GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth

3 participants

Aller en bas

Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth Empty Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth

Message par Edwin SchultzJr Ven 29 Déc - 3:00


Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth 1433910254-yr2it

Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth


Dans la nuit du 28 au 29 décembre, le Maire Edwin Schultz a été informé par le Gouverneur de l'État de San Andreas J. Brown de sa décision de provoquer le départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth.

« Le Chef Kyle Wentworth ne pouvait plus assumer ses fonctions en raison de divers problèmes personnels. Il n'a plus le temps de se consacrer à sa vocation. Je comptais le rencontrer prochainement pour discuter de cela avec lui, mais le Gouverneur a décidé de prendre des mesures rapides que je regrette. J'aurais préféré un dialogue avant cela. Je suis sûr que Wentworth aurait pris une décision lui-même, c'est un homme intelligent qui sert avant tout l'intérêt de la Ville. », déclare le Maire Edwin Schultz

Le plus haut gradé du département de police de Los Santos, le Chef Adjoint Ean Rhett, prend les fonctions du Chef Wentworth jusqu'à la nomination d'un nouveau Chef de la police par le Maire Edwin Schultz.

« Je remercie Kyle Wentworth pour son service à la population de Los Santos. Comme tous les chefs de la police, il sera toujours considéré comme le Chef Wentworth. Il doit être respecté comme tel par tous les officiers de police de cette ville. », déclare le Maire Edwin Schultz

(( Le staff a décidé de remplacer le Chef de la police (leader LSPD). (le staff est interprété comme étant le bureau du gouverneur IC). Ean Rhett a été nommé par le staff en tant que nouveau leader, avec une période de test.

Pour rendre le IC plus cohérent, nous avons décidé d’interpréter cette période de test OOC comme étant la période « intérimaire ».

IC parlant, le nouveau chef de la police sera nommé officiellement après cette période de test, selon la décision ooc du staff. ))

Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth 1487811867-image
Edwin SchultzJr
Edwin SchultzJr

Messages : 4189
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth Empty Re: Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth

Message par Mary Tidwell Ven 29 Déc - 3:42

Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth 1514514741-kyle-wentworth
Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth 1511710856-insta1

lspdhq Le Chef de la police Kyle Wentworth a quitté ses fonctions.
Agent exemplaire, sa longue et prestigieuse carrière mérite d'être un exemple pour tous les policiers des Etats-Unis d'Amérique.

Merci pour tout, et bonne retraite Chef Wentworth.







Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth 1511710050-k4ymxjg2
2978 J'aime
29 décembre 2017

Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth 1511710857-insta2
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth Empty Re: Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth

Message par Ace Fitzgerald Ven 29 Déc - 14:43

.

Ace Fitzgerald

Messages : 462
Date d'inscription : 08/06/2017

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth Empty Re: Communiqué du Bureau du maire : Départ anticipé du Chef de la police Kyle Wentworth

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum