GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

3 participants

Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Paulo Rosenbach Mar 30 Jan - 17:03

Mon nom :Paulo_Rosenbach
Raison : aucune
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :https://gtasamp.meilleurforum.com/t361748-paulo-bosh-rosenbach-redwan
tes un enfant ou quoi gros pk tu bloque direct le sujet ? Ecoute jme suis co quelque fois dessus a l'époque il venait d'un autre mec sa sert a rien de me dire chez pas quoi soit tu fais exprès et tu veux pas m'unban soit en faite c'est tout y'a pas d'autre solution en vrai parce que j'ai rien fais j'ai juste eu des connexion avec donc encore j'cheat jfou la merde ok mais la ya aucun drame tu crois tu va mlaisser bannir a vie c un jeu mgl tu crois tes emboché a sony frère calme, tu peux m'unban que j'puisse jouer quand même lol j'ai pas 15 ans pour m'faire des jeu comme sa, chu pas un nouveau oublie pas qu'on la fait vivre le serv depuis 2009 gros des equipe on en a ramener frère quand nous on stop y'en a 50 minimum qui stop oublie pas sa aussi tu crois pk a force le serv descend, réfléchis gros, le coran moi tu m'unban j'reviens avec 10 15 personne facile..
La crois pas que je reviens poster pour jouer de moi même hein, c'est des anciens qui m'ont ambiancer a REVENIR si non tranquille on a grandit, tout sa c'est qu'un temps on c'est faire la différence avec le virtuel et la réalité donc crois moi ici sa te fait pas avancer dans ton avenir donc sa me touche même pas que tu m'unban pas j'te l'dis en franc c'est juste que c'est bête parce que c'est qu'un passe temps et la t'en fait qu'a ta tête comme si t'avais une neuhai, frère c un jeu.
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Elsa Rosenberg Mar 30 Jan - 17:14

jpense il t'a unban, son message était un avertissement
Elsa Rosenberg
Elsa Rosenberg

Messages : 2837
Date d'inscription : 30/04/2016
Ancien Prenom_Nom : Artur

Second personnage : @Waaaayne

Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Paulo Rosenbach Mar 30 Jan - 21:13

Ouais carrément autant pour moi, j'avais pas compris comme ca, bien vu
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Redwan Levinston Mar 30 Jan - 23:16

Lock.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ] Empty Re: Paulo " Bosh " Rosenbach [ redwan ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum