GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

5 participants

Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par rusheer Mer 28 Fév - 2:24

Mon nom : Daddy Bernaski
Raison : pooraim/lag.cs ?
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Salut, je veux vous dire sur cet demande de deban que c'est pas que n'importe qui vise bien + il fait des kills alors il aimbot!, et je ne suis pas debutant sur samp, depuis 2012 je traine sur des serveurs DM et après le RP, donc je suis déjà fort (vous pouvez demander a mes potes, ils me connaissent bien avec ce pseudo *rusheer*). Hier j'ai installé un sensi http://forum.cmlv-rp.com/t268125-rel-sensfix?highlight=sensfix , qui est sur forum j'ai la reglé avec ma souris, alors ça m'aider a plus pour bien viser, en plus aujourd'huit j'ai passé tout le matin sur serveur DM, et en soir j'été chaud en /war + paintball, j'ai fait beaucoup des kills, la plupart ont été des lows et voler les kills. Ensuite la deuxième manche le méme truc, je campe avec M4 et tuer les lows et voler les kills.
Et pour le lag.cs je sais pas, j'ai pas vu mon ping, sur mon ecrant je prend toutes les balles. mais je ne sait pas si vous qui lag ou moi c'est peut étre car j'utilise que la co du bled.

Je suis très loin des cheats, ça m'arrive pas de cheat sur un jeu de 2004 et je suis ancien sur game, je sais crée des scripts (viseur, hitmaker, skin etc.)

J'ai voulu filmer, mais surtout avec 20/25 joueurs sur paintball, ça m'a fait tomber les FPS, mais j'ai des anciens videos de 1/2 semaines avant que j'ai installé la sensfix, je rate que quelques balles. je vais les poster bientot, ça va vous donnez une image sur mon level DM.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 53266
Prénom_Nom du second personnage : Silver McGarrett
Screen de votre ban sur le serveur : Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] 1519780040-sa-mp-240
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Re: Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par rusheer Mer 28 Fév - 11:44


Les partis de video ont fimé par moi y'a pas longtemp (10/15 jours), Y'a des hits qui n'ont pas pris, ce n'est pas un lag.cs, c'est un juste bug paintball. ça vous donne une image sur mon level DM.
PS: Lorenzo Brothwood = dernière rename de mon CP,
Lucas Kingston = dernière rename de mon DA.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Re: Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par Jason AInsworth Mer 28 Fév - 11:54

Wsh vous êtes srx là? vous banissez o pif, il sait tiré lui, il habite pas en france irl donc bon normal qu'il lag; mais ce n'est pas un cheateur apprenez a reconnaitre un cheat de quelqun qui lag / sait tiré, heureusement là c'est rusheer il peut filmer mais le jour ou ce seras qqun qui a un pc a 20fps ( comme c parfois le cas pour moi ) Il risque d'être banni alors qu'il n'as rien fait lol, Up pr mon gava rusheer
Jason AInsworth
Jason AInsworth

Messages : 518
Date d'inscription : 17/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Re: Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par Fox Byrd Mer 28 Fév - 13:16

Je confirme, rusheer il sais DM, c'est un vrai geek du DM, plusieurs fois j'le soupçonne de triche mais il me filme son jeu et j'vois qu'en fait c'est qu'un bon Dmeur, il a de l’expérience dans l'DM, venez pas salir son nom avec des ban lag.cs ou autre comme s'il en avait b'soin..
Fox Byrd
Fox Byrd
VIP
VIP

Messages : 318
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Re: Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par Capello Mora Mer 28 Fév - 15:27

Salut, je veux juste confirmé que *Silver* c'est un type qui sais trés bien viser, il a un talent d'un tireur d'élite et tout ça est présent dans la vidéo ou bien avec les gens qui le connaît.
il mérite l'unban.
Capello Mora
Capello Mora

Messages : 650
Date d'inscription : 26/03/2015
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Esteban Navarez

Second personnage : Jacob Williams

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Re: Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Mer 28 Fév - 15:39

Vous prenez chacun une sanction pour poste sur une demande d'unban sans être concerné, on a trop avertis.

J'ai lancé un vote en interne, je reviens à toi quand il est terminé.

Je n'ai toujours pas donné la vidéo que tu vous le défendais et que tu fais un pavé pour te défendre.


Dernière édition par Daniel Sepulveda le Mer 28 Fév - 17:50, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Re: Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par rusheer Mer 28 Fév - 16:00

Daniel Sepulveda a écrit:J'ai lancé un vote en interne, je reviens à toi quand il est terminé.

Je n'ai toujours pas donné la vidéo que tu vous le défendais et que tu fais un pavé pour te défendre.
Oui, mon video c'est pas pour pavé, c'est juste comme j'ai dit, une image de mon skill-dm, et le lag paintball (les hits qui n'entrent pas)
Donc j'attend votre video.
rusheer
rusheer

Messages : 538
Date d'inscription : 19/03/2016

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Re: Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par Ardal_Hanifin Jeu 1 Mar - 6:33

Liberez rusheer
Ardal_Hanifin
Ardal_Hanifin

Messages : 152
Date d'inscription : 11/03/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Re: Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par Invité Jeu 1 Mar - 22:31

Pas autorisé à poster, tu prends également une sanction.

Le vote est unanime en interne, 7 votes en ta défaveur, 0 en ta faveur, tu es bel et bien un cheater. Tu restes banni définitivement du serveur.

Vidéo sur laquelle le staff a décidé:

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda] Empty Re: Daddy Bernaski [Daniel Sepulveda]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum