GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aaren Hart [Gio]

2 participants

Aller en bas

Aaren Hart [Gio] Empty Aaren Hart [Gio]

Message par Darell Hill Jeu 9 Mar - 17:10

Je poste pour lui il est bann forum aussi

Mon nom : Aaren Hart
Raison : Multi-compte, pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? :
Suite à ca : http://forum.cmlv-rp.com/t324058-revision-de-certains-bannissements

Ban complètement justifié, ça fait un long moment que je suis banni maintenant, j'aimerais revenir sur CMLV pour reprendre le projet football, j'avoue avoir eu un multi account journaliste à l'époque pour permettre au projet d'avoir une meilleure médiatisation et je l'utilisais uniquement pour ça d'ailleurs, j'ai effectué une pub troll et cela a causé mon bannissement. Je suis sur CMLV depuis 2010 et j'aimerais reprendre l'aventure. Je pense que mon temps de ban a été assez long pour que je puisses me rendre compte de mes erreurs, je me suis beaucoup investi pour le serveur à l'époque en terme d’événementiel, j'ai crée ce projet et j'aimerais revenir au sources, je ne reviens pas pour foutre la merde mais simplement pour reprendre les activités que j'avais auparavant

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 43798
Prénom_Nom du second personnage : Dustin_Knight
Screen de votre ban sur le serveur : http://hpics.li/dde2c8d

Darell Hill

Messages : 486
Date d'inscription : 07/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Aaren Hart [Gio] Empty Re: Aaren Hart [Gio]

Message par Alemdar Ven 10 Mar - 0:06

Hors de question.
Alemdar
Alemdar
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 16165
Date d'inscription : 01/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum