a aucun aimbot là dessus ( vidéo de daniel au cas ou https://youtu.be/4c1cow4Ptgk)


j'ajoute la partie ou daddy se justifie sur la premiere partie au deagle 
J'été contre Dionision_Aimodovar: J'ai lui mis une balle et la 2ème balle j'ai la raté 
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Daddy Bernaski [daniel] 1520026219-1(si j'avais un aimbot je vais pas mettre la 1ére balle et rater la deuxième c'est impossible), et j'ai raté la 3ème balle quand j'été derrère Esteban_Chavez (1ére indice que y'a pas d'aimbot).
Et la balle qui a reçu ce dernière été par arrière d'Dionision_Aimodovar et non moi, comme on peut voir sur ces screens. Daddy Bernaski [daniel] 1520021647-2 Daddy Bernaski [daniel] 1520021907-3.
Donc j'été en vise sur Dionision_Aimodovar j'été en dos d'Estban_Chavez pour cacher derrière lui, quand le première été mort par l'autre femme avec M4 Daddy Bernaski [daniel] 1520026419-vlcsnap-2018-03-02-15h30m42s520
j'ai visé sur Estban puis j'ai tourné 90° sur mon droit car j'ai entendu quelqu'un qui me tire sur mon dos pour eviter ses balles. 
Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Daddy Bernaski [daniel] 1520022067-5
J'ai essayé de re-appliquer la scène sur ce video avec des poteaux:   j'ai fait tellement comme ça et vous voyez que j'ai fais une toure comme si j'ai un aimbot .
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Jason AInsworth Ven 13 Avr - 15:42

UP
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Cesar_Asensio Sam 14 Avr - 0:34

Je UP pour lui, il est connu sur les serveurs DM français c'est pas un cheater en plus mdr.
Cesar_Asensio
Cesar_Asensio

Messages : 359
Date d'inscription : 23/01/2018
Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Dim 15 Avr - 4:51

Ap
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par cencoreToretto... Dim 15 Avr - 8:43

ksos banevad + bandef ++

cencoreToretto...

Messages : 9
Date d'inscription : 15/04/2018
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Cesar_Asensio Lun 16 Avr - 9:11

Arsen_Minasyan a écrit:Je UP pour lui, il est connu sur les serveurs DM français c'est pas un cheater en plus mdr.
Cesar_Asensio
Cesar_Asensio

Messages : 359
Date d'inscription : 23/01/2018
Ancien Prenom_Nom : Cesar_Alvares
Arsen_Minas

Second personnage : Alejandro_Alvares

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Darryl Dempsey Lun 16 Avr - 13:37

UP, c'est pas un gars qu'il cheat sa fais longtemps que je le connais, c'est un très bon DMEUR,
Darryl Dempsey
Darryl Dempsey

Messages : 292
Date d'inscription : 25/03/2017
Second personnage : Aucun

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Jeu 19 Avr - 17:12

Salut,
Après une vérification des anciens demandes d'unbans des joueurs qui ont déjà cheat, j'ai trouvé que personne n'unban sans assumer, donc moi j'aimerais pas rester banni car y'a des potes qui m'attendent pour que je soit unban, alors j'ai décider de faire le fonction inverse comme sur mathématiques pour que je soit unban.
Oui j'assume d'avoir utilisé un aimbot  car Je n'été pas sous tous mes efforts mentaux, j'ai téléchargé et user un aimbot et je suis vraiment désoler, vous connaissez les effets de l'alcool sur l'esprit.
Je suis ban ça fait 3 mois, j'été le plus actif joueur sur cmlv,  j'aimerais revenir sans tarder pour aider un pote sur son projet.
Merci a vous.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Lun 23 Avr - 2:11

Up
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Jeu 26 Avr - 1:20

up
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Ven 27 Avr - 0:45

Silver McGarrett a écrit:up
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Dim 29 Avr - 3:30

Hakeem a écrit:Fallait pas dire ça si tu ne l'as pas fait...J'te conseil vivement de retiré le message car après avoir observé les preuves j'arrive à voir que tu ne cheat pas.(désoler de l'intervention mais fallait que je le conseil)
Ce Monde Le Votre unban pas si ça assume pas, pas juste sur ce forum, bah sur tous les forums samp FR, je n'ai jamais essaie un cheat sur samp depuis 2014 quand j'été un noob.
Daniel a écrit:Tant que tu n'assumeras pas le cheat qui est pourtant bien perceptible par tous, tu n'auras pas de seconde chance, non.

Tant que tu continueras à nous mentir en clamant ton innocence alors qu'on te met nous des preuves sous les yeux, tu resteras banni.
Voilà il a tout dis, donc j'ai essaié d'assumer les faits pour qu'un jour je rejoind mes potes, ça fait 10 jours sans aucun reponse, et je ne croyais pas l'unban jusqu'a  le serveur deviendra avec 6/7 joueurs co.  (Mentalité d'humain française)


En plus, la video qui juge contre moi, on peut pas savoir si y'a vraiment un aimbot ou non en 100%, mais là @Pernell_Hamiton il a cheat AirBreack a vu.
Daddy Bernaski [daniel] 1524967484-screenshot-29-04-2018-04-04-22
Daddy Bernaski [daniel] 1524967509-screenshot-29-04-2018-04-04-36
Daddy Bernaski [daniel] 1524966346-screenshot-29-04-2018-03-45-05
Daddy Bernaski [daniel] 1524966346-screenshot-29-04-2018-03-45-25
Il a demander l'unban et enfin Alex unban le dans moin d'un mois sans doute de mensonge sur l'histoire que Pernell a sorti, ou ça unban que les potes des admins par exemple ? je veux un peu de logique.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Mer 2 Mai - 2:28

up.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Fox Byrd Sam 5 Mai - 20:32

Mdrr frer t'es toujours banni?
Et c'est quoi cette signature x)
Fox Byrd
Fox Byrd
VIP
VIP

Messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par rusheer Lun 7 Mai - 2:52

Le serveur ne depasse pas 40 joueurs et ça unban pas, c'est chelou.
une solution svp, je mérite l'unban.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Lavrenti Andolini Lun 7 Mai - 11:39

Up pour le fréro, Il mérite l'unban.

Lavrenti Andolini
Banni du forum
Banni du forum

Messages : 524
Date d'inscription : 08/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [daniel] Empty Re: Daddy Bernaski [daniel]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum