GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]

2 participants

Aller en bas

Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]  Empty Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]

Message par Paulo Rosenbach Lun 18 Sep - 22:16

Mon nom :Paulo_Rosenbach
Raison : AFK en scène
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Quel scène ? Bart_Hollis a afk pour une raison personnel il a été /q il ma dit il reviens dans 20mn, tu fais de même ? vas meme verifier les logs.. Jsuis donc aller chez moi, j'ai RW j'avais des raison personnel pour AFK et je suis revenu, j'ai vu que j'ai été kicker AFK ainsi qu'un perquise des flics chez moi et j'étais AFK. Donc je sais pas quel enfant a inventer que j'étais en scène avec eux mais j'éspère qu'il a la vidéo pour prouver que j'étais pas afk avant pour m'avoir ban pour rien et qu'il sera sanctionné pour mensonge OOC ! Parce que va voir les log maintenant j'ai ranger mon eagle chez moi /sw et j'ai RW tout simplement. Du coups supprime sa aussi de mon casier OOC tu me fais une sale image d'un no RP alors que c'est loin d'être le cas, c'est vraiment pas cool la. Jveux des excuse de la part du LSPD qui t'a inventer sa aussi. Tu me ban quand y'a 120 personne pour me laisser galerer pour qu'après j'sois unban quand y'a 50 personnes tes trop drole, il est ou le plaisir de jouer maintenant quand c'est vide a part rw et gratter un paytime ?
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur :Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]  Sa-mp-13
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]  Empty Re: Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]

Message par Tayna McCarter Lun 18 Sep - 23:58

Salut,

C'est pas un ban pour rien c'était pour obtenir des explications concernant ton kick AFK (volontaire ou pas) en sachant qu'ils ont déclaré que tu es revenu de ton AFK et reparti de nouveau. De plus j'ai attendu 10 minutes afin de te laisser le temps de te reconnecter mais rien..du coup je te propose de t'expliquer avec les flics, ils avaient proposé de jouer la suite fofo.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]  Empty Re: Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]

Message par Paulo Rosenbach Mar 19 Sep - 0:06

[color=#000000]Unban moi pour commencer déja en effacant sa de mon casier OOC et non le afk est pas volontaire raisons personnel IRL. Maintenant je savais pas qu'il fallait que je /q pour ces raison la je m'en excuse pour sa, donc j'avais simplement RW. Et de deux je suis jamais revenu du afk pour après re afk, j'étais pas la du début à la fin. Jpense bien que j'ai été kick pas longtemps après, encore ils m'auraient vu rentrer chez moi pour après quand ils rentrent a l'intérieur ils mo voyent afk ok,mais la c'est pas le cas du tout donc en quoi j'devrais faire une suite de scène forum ou je ne sais quoi, ils m'ont jamais attraper frère. Donc c'est simple sois c'est annuler et j'suis plus rechercher pour évasion et meurtre, sois on la continuer comme d'hab mais en aucun cas je reprendrais la scène de ce moment la, je ne jouerais même pas IC dans ces cas la. Ont ma jamais attraper, ils ont fait un tour chez moi et sont tomber sur mon perso afk car si je suis pas afk je suis pas chez moi. Justement c'est trop facile de m'attraper afk et forcer la suite de la scène depuis quand sa existe..

T'as vu me laisse pas galérer ban jusqu'a demain pour des raison complétement minime alors que j'avais prévu de jouer sachant que j'ai pas afk en scène, tu v'as m'faire leave pour des sale raison. J'te met aucune menace ou quoi que se soit mais c'est réel et c'est en train de me dégouter clairement la, t'as vu donc s'il te plait efface sa de mon casier OOC ainsi que unban moi maintenant que je joue sur le serv déjà qu'il reste 47 personnes alors que tu ma ban quand y'en avais 122 stp tu m'a fait que des perte IG ce soir j'ai perdu ma clientèle d'armes tout.. Donc unban moi stp déjà.
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]  Empty Re: Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]

Message par Tayna McCarter Mar 19 Sep - 0:20

Adresse toi à Jack McLachlan ou Camilo Espinoza ils étaient présent lors de la scène, pour voir comment vous vous organisez.

N'ayant pas suffisamment de preuves concernant cette scène, tu ne serras pas maintenu ban.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]  Empty Re: Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]

Message par Paulo Rosenbach Mar 19 Sep - 0:24

Maintenant issu de leurs mensonge ou chez pas comment tu peut appeler sa vu qu'avec la LSPD ils ont des règles différente à nous, pourrais-tu s'il te plait me retirer mon historique du ban que tu m'a fais OOC, arrange toi avec un supérieur mais ça sali mon casier la. Donc ouais j'irais m'adresser à eux ne t'inquiète pas pour sa.

Si tu veux je répond directement même à pourquoi je dis sa envers la LSPD car je te prend un exemple tout bidon. Je t'aurais appeler pour te dire que ce joueur a afk en scène, tu l'aurais juste kick quoi qu'il arrive jamais ban, tu m'aurais demander de sortir une vidéo et la la LSPD t'as dis sa tu m'as automatiquement ban et je trouve sa complètement injuste de votre part et par la suite, il n'y auras aucune poursuite envers ce joueur car il a du clairement te dire que j'étais afk en scène et tu n'a même pas demander de preuve en vidéo tu m'as banni clairement juste car un LSPD a dit " il est revenu et a rw " alors que pas du tout. Donc il t'as menti OOC et n'aura rien car c'est la LSPD.

Merci j'suis bon qu'a me reconnecter et a RW pour gratter le paytime maintenant 44 personnes sur le serv. Merci la LSPD cheers cheers
Paulo Rosenbach
Paulo Rosenbach

Messages : 349
Date d'inscription : 22/07/2011
Ancien Prenom_Nom : Bosh


Revenir en haut Aller en bas

Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]  Empty Re: Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]

Message par Tayna McCarter Mar 19 Sep - 0:58

Qu'est-ce que tu en sais de ce que j'aurai fais ? Tu n'es pas dans ma tête, tu n'es pas à ma place donc logiquement tu ne sais absolument pas comment j'aurai réagis face à cela donc ça ne sert à rien de juger sans savoir(comme beaucoup font d'ailleurs). Surtout que je ne fais jamais de *favo* flic ou pas flic, pour moi tout le monde est dans le même sac point.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]  Empty Re: Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]

Message par Tayna McCarter Mar 19 Sep - 1:05

Pour conclure tu es unban et adresse toi à eux.
Tayna McCarter
Tayna McCarter
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 4553
Date d'inscription : 06/06/2013
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Lara Crow


Revenir en haut Aller en bas

Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]  Empty Re: Paulo Rosenbach [ Par Tayna ]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum