GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

3 participants

Aller en bas

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Empty Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

Message par Pajtime Haradinaj Dim 15 Oct - 23:58

Mon nom : Jaryd Gollway
Nom de l'admin qui m'a banni: Georgina Cervantes
Raison : C-bug
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

C'est simple, on est avec les 13 de Corona, on décide de paint. Dans ce paint entre nous, on décide de ne pas interdire le c-bug (50 personnes sur le serveur). Puis là, des types arrivent et je pense se sont plaint (ou non) de mon cbug, (mais pas celui des autres?) et  donc Georgina décide de me ban 120 heures pour c-bug au paintball.

Le serveur manque de joueur, sanctionner des gens qui s'amusent entre eux au paintball c'est judicieux? D'ailleurs, me sanctionner unniquement moi pourquoi? TOUT le monde a cbug durant ce paintball. D'ailleurs, mon casier OOC est vierge et j'y tiens, merci de noter en sanction ''cbug au paintball''


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 51720
Prénom_Nom du second personnage : /////
Screen de votre ban sur le serveur : Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP YR4oz

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Empty Re: Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

Message par Twix Lun 16 Oct - 0:16

C-bug au paintball ou pas, ça reste du c-bug. Sinon, j'ai averti tout le monde en annonce globale et je t'ai tick pour faire de même, mais tu ne voulais rien comprendre.
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Empty Re: Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

Message par Pajtime Haradinaj Lun 16 Oct - 0:46

Donc en gros, tu viens ban un type qui s'amuse tranquillement avec des potes a lui au paintball pour cbug alors que tout le monde cbug?

Arrêtes, ton job consiste pas à bannir un type parce que il va délirer au Paintball. On était au paintball de manière OOC entres nous si tu appliques tes règles tu jail tout le monde pour délire OOC à LS et voilà.

À mon avis le serveur coule bien assez pour qu'on s'amuse à ban un type qui samuse avec ses potes. TOUT LE MONDE A CBUG

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Empty Re: Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

Message par Twix Lun 16 Oct - 2:31

J'ai reçu ça de la part de ton soi-disant pote:
Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP NLbYs8e
Alors je vous ai tous averti:
Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Lqds2KH
Mais tes potes t'ont de nouveau signalé via le /report :
Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP VN1CBpp
Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP LJeLFLN
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Empty Re: Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

Message par Pajtime Haradinaj Lun 16 Oct - 4:17

Oulaaa,

dans un premier temps, affirmes moi franchement que ces 3 reports ont été fait par 3 personnes différentes.

Très bien, comme dit plus haut des gens on rej le paint pendant notre partie, si ça dérangait ces personnes ils n'avaient qu'a sortir et attendre leur tour pour faire une partie.

J'ai merdé parce que j'ai appuyé sur la mauvaise touche, mais lors de mon ban en 1 image on voyait 2 personnes en plein cbug.

Faut faire preuve de bon sens, tu es sâlis mon casier ooc pour quoi? un cbug au paint? Y'a pas d'autres commandes comme le kick, /explosion? De moins en moins se joueurs et ca ban pour du cbug au paint entre potes olala

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Empty Re: Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

Message par William_Studbaker Lun 16 Oct - 7:01

Petite intervention de ma part, nous étions au Paintball avant que vous arriviez (moi et quelques sinisters) Si tu as fixer la règle comme quoi il était possible pour vous de cbug, nous n'avions en revanche aucun accord sur ce point, ce qui ne t'as pas empêcher de l'utiliser malgré tout contre nous, et les autres.

Je précise que je n'étais pas parmi les personnes ayant report, ayant du mal à comprendre la réelle fonction du cbug.

Et avant que tu en parles, non, je poste pas par rage pour d'éventuels autres scènes.

Pour l'admin : Je me suis permis de poster car rien ne m'indiquait qu'il m'était impossible de le faire. Si mon post est malvenu, je t'encourage à le supprimer.

William_Studbaker

Messages : 137
Date d'inscription : 10/09/2017
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Empty Re: Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

Message par Pajtime Haradinaj Lun 16 Oct - 11:52

Ton poste est effectivenent mal venu, le ban a été mis sur la 2ème partie de paintball QUE VOUS AVEZ REJOINS. Donc tu rejoins une partie de paintball en cours soit tu attends la prochaine soit tu t'adaptes à ce qu'on fait (2ème partie devait être mon pote et moi vs corona).

Enfin bref, ton message n'a rien à faire ici, surtout pour dire des choses sans aucun sens merci l'amis.

Pajtime Haradinaj

Messages : 674
Date d'inscription : 08/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Empty Re: Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

Message par Twix Lun 16 Oct - 14:10

Non, tu ne seras pas unban, je t'ai tout expliqué.
Twix
Twix

Messages : 1169
Date d'inscription : 25/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP Empty Re: Georgina Cervantes [Jaryd Gollway] HR SVP

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum