GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

+12
Gabin Lester
Joakim Ahlström
Clara Black
Pauul
Avraham Sharansky
Jim Roots
Viktor_Pirogova
Rose Dawson
Théodore L. Kennedy
Timon Reyes
Walter Shepard
Damon Butler
16 participants

Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Damon Butler Mer 9 Déc - 22:49

(Communiqué rédigé par le directeur James Gosney)

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Los_sa15
Service d'Inspection et d'Administration
Nouveau maire, nouvelle équipe municipale.

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. 1444330138-test-banniere


Habitantes et habitant de Los Santos,

  Moi, James Gosney, directeur du Service d'Inspection et d'Administration de la ville de Los Santos, vous communique ces quelques mots à travers ce dernier communiqué simple et clair. J'ai assumé les qualités de fonctionnaire durant de nombreuses années, entrant au SIA en tant que simple fonctionnaire. J'ai durement travaillé, m'orientant pour une carrière sociale par la suite, et ai mené de nombreuses missions sociales (ouvertures du centre social à Chinatown, collaborations avec AS -salutations à la méritante Lou Baxter-...). Monsieur le Maire Derly m'a ensuite nommé directeur de ce servir fondamental, les anciens directeurs ayant pris congé.

 Le Service d'Inspection et d'Administration, sous la direction Burton & Gosney, a été repris de zéro. En effet de nombreux points ont été revus tels que les conditions de travail des fonctionnaires et leur manque de connaissance en matière fiscale comme sociale. En outre, moi et monsieur Burton avons modernisé les procédures fiscales, suite au matraquage imposé, qui étaient jusque là barbantes. De plus, les techniques de lutte contre la fraude ont-elles aussi été améliorées, nouvelle plateforme informatique et réactivité beaucoup plus rapide. Conformément à la loi sur le SML, de nombreuses fermetures administratives ont été appliquées et de nombreuses amendes ont été imposées. La tenue des registres qui était antérieurement incomplète : personnes morales et licences non-inscrites ont été ajoutées. Quant aux missions sociales, seulement quelques une ont vu la lueur du jour, faute de moyens de la part du maire et inactivité d'AS sous la direction Bennai. De nombreux citoyens ont pu accéder au remboursement de la taxe municipale, qui était autrefois abusive ($300). En conclusion, les missions attribuées à ce service ont toutes été effectuées avec brio.

 Je tiens à rappeler à madame Ramirez que le service d'inspection et d'administration est un service exécutif et n'a aucun pouvoir législatif. J'ai toujours été opposé à la politique Derly et je ne m'en suis jamais caché. Monsieur Derly, que je respecte, m'a nommé pour mon travail et contrairement à d'autres directeurs, je ne suis pas " passé sous le bureau " (cf: Procureur Verduzco élu par le maire). La politique de Derly n'a fait qu’engranger des millions de dollars jamais investis et mis à profit des plus défavorisés.

 Etant un fervent partisan du parti de San Andreas, constatant que le peuple a été fortement influencé par la démagogie du parti adverse, ai choisi de démissionner. Madame Ramirez et son équipe n'ont pas les épaules faites pour endosser une telle place. Le programme de la nouvelle mairesse est vide, flou et idéaliste. Je n'exécuterai pas les ordres d'une équipe incompétente : madame Ramirez menant une campagne électorale quelques jours avant l'annonce des nouvelles élections dans le but de servir ses propres intérêts, monsieur Shepard qui est l'ancien chef du cabinet Derly, monsieur Alemdar ayant des antécédents judiciaires et quelques autres n'ayant aucune connaissance dans le domaine politique (McCarter...). Par la même occasion, je déménagerai, ne souhaitant assister à l'anéantissement de ma ville natale.

 Madame Ramirez me traitait d'incompétent, je lui souhaite bonne chance pour assurer l'avenir de ce service.

Démissions des fonctionnaires suivants :
- James Gosney (directeur)
- Paul Burton (directeur-adjoint)
- Alyxa Tvernoskova (superviseuse)
- James Blade (superviseur)

Que dieu bénisse l'Amérique.



Dernière édition par Phillip Myers le Ven 15 Jan - 20:32, édité 5 fois
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 2988
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Walter Shepard Mer 9 Déc - 22:57

Walter shepard aime ce communiqué.
Walter Shepard
Walter Shepard

Messages : 692
Date d'inscription : 15/09/2013
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Walter Shepard

Second personnage : Peter Prescott

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Timon Reyes Mer 9 Déc - 22:58

Timon Reyes aime le communiqué.
Timon Reyes
Timon Reyes
Retraité Staff

Messages : 1835
Date d'inscription : 08/05/2012
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Théodore L. Kennedy Mer 9 Déc - 22:58

Theodore Kennedy, victorieux like le communiqué.
Théodore L. Kennedy
Théodore L. Kennedy

Messages : 2043
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Rose Dawson Mer 9 Déc - 23:02

Aerith aime le communiqué.
Rose Dawson
Rose Dawson

Messages : 642
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Viktor_Pirogova Mer 9 Déc - 23:04

Alicia aime le communiqué
Viktor_Pirogova
Viktor_Pirogova

Messages : 2665
Date d'inscription : 29/05/2011
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : Cayetano_Santiago


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Invité Mer 9 Déc - 23:06

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. 1758d1a450

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Jim Roots Mer 9 Déc - 23:20

The Great Jim commente: Madame Ramirez a largement mérité d'être élue. Il s'agissait, et de loin, de la candidate la plus compétente. Ce Neven Mavkovic, aux allures de George Bush junior (ex superviseur du FBI, ça vous rappelle rien?) n'augurait rien de bon pour cette ville. Vive la démocratie et gloire à Mourad!
Jim Roots
Jim Roots

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Joakim Ahlström Jeu 10 Déc - 0:03

Igor et Joakim aiment le communiqué.

Igor commentera :


Bon débarras, quand on est avide de fric au SIA au point de pénétrer illégalement chez les gens, en sautant par dessus les murs de la cours tels des acrobates pour obtenir 30 000 malheureux dollars, il est vraiment temps que la direction corrompue et avide d'argent laisse sa place à des gens compétent et altruistes ayant en tête le service de la population avant son drainage monétaire.
Bon débarras, le SIA avait besoin de sang neuf, efficace et compétent. Chose qui sera enfin faite.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Avraham Sharansky Jeu 10 Déc - 0:19

Zeèv laisse un commentaire, souriant jusqu'aux oreilles derrière l'écran qui illumine son visage en pleine nuit.

J'ai durement travaillé et ai mené de nombreuses missions sociales (ouvertures du centre social à Chinatown, collaborations avec AS

Il en a fait des missions sociales pour la ville lui dit donc ! Si les incompétents partent d'eux-même, tant mieux !
Avraham Sharansky
Avraham Sharansky

Messages : 525
Date d'inscription : 25/03/2012
Second personnage : Zeèv

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Pauul Jeu 10 Déc - 1:09

Contrairement à ce que certain(e) pense(nt), il est impossible à preuve du contraire de travailler dans des conditions inapte, cédez sa place de fonctionnaire au autre prétendant, c'est bien mais la crainte et le doute me laisse croire que l'avenir du SIA est encore plus engagé!


Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Th2w2a10
   @Mike Blake      Mike.Blake   M.B@G+.com

Pauul
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 8064
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Clara Black Jeu 10 Déc - 2:57

James aiment le communiqué

Il laissera en commentaire :


Une très belle institution qui va être détruit par un gouvernement municipal corrompu. Bonne continuation, Messieurs et Madame.
Clara Black
Clara Black

Messages : 846
Date d'inscription : 06/09/2014
Ancien Prenom_Nom : James_Despins
Jack_Delson

Second personnage : Deavon Parkins

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Damon Butler Jeu 10 Déc - 7:18

@Paul_B sur Twitter répondra à Igor :
"Monsieur, au lieu de critiquer la direction comme bon vous chante, il faudra avoir un minimum de connaissance pour savoir qui applique ces amendes et pourquoi. Il ne s'agit en aucun cas de la direction qui ne décide, mais c'est elle qui répond aux « ordres » du maire. Nous aussi nous avons soutenu monsieur Mavkovic qui souhaitait enlever des taxes. Enfin bref, je souhaite tout de même bonne chance à la nouvelle direction et à madame Ramirez."
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 2988
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Joakim Ahlström Jeu 10 Déc - 9:26

Igor répondra au tweet

Je pense que vous n'avez pas comprit ce que j'ai reproché au SIA. Je ne pense pas que le maire ai ordonné de procéder à des violations de propriétés privées pour aboutir au paiement des taxes. Je critique évidemment les méthodes exécutives du SIA très douteuses et illégales, qui n'ont pas été ordonnées par la législation du maire.
De plus, je parle ici dans mon cas, d'une licence que je devrais soit-disant payer, et non d'une taxe.
Vous, en tant que membre de la direction du SIA, enfin anciennement, auriez dû garder un contrôle et un œil sur les méthodes et agissements de vos fonctionnaires, sauf si les directives de violation de propriétés privées venaient directement de votre direction.
Comprenez pourquoi je parle d'incompétence dans votre service, car je ne pense pas que mon cas soit isolé. Contrôler les méthodes et procédures effectuées par ses agents, c'est la base même d'un bon management.
En espérant que vos successeurs seront bien plus consciencieux et impliqués dans leurs missions, tout en restant dans le cadre légal de leurs agissements.

Pour conclure, je n'hésiterai pas à poursuivre le SIA pour ceci, ainsi que les investigateurs et auteurs de cette violation personnellement et directement. Une enquête sera sûrement faite pour déterminer précisément les responsables à l'origine de cette violation à titre individuel, qu'ils aient quitté le SIA ou non.

Bien cordialement, bonne journée et bonne continuation.
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Gabin Lester Jeu 10 Déc - 11:42

Gabin Lester like et qualifie cette décision de <<bon sens au vu de la nouvelle équipe incompétente et totalement inapte à diriger l'institution municipale>>
Gabin Lester
Gabin Lester
VIP
VIP

Messages : 1032
Date d'inscription : 05/01/2014
Second personnage : Henriette Rothschild

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Damon Butler Jeu 10 Déc - 14:54

@Paul_B sur Twitter répondra à Igor :
"Voyez ça comme vous le voulez, mais sachez que nos inspecteurs ne sont pas vite engagés et vites sur terrain, des formations sont acquises avant. Peut-être avez-vous était surprit quand votre petit bar illégal a été détecté et vous pensiez vous faire de l'argent en tout distrection, mais ce n'est pas le cas. Dans le cas du contraire, si une personne fait une faute il est inutile de remettre celle-ci sur tout le monde.

Je souhaite donc bonne chance à la nouvelle équipe et espérons que vous pourrez faire ouvrir votre maison gratuitement par Walter Shepard comme il l'a fait avec ses amis (Theodore Kennedy, ...), et qui pensait avoir fait ça discrètement jusqu'à maintenant.
"
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 2988
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Invité Jeu 10 Déc - 17:06

@Twix commente : Bon débarras, au-revoir les corrompus 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Dennis Hearst Jeu 10 Déc - 18:01

James Gosney like le communiqué puis supprime son compte Facebook.
Dennis Hearst
Dennis Hearst

Messages : 1107
Date d'inscription : 21/10/2014
Age : 30
Second personnage : August McCoy

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Joakim Ahlström Jeu 10 Déc - 19:00

Igor répondra à Paul :

Mon cher monsieur, pensez bien que votre démission ainsi que celle de toute votre direction résulte d'un manque cruel de courage. J'imagine que les magouilles permises sous l'ancien maire, les libertés d'action de vos fonctionnaires ne seront plus possibles désormais, dans un cas pareil vous préférez partir sans laisser de traces et sans y laisser votre peau, mais la législation vous suivra où que vous alliez.

Concernant mon bar, je pense que vous ne connaissez même pas le dossier, c'est pour dire que votre implication et vos compétences sont minces.
Voici ma propriété privée, surveillée par des cameras filmant tous les angles, en continue et en intra-rouge :
Photo jointe:

Vous voyez ici donc un garage, avec deux grandes portes coulissantes derrière lesquelles se trouve un grand entrepôt. La porte de droite mène à un bar PRIVE aménagé pour mon usage personnel.
Aucune vente, aucune transaction n'a jamais eu lieu dans ce bar, car il n'est pas accessible, étant dans une propriété privée.

Comment vos agents ont-ils deviné et su qu'il s'y trouvait ? Ils ont le flair pour détecter l'alcool ? Ils doivent passer un temps fou au bar pendant et après leur service, aux frais du SIA ? Vous les formez à détecter l'odeur de l'alcool à 50 mètres à travers une porte en métal ?
Vous vous prenez pour le FBI à pénétrer illégalement chez autrui, violant une propriété privée pour en plus rentrer par effraction dans le local afin de voir ce qu'il s'y trouve réellement ?
Où est votre mandat ? Où sont vos sources ?
Si cela vous enchante, je pourrais même vous fournir les bandes vidéos depuis le début des travaux à maintenant, toutes les bandes au complet, afin que vous voyiez qu'aucun échange d'argent, qu'aucune vente et qu'aucune transaction n'a été faite dans ce bar privé à usage personnel. Encore ai-je le droit de faire profiter gratuitement mes quelques malheureuses bouteilles à mes amis les plus chers.

Vous demanderiez à quelqu'un ayant un bar chez lui de payer une licence ? Non voyons ... Restons sérieux deux minutes ... Ne faites pas l'éloge de votre incompétence et de votre manque terrible de jugeote même après votre départ ...
photo jointe:

Vous avez raison, je ne vais pas blâmer tous les agents du SIA, ce serait une erreur. Je vais lancer une procédure judiciaire à l'encontre de TOUS les membres de l'ancienne direction (étant responsable de leurs agents et des méthodes qu'ils emploient, vous dites que la formation vient de vous, et bien, cela justifie d'autant plus mon action) mais également le ou les fonctionnaires ayant pénétrés illégalement dans ma cours, ainsi que dans mon local. Sachez qu'ils ont été filmés. Quant aux membres de l'ancienne direction, nous connaissons tous les noms.

Sur ce, on se reverra très certainement plus vite que vous ne le croyez !
Joakim Ahlström
Joakim Ahlström

Messages : 3170
Date d'inscription : 08/12/2012
Age : 32
Ancien Prenom_Nom : Igor Bukovski


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Cleavon McReary Jeu 10 Déc - 19:16

Cleavon like le communiqué et like le commentaire de Gabin Lester.

Gabin Lester a écrit:Gabin Lester like et qualifie cette décision de <<bon sens au vu de la nouvelle équipe incompétente et totalement inapte à diriger l'institution municipale>>
Cleavon McReary
Cleavon McReary

Messages : 4055
Date d'inscription : 13/08/2012
Ancien Prenom_Nom : Connor Jackson


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Shane Hodges Jeu 10 Déc - 20:27

Shane Hodges partage le commentaire de Gabin Lester.
Shane Hodges
Shane Hodges

Messages : 3093
Date d'inscription : 30/03/2011
Ancien Prenom_Nom : Scott Seinfield


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Damon Butler Jeu 10 Déc - 20:36

@Paul_B aime les retweets du commentaire de Gabin Lester.
Damon Butler
Damon Butler

Messages : 2988
Date d'inscription : 09/10/2014
Ancien Prenom_Nom : Phillip Myers


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Jim Roots Jeu 10 Déc - 21:19

Jim Brown a écrit:The Great Jim commente: Madame Ramirez a largement mérité d'être élue. Il s'agissait, et de loin, de la candidate la plus compétente. Ce Neven Mavkovic, aux allures de George Bush junior (ex superviseur du FBI, ça vous rappelle rien?) n'augurait rien de bon pour cette ville. Vive la démocratie et gloire à Mourad!
The Great Jim retweet son commentaire et like son propre retweet.
Jim Roots
Jim Roots

Messages : 53
Date d'inscription : 02/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Gabin Lester Sam 12 Déc - 2:22

Gabin Lester dans un commentaire propose à Igor <<d'aller raconter sa vie dans un cabinet de psychiatre et de laisser Paul Burton quitter ses fonctions pour ne pas apparenter son nom à la nouvelle brigade des grabataires qui n'auront que des projets bidons et stériles pour Los Santos.>>
Gabin Lester
Gabin Lester
VIP
VIP

Messages : 1032
Date d'inscription : 05/01/2014
Second personnage : Henriette Rothschild

Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Lester Carver Mar 15 Déc - 1:22

Arnold Murphy like le communiqué.
Lester Carver
Lester Carver

Messages : 5322
Date d'inscription : 06/08/2012
Age : 26
Ancien Prenom_Nom : ABSENT CMLV


Revenir en haut Aller en bas

Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction. Empty Re: Communiqué du SIA | Nouveau maire élu, départ de la direction.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum