GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Samy - Lag.cs

3 participants

Aller en bas

Samy - Lag.cs Empty Samy - Lag.cs

Message par Nelson Barksdale Lun 8 Jan 2018 - 10:13

http://forum.cmlv-rp.com/t361374-lag-cs-samy
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52708

Bon je continue je n'ai aucunement cheat et je vais même répondre à tes accusation.

Comment t'expliques le fait que tu ne prenais presque aucune de tes balles si la synchronisation était correcte ? Ne me sort pas l'excuse du /coke, les administrateurs ont une commande pour vérifier les HP/Armure d'un joueur en temps réel. Tu souhaites rester têtu et jouer l'innocent ? Très bien, tu resteras ban.

Bon déjà pour commencer faut préciser que la plus part du temps ou le feu a  commencé je n'ai pas encaissé beaucoup de balle j'ai repoussé un rush des flics en restant à couvert ce qui ma permit de limite rien encaissé même si au final j'ai perdu mon gilet et quelques instant après j'avais /coke, vidéo à l'appuie, ensuite j'explique on l'voit très bien sur la vidéo d'ailleurs Hichual monte et me colle un hit, et vu que tu a spec normalement tu a pu voir que j'me suis retrouvé à 95hp à ce moment là alors que j'étais à 130hp donc j'ai bien prit ma balle,quelques instant plus tard le flic en /nomoff grimpe et me colle un hit à ce moment là même pas 5sec plus tard tu ma ban, donc regard de plus le fait que j'étais sous coke qui couvre ce hit sachant que tu n'y crois pas trop visiblement  je vais te rajouté des élements qui prouve que si ca m'arrive de pas prendre des balles c'est pas un miracle juste pour te faire plaisir.

vidéo:

Donc reprenons, ma synchronisation.Comme ta pu le voir sur la demande précedente en aucun cas je te dis que je suis unsynchro mais ca change en aucun cas le fait que je bug souvent, d'ailleurs durant le braquage j'ai vérifier qu'une seul fois je vais pas te mentir et mon ping passer de 40 à  130 par moment mais c'est chose fréquente chez moi comme ta pu le constaté j'ai au moin 4 demandes d'unban et j'ai était unban sans soucis à cause de mes bugs de latence, donc regard le fait que j'ai des montés de ping fréquement peut également couvré le fait que si j'prend pas un hit ou deux grand max' c'est pas un miracle, et tu devrais le savoir car tu es un joueur avant d'être admin, les joueurs avec une faible connexion sont souvent confronté à ce genre de soucis.

PING:

Comme la vidéo l'indique tu ma en réalité ban pour un hit que j'ai pas prit et je t'es présenter les preuves adéquate qui sont sensé couvrir le hit que j'ai pas encaissé, même je pense le /coke est largement responsable de tout ça et si ce n'est pas le cas je rajoute un élément à la charge y'a pas de problème, et attention je ne dis pas que tu es mauvais à ton poste, je dis que tu a prit une décision de bannir un joueur définitivement trop rapidement, surtout le fait de fermer le dialogue, c'est pas une bonne chose, j'ai pas DM 20 personnes et je suis entrain d'te dire que j'en est juste blesser une, et dans tout les cas ton ban est pas réfléchis même si tu es sûr de toi.
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samy - Lag.cs Empty Re: Samy - Lag.cs

Message par Pietro Quagliarella Lun 8 Jan 2018 - 11:01

Ton ping lors des faits, je le visionnais constamment. Ce n'est pas seulement une balle que tu n'a pas pris mais plusieurs... Le /coke te rend un peu plus résistant mais en aucun cas il t'empêche de ne pas encaisser les balles.
[01:15:09] Health: 99.000000/99.000000 - Armour: 30.000000/30.000000 - 
[01:15:19] Health: 96.000000/96.000000 - Armour: 30.000000/30.000000 -
[01:15:45] Health: 93.000000/93.000000 - Armour: 0.000000/0.000000 -
[01:16:03] Health: 113.000000/113.000000 - Armour: 0.000000/0.000000 -
[01:16:13] Health: 113.000000/113.000000 - Armour: 0.000000/0.000000 -
[01:16:35] Health: 113.000000/113.000000 - Armour: 0.000000/0.000000 -
[01:16:43] Health: 112.000000/112.000000 - Armour: 0.000000/0.000000 -
La vidéo de ton comparse n'arrangera pas grand chose, elle n'apporte rien de concret, les passages où tu reçois plusieurs balles ne sont pas dans le cadre de la vidéo. Moi je suis convaincu que tu as utilisé un cheat.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Samy - Lag.cs Empty Re: Samy - Lag.cs

Message par Ivanildo Correia Lun 8 Jan 2018 - 12:39

Salut Samy je ne suis même pas concerner mais je veux juste te dire une chose tu ne peux te baser sur un seul screen de son ping parce que le ping change il n'est pas fixe, encore désolé du post même si je ne suis concerner.
Ivanildo Correia
Ivanildo Correia

Messages : 141
Date d'inscription : 15/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Samy - Lag.cs Empty Re: Samy - Lag.cs

Message par Pietro Quagliarella Lun 8 Jan 2018 - 12:53

Samy Westmoreland a écrit:je le visionnais constamment.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Samy - Lag.cs Empty Re: Samy - Lag.cs

Message par Nelson Barksdale Dim 14 Jan 2018 - 14:40

Dsl de rep que mtn, j'étais occupé cette semaine et je pensé que tu m'avais unban depuis d'ailleur et j'ai carrement zappé.

Bon comme déjà je sais pas trop ce que ca veut dire les trucs en rouge que tu vient de posté mais logiquement c'est les hits, donc je vais m'expliqué brievement dessus en te répondant tout aussi logiquement.

Bon déjà comme ta pu le voir sur la vidéo j'ai perdu mon gilet qui était a 65hp que j'ai fini par perdre, il faut savoir qu'un lag.cs couvre uniquement la vie et non le gilet par balle tu pourra te renseigner a ce niveau là, donc c'est pas logique, c'était soit de la synchro soit j'ai encaissé des faible hit, car j'étais en duel contre les flics qui m'allumer à l'M4 et j'étais très bien placé comparé à eux j'ai limite rien encaissé.


Spoiler:

La ta un deuxieme /coke qui a eu lieu comme tu l'voit une nouvelle fois sur la vidéo, quelques instant après j'prend 2hit d'affilé suivit d'un troisième venant d'un flic qui cbug, et je rappelle juste avant j'avais freez et subit une montés de ping, et la je parle d'avant mon /coke tu m'vois sur la vidéo j'arrete de bouger, j'vérifier mon ping normalement si t'étais en spec ta du voir, et c'est pas spectaculaire je vais pas te raconté ma vie mais même tard le soir y'avait du monde chez moi, donc beaucoup de téléphones et 2 PC allumés j'avais branché mon cable pour pas bugé mais pour un faible débit ca suffit pas meme si mon ping était stable donc en vrai là si j'ai bien compris tu m'repproche 4hit pas encaissé.

J'vais pas te mentir j'm'en rappelle plus trop mais de une un /coke qui couvre une ou 2 balles le reste j'le remet sur la synchro ou une monté de ping soudaine y'a pas d'autre solution si tu m'parle des hits que j'ai prit à la fin et je vais pas te mentir j'suis plus trop dans le rapport comme quand j'avais posté y'a une semaine ca m'est limite sortie de la tête et j'ai vraiment pas cheat donc vu que tu campes sur tes position et j'pensé que c'était amplement suffisant ce que j'avais posté j'vais te mettre tout simplement mon cléo si dessous et on passe à autre chose, et si j'aurais cheat la verité j't'aurais dis sans prise de tete si j'prend la peine d'écrire des petits paragraphe c'est pcq j'suis innoncent j'ai rien a m'repproché et j'ai vraiment pas que ça à faire mais bon.


cleo:

Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Samy - Lag.cs Empty Re: Samy - Lag.cs

Message par Pietro Quagliarella Dim 14 Jan 2018 - 14:42

Ok sous surveillance.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

Samy - Lag.cs Empty Re: Samy - Lag.cs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum