GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Rustin Hart [Redwan_Levinston]

5 participants

Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Davide Mazzi Lun 13 Fév - 19:43

Mon nom : Rustin hart
Raison : "dm"
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : Mais alors là, mdr, si c'est vraiment c'que vous appelez une "administration" je n'sais même pas de quelle manière répondre, je vais rester courtois, parce que c'n'ai pas mon genre d'être calomniateur, et pour être franc, j'ai réellement envie de déverser ma rage sur Redwan, vraiment. Bon, je vais être clair, net et précis, si vous refusez de m'débloquer, pas de problème, je serai à quoi m'en tenir, bref, pour en v'nir au vif du sujet un d'mes collègues sollicite mon aide, j'accepte ([19:14:37] Rustin Hart dit: Tu m'paies combien, si je l'trouve ton Jim, snoop?), nous faisons tout simplement partie du même gang. Nous engageons une ronde dans les coins, où l'présumé s'trouve, bref. Ensuite, nous l'retrouvons et là, comme par magie, une troupe s'ameute face à nous, je m'fais ks, et là, soyez attentif, je préviens l'adminteam, certe ils n'peuvent pas tout l'temps être présent, mais quant c'est trop, c'est trop, depuis mon arrivé sur l'serveur aucun d'eux n'a répondu présent sauf quelque fois, ([19:19:51] Rustin_Hart dit: (( heal en combat )) [19:20:03] Edgar_Rich dit: (( mdrrrr )) [19:20:06] Edgar_Rich dit: (( Report si tu veux ))) ([19:22:06] Message envoyé:[35][ks x2] [19:22:06] Utile pour un bug, un joueur qui triche ou qui ne respecte pas les règles. Soyez clair. Le hors sujet est passible de ban) et là, l'intervention d'redwan [19:24:34] Ticket de 58/Redwan_Levinston: tu es serieux? après pour m'dire qu'je dm, mais bref,

[19:24:44] Réponse envoyée à 58/Redwan_Levinston: ouais, où tétais quand je tapeller
[19:25:30] Ticket de 58/Redwan_Levinston: Je reponds pas je suis oqp là tu dm en safe zone
[19:26:41] Redwan_Levinston dit: (( bref tu dm plus admins bon vent ))
[19:26:46] Rustin_Hart dit: (( vous répondez une fois sur deux ))
[19:26:49] Rustin_Hart dit: (( c'est cool Wink ))
[19:27:01] L'admin Redwan_Levinston ban Rustin_Hart définitivement, raison: dmeur

Je sais qu'il me déteste, mais c'que j'n'arrive pas à comprendre, c'est pourquoi.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 48806
Prénom_Nom du second personnage :
Screen de votre ban sur le serveur : Rustin Hart [Redwan_Levinston] 1487010632-sa-mp-324
Davide Mazzi
Davide Mazzi

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Melina Crow Lun 13 Fév - 19:50

Salut donc je viens voir le soucis, je fais "hey" tu fais quoi tu viens vers moi tu me KS, tu m'explique ? c'est du DM. Le reste excuse nous on était que 2 on peut pas être partout avec 135 joueurs

______________________________
Melina Crow:
Melina Crow
Melina Crow
Retraité Staff

Messages : 597
Date d'inscription : 02/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Kathleen Mason/Elsa Harri

Second personnage : Eyana_Riley

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Davide Mazzi Lun 13 Fév - 19:53

Ouais, l'dm dont tu parles je n'comprends pas, tu faisais partie du groupe, arrête de nier. Tu étais au milieu, quant on s'faisait attaquer. Et si je t'ai double ks, c'n'étais pas voulu dans l'action j'tapais un autre et malheureusement t'étais à proximité, c'est pas 800 dollars virtuel qui vont m'tuer, tu aurais pu m'les demander. C'n'ai pas c'qui m'dérange que vous n'répondez pas en soit, c'est qu'Redwan intervient instinctivement pour m'bannir et devient just'ment présent pour le faire.
Davide Mazzi
Davide Mazzi

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Marcus Rashard Lun 13 Fév - 20:22

Marcus Rashard
Marcus Rashard

Messages : 4914
Date d'inscription : 28/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Redwan Levinston Lun 13 Fév - 20:26

On ne kill pas de admin/modo en safe zone qui viennent pour avoir des explications.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Davide Mazzi Lun 13 Fév - 20:30

Mais mettons les choses au clair, l'explication de quoi au fait? Et pourquoi ton admin est en /nomoff au milieu du groupuscule qui essaie de m'buter?

et pourquoi est-ce que tu prends cet air hautain? Ça te ferai mal d'être poli?
Davide Mazzi
Davide Mazzi

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Redwan Levinston Lun 13 Fév - 20:39

Rustin Hart a écrit:Mais mettons les choses au clair, l'explication de quoi au fait? Et pourquoi ton admin est en /nomoff au milieu du groupuscule qui essaie de m'buter?
screen preuves attention au mensonge OOC.
Rustin_Hart blesse [132]Eyana_Riley avec un Batte de Baseball (ratio:3.22 lvl:Cool
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Davide Mazzi Lun 13 Fév - 20:46

J'y ai répondu à ta question, dès l'début.
Rustin Hart a écrit:Ouais, l'dm dont tu parles je n'comprends pas, tu faisais partie du groupe, arrête de nier. Tu étais au milieu, quant on s'faisait attaquer. Et si je t'ai double ks, c'n'étais pas voulu dans l'action j'tapais un autre et malheureusement t'étais à proximité, c'est pas 800 dollars virtuel qui vont m'tuer, tu aurais pu m'les demander. C'n'ai pas c'qui m'dérange que vous n'répondez pas en soit, c'est qu'Redwan intervient instinctivement pour m'bannir et devient just'ment présent pour le faire.

A toi de répondre, aux miennes.
Rustin Hart a écrit:Mais mettons les choses au clair, l'explication de quoi au fait? Et pourquoi ton admin est en /nomoff au milieu du groupuscule qui essaie de m'buter?

Pourquoi est-ce que tu parles de mensonge OOC? Soit clair dans tes messages, je n'comprends pas.
Redwan Levinston a écrit:
screen preuves attention au mensonge OOC.
Rustin_Hart blesse [132]Eyana_Riley avec un Batte de Baseball (ratio:3.22 lvl:Cool
Davide Mazzi
Davide Mazzi

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Davide Mazzi Mar 14 Fév - 22:26

?
Davide Mazzi
Davide Mazzi

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Redwan Levinston Mer 15 Fév - 10:15

Rustin Hart a écrit:Ouais, l'dm dont tu parles je n'comprends pas, tu faisais partie du groupe, arrête de nier. Tu étais au milieu, quant on s'faisait attaquer. Et si je t'ai double ks, c'n'étais pas voulu dans l'action j'tapais un autre et malheureusement t'étais à proximité, c'est pas 800 dollars virtuel qui vont m'tuer, tu aurais pu m'les demander. C'n'ai pas c'qui m'dérange que vous n'répondez pas en soit, c'est qu'Redwan intervient instinctivement pour m'bannir et devient just'ment présent pour le faire.
J’étais en spec sur toi quand tu as DM en safe zone, ce qu'il est formellement interdit + un Modo. Eyena n'a pas la commande pour ban/spec, elle l'aurait fait de toute façon.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Davide Mazzi Mer 15 Fév - 13:24

Et pourquoi les autres n'ont rien reçu comme sanction, si tu appelles ça du dm de c'défendre?

Mais pour la modo qui est venu pour engager une soi disant explication, mais une question m'tracasse, établir un dialogue sur quoi au fait?

Et pourquoi ton admin était en /nomoff au milieu du groupuscule qui essaie de m'buter?
Davide Mazzi
Davide Mazzi

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Redwan Levinston Jeu 16 Fév - 10:05

Rustin Hart a écrit:
Mais pour la modo qui est venu pour engager une soi disant explication, mais une question m'tracasse, établir un dialogue sur quoi au fait?
KILL en safe zone, tu le fais exprés ou quoi?
j'attends le log où tu as demandé l'autorisation.


43) SAFE ZONE
Les Safe Zone sont des zones où il est interdit de tuer/racketter/kidnapper/tabasser un joueur sauf avec un accord d'un administrateur level 2.
Safe Zone:
- Mairie.
- Banque.
- All Saint (l'Hopital).
- La Gare.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Davide Mazzi Jeu 16 Fév - 18:44

Quelle autorisation? Bon Redwan, après cette large discussion, que nous avons peut-être mal entretenu je vais mettre un point sur s'sujet, ce que je craignais beaucoup.. Bon, je crois que tu n'veux pas interagir en mon encontre, tu n'offres aucune concordance entre tes propos, je t'ai peut-être fais du mal, ce que je n'pense pas mais si c'est l'cas, je comprends la haine qu'tu apportes dans ce dialogue, navré si je t'ai éventuellement blessé dans quoi qu'ce soit, bref bonne continuation nous n'sommes qu'sur une plateforme virtuelle mais c'est naze d'se faire la gueule qu'entre simple "joueur" je pense qu'tu comprendras un jour certains joueurs ou ce dossier en t'soutirant de ton rang d'administrateur, sur ce bon courage Smile


Dernière édition par Rustin Hart le Ven 17 Fév - 8:00, édité 1 fois
Davide Mazzi
Davide Mazzi

Messages : 141
Date d'inscription : 12/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Redwan Levinston Jeu 16 Fév - 21:24

Je n'ai absolument rien contre toi, si tu désires un unban contact Eyena par MP panel.Pour le reste tu dois obligatoirement respecter les règles, si ça ne te conviens pas, bonne continuation.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Roberto Dias Ven 17 Fév - 4:48

Redwan Levinston a écrit:Je n'ai absolument rien contre toi, si tu désires un unban contact Eyena par MP panel.Pour le reste tu dois obligatoirement respecter les règles, si ça ne te conviens pas, bonne continuation.

Salut, je me permet de poster en tant que joueur ayant joué avec un peu avant son ban. Premierement, je ne crois pas que le but etait de tuer un admin en spec. Jaurais probablement ete le premier a me demander pourquoi je suis ban pour cette banal erreure. Deuxiement, je trouve ça dommage de gâcher un si beau rp en rust. Il sait jouer et il n'y a aucun doute la dessus. Personellement, je crois que cmlv a besoin de plus de joueur comme lui et je tiens mordicus a se que je dis. Je viens de revenir sur cmlv, et des gars comme lui qui font vrm du rp 100% y'en a pu beaucoup. Bref, je sais que je n'ai peut etre pas le droit de poster ici, mais je crois qu'un simple ban de 1 ou 2 semaine aurait ete suffisant voir seulement un warn dans son dossier. Certe je ne suis pas admin, et je ne crois pas avoir toute vos connaissances non plus, mais quand je pense pouvoir apporter un point j'en parle. Libre à vous de prendre en considération.

Joey Sanders

(Désole des fautes, je suis sur mon cell)
Roberto Dias
Roberto Dias

Messages : 603
Date d'inscription : 31/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Joey_Sanders

Second personnage : Orlando Chiraz

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Melina Crow Dim 19 Fév - 10:22

Je demande Ton unban.

______________________________
Melina Crow:
Melina Crow
Melina Crow
Retraité Staff

Messages : 597
Date d'inscription : 02/06/2015
Ancien Prenom_Nom : Kathleen Mason/Elsa Harri

Second personnage : Eyana_Riley

Revenir en haut Aller en bas

Rustin Hart [Redwan_Levinston] Empty Re: Rustin Hart [Redwan_Levinston]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum