GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)

3 participants

Aller en bas

Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)  Empty Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)

Message par Ryan Reddington Dim 26 Nov - 13:40

Mon nom : Deandre Dawson
Nom de l'admin qui m'a banni: Georgina Cervantes
Raison : Cut Anim
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Beh en faite j'ai pas compris, j'ai tué mon pote (Reese Taylor) pour rigolé avant de déco, puis quand je me reco je vois que j'suis banni pour Cut Anim,
je savais pas c'était quoi donc mon ami a demandé puis georgina a dit que c'était cbug, donc ok j'assume mais un simple avertissement aurait suffit, j'ai jamais cbug en fusillade ou autre, là c'était exceptionnel et surtout pour délirer avec mon ami, je trouve simplement que 168h pour ça c'est beaucoup quand même, j'ai demandé à Georgina de lui expliqué via un ami déjà IG elle n'a pas voulu et a voulu que je poste déban.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): [Ban numéro 52192]
Prénom_Nom du second personnage : Calvin Rodgers (ce compte qui est ban)
Screen de votre ban sur le serveur :Mon gta ne veut plus screen, [13:40:05] Unable to save screenshot.

Ryan Reddington

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2017
Second personnage : Primo Moore.

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)  Empty Re: Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)

Message par Reese Taylor Lun 27 Nov - 21:44

Salut, je me permets de poster pour confirmer ses dires, c'était rien d'autre qu'un délire OOC (sur LS certes) mais qui n'a dérangé personne, je n'ai même pas report ou quoi. Voilà-voilà, bonne soirée.
Reese Taylor
Reese Taylor

Messages : 219
Date d'inscription : 21/05/2012
Age : 27

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)  Empty Re: Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)

Message par Twix Mar 28 Nov - 0:19

Vous sortez tout droit d'une fusillade sur Los Flores et vous cbug en plein milieu de la route à quelques mètres où s'est déroulée la rixe
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)  Empty Re: Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)

Message par Ryan Reddington Mar 28 Nov - 8:46

Oui ca j assume c pas top mais si tu ma spec du début a la fin ta bien vue j ai cbug que contre reese pr délirer je les pas fait pour désavantage quelqun , pas dans la rixe , ou quoi que se soit , j espere que tu sera compreshensive

Ryan Reddington

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2017
Second personnage : Primo Moore.

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)  Empty Re: Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)

Message par Ryan Reddington Jeu 30 Nov - 0:59

Tu ma oublier ou quoi ?

Ryan Reddington

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2017
Second personnage : Primo Moore.

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)  Empty Re: Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)

Message par Ryan Reddington Ven 1 Déc - 11:18

???

Ryan Reddington

Messages : 42
Date d'inscription : 18/06/2017
Second personnage : Primo Moore.

Revenir en haut Aller en bas

Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)  Empty Re: Calvin Rodgers (Goergina Cervantes)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum