GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

4 participants

Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Shane Higgins Lun 21 Nov - 22:35

Mon nom : Escualpio_Vermundyo
Nom de l'admin qui m'a banni: Redwan_Levinston
Raison : Mensonge OOC
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Donc, j'explique tout d'A a Z, car je ne trouve pas que le ban soit justifié, je n'ai aucunement menti, aucunement en /do et aucunement en OOC, arrivé en fin de soirée entre une altercation entre deux membres de mon gang et deux membres de gang ennemis, je décide de sortir mon arme quand je les voie au sol au loin, je tire sur les corps, la police arrive ( J'AVAIS MON RAG'S) puis je fuis, comme tout joueurs, jusque-là tout va bien, je reviens quelques minutes après sans mon rag's, je me fais tirer déçu à la M4, aucun message qui me dit de me stop sinon je l'aurais fait, je n'aurais pas fait l’innocent, c'etait vraiment du tir a vu de la part de Paz, puis les /do commencent, ( /do l'arme d'escualpio et telle chaude ? ) jusque-là je réponds oui, par la suite au comico on me dit que mes balles on servit à tuer deux individus, choses que je n'ai pas faite de mon poing de vue, on était 3 à tirer sur des corps au sol, elle me dit que j'ai tué quelqu'un, elle me powergame du début a la fin, elle ne me laisse pas jouer ma mort elle me dit en /w (( Ouais ton pas le droit si t ks fois 1)) je lui réponds que logiquement si vue que c'est des tirs d'M4 mais bon, elle ne me laisse rien faire, elle veut simplement me mettre au trou, donc par la suite je vais demander OOC aux personnes qui étaient présentes ( les autres gangmembers présents durant l'altercation) si ses eux qui avaient tué les hommes, ils m'on dit oui, du coup moi je répondais tout simplement non en /do, par la suite on me dit que je vais être /pro, je ne veux clairement pas car les /pros sont interdit en intergang, après un gros ex-pli avec Kerl puis Paz, Kerl oblige Paz de me laisser, car c'était de l'intergang, Paz qui forcer du début à la fin pour me foutre en Jail, une haine OOC était clairement présente pour une raison que je ne connais pas, Je n'ai aucunement menti OOC, donc je n'accepte pas le fait d’être ban, je suis un joueur assez présent, je n'ai jamais fait aucun soucis IC, le ban n'a pas lieu d'être.

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 47540
Prénom_Nom du second personnage : Aucun.
Screen de votre ban sur le serveur :Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Sa-mp-16


Dernière édition par Escualpio Vermundyo le Mar 22 Nov - 12:28, édité 1 fois
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Redwan Levinston Mar 22 Nov - 12:23

Salut, mets le nom de Tristan, c'est lui qui a demandé le ban.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Shane Higgins Mar 22 Nov - 12:29

Edit, c'est fait.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Daniel Urrieta Mar 22 Nov - 20:42

Je ne sais pas si tu le fais exprès ou non mais il va falloir arrêter de déconner.

je décide de sortir mon arme quand je les voie au sol au loin, je tire sur les corps,
Donc les douilles retrouvées sur les corps correspondaient bien à ceux employées peu avant, par ton arme. Je me trompe? (du moins certaines, vu que tu n'étais pas le seul à avoir tiré)

( J'AVAIS MON RAG'S) puis je fuis, comme tout joueurs, jusque-là tout va bien, je reviens quelques minutes après sans mon rag's, je me fais tirer déçu à la M4
Tu as lu la conclusion du rapport? La sanction ne comprend pas cette partie parce que l'erreur peut tout simplement être humaine, je suis resté clément sur ce point là.

( /do l'arme d'escualpio et telle chaude ? ) jusque-là je réponds oui
Ingame tu as répondu ça à Paz.
[22:07:01] Non, le canon semble froid. ((Escualpio Vermundyo))
Il va falloir arrêter de nous prendre pour des cons.

après un gros ex-pli avec Kerl puis Paz, Kerl oblige Paz de me laisser, car c'était de l'intergang,
Lis la conclusion du rapport, tu verras que tu n'as pas été sanctionné parce qu'il s'agissait en effet d'une interaction gang-gang.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Shane Higgins Mar 22 Nov - 21:01

Paz a mis uniquement les logs qui lui donner un avantage.

Voila se que j'ai de mon coté.

[22:07:41] Il a fais feu avec son arme il y'a peu, le canon est normalement chaud. ((Paz Wellins))

[22:08:03] Le temp de faire une fuite en sanchez, revenir sur les lieux 10 minutes après, le canon semble froid. ((Escualpio Vermundyo))

La réponse de Paz par la suite.

[22:08:47] Il est revenu exactement 4 minutes après. ((Paz Wellins))
[22:08:52] Le canon est donc encore chaud. ((Paz Wellins))

Donc bon, je n'es aucunement menti pour esquiver la jail.

Tu a les logs a l'appuie ici.

http://www.partage-facile.com/03NXCGCHOR/chatlog.txt.html

Fouille, tire en une conclusion par toi même.
De la a dire que j'ai mentis a un /do pour par la suite m'en tirer, non je ne suis pas dacord, je n'es pas menti.

Je n'es aucunement menti, de la a dire que je te prend pour un con, t'es vachement culotté, si j'aurais menti, je l'aurais dit, je n'aurais pas fait une demande d’un-ban.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Daniel Urrieta Mar 22 Nov - 21:15

( /do l'arme d'escualpio et telle chaude ? ) jusque-là je réponds oui
Pourquoi plus haut tu me dis que tu as répondu oui si ce n'est pas le cas?

je décide de sortir mon arme quand je les voie au sol au loin, je tire sur les corps,

Donc les douilles retrouvées sur les corps correspondaient bien à ceux employées peu avant, par ton arme. Je me trompe? (du moins certaines, vu que tu n'étais pas le seul à avoir tiré)
J'attends notamment des explications à ce sujet.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Shane Higgins Mar 22 Nov - 21:35

Oui, les douilles retrouver sur le corps sont les miennes, vue que scriptement parlant j'ai tué l'individue.

Quand au /do j'ai du mal m’expliquer, entoucas les logs sont présente, je te propose reelement de te pencher decu pour voir qui et reelement le coupable dans l'affaire, que se sois du tir a vue, ou du /do qui était simplement une erreur de ma part, concrètement, j'ai pas 8 et demi, j'assume mes tort quand il le faut, comme sur ce rapport si dessous a mon encontre.

http://forum.cmlv-rp.com/t324455-escualpio_vermundyo-multiple

J'ai fait une erreur, j'ai assumer, je ne vois pas pourquoi la je n'assumerais pas, clairement il n'y a eu aucun mensonges, que se sois OOC, ou IC.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Daniel Urrieta Mar 22 Nov - 22:47

Je remets en question la sanction après avoir obtenu des explication soutenues et convenables. Escualpio s'est en réalité enchevêtrer sur certains points, je vais lui faire une fleur.

Unban. Bonne soirée.

Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Shane Higgins Mar 22 Nov - 22:59

Merci beaucoup, passe toi aussi une excellente soirée.
Shane Higgins
Shane Higgins

Messages : 577
Date d'inscription : 12/12/2015
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Slow'


Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Edward Hudson Mer 23 Nov - 16:32

Ok.
Edward Hudson
Edward Hudson
Retraité Staff

Messages : 6017
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 94
Second personnage : Adonis. B / Sergio. M

Revenir en haut Aller en bas

Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz] Empty Re: Escualpio_Vermundyo [Tristan Callejaz]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum