GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

lag.cs Samy

2 participants

Aller en bas

lag.cs Samy Empty lag.cs Samy

Message par Nelson Barksdale Sam 6 Jan - 1:52

Mon nom : Nelson Barksdale
Raison : lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Bah enfaite je comprend pas, j'étais concentré ont était en plein braco puis Samy ma ban pour lag.cs, avant de développer je tient a préciser que j'ai beaucoup était ban pour des trucs du genre à cause de ma connexion même si je dois avoué qu'elle était plutôt stable par rapport qu'a d'habitude ce soir mais j'ai rencontré plusieurs bug, et j'me suis crash plusieurs fois dans la soirée je n'ai pas les logs mais tu peux vérifier.

Bref donc je disais, j'ai rencontré beaucoup de chose du genre j'ai était banni par le bot-admin mintes et mintes fois j'ai toujours était unban, et la j'étais en pleine fusillade je précise que j'avais /coke 2 fois dans la soirée et pendant le braquage quand j'avais un moment de réplis et j'ai subit quelque freez et coup de lag durant le braquage également y'avait des moments ou je ne pouvais plus bouger un braqueur qui était avec moi a filmé il postera la vidéo ca sera plus simple pour appuyer mes dires. Et la seul fois ou j'ai cheat sur CMLV c'était en 2013 j'avais 13 ou 14ans et ce n'est pas de mon genre d'usé de ce genre de chose.

Ancienne demande:

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 52708
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : lag.cs Samy Sa-mp-11
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

lag.cs Samy Empty Re: lag.cs Samy

Message par Pietro Quagliarella Sam 6 Jan - 15:14

Non, la synchronisation était bonne. Tu as cheat.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

lag.cs Samy Empty Re: lag.cs Samy

Message par Nelson Barksdale Dim 7 Jan - 2:58

j'ai beaucoup était ban pour des trucs du genre à cause de ma connexion même si je dois avoué qu'elle était plutôt stable par rapport qu'a d'habitude ce soir mais j'ai rencontré plusieurs bug, et j'me suis crash plusieurs fois dans la soirée je n'ai pas les logs mais tu peux vérifier.

J'ai pas dis que j'ai était unsynchro, mais je te dis que je rencontre beaucoup ce genre de problème, et je n'ai en aucun cas cheat sinon j'te l'aurait dit et ca passe ou ca casse mais je suis vraiment pas un cheater
Nelson Barksdale
Nelson Barksdale

Messages : 222
Date d'inscription : 27/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

lag.cs Samy Empty Re: lag.cs Samy

Message par Pietro Quagliarella Dim 7 Jan - 16:48

Comment t'expliques le fait que tu ne prenais presque aucune de tes balles si la synchronisation était correcte ? Ne me sort pas l'excuse du /coke, les administrateurs ont une commande pour vérifier les HP/Armure d'un joueur en temps réel. Tu souhaites rester têtu et jouer l'innocent ? Très bien, tu resteras ban.
Pietro Quagliarella
Pietro Quagliarella

Messages : 4260
Date d'inscription : 13/08/2015
Ancien Prenom_Nom : Omar Westmoreland


Revenir en haut Aller en bas

lag.cs Samy Empty Re: lag.cs Samy

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum