GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

3 participants

Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Jarvis Heiden Ven 31 Mar - 21:24

Mon nom : trevell rodgers
Raison : lag.cs
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : jecri dpui mon tel, jcompren pa la raison mai on mavai di cetait pour un braco et on ma envoyé un gif ou askip jprenai pa mes hit donc je ne sais pas si tu connai le script du serv ou tu administre mais jai le upgrade drug (lvl3) + 140hp jvenai prendre dla coke apre jsp frangin jveu tes paroles droopy
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): je suis sur le tel.
Prénom_Nom du second personnage : na
Screen de votre ban sur le serveur : [30/03/2017] pour lag.cs Permanent Ban Tristan_Callejaz 30-03-2017 20:10
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Daniel Urrieta Ven 31 Mar - 21:56

Voici l'originale.



En voici sa reconstitution exacte.



J'ai aussi le /upgrade drug de niveau 3.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Jarvis Heiden Ven 31 Mar - 21:59

jai la flemme de regardé la vidéo puisque jte di que jai aucun lag.cs
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Jarvis Heiden Sam 1 Avr - 10:08

Salut,

ll peut y avoir de la unsync une monter de ping que sa soit chez lui ou chez moi sa peu arriver très vite, sachant que ce jour là j'avais de la famille chez moi et je n'arrêtais pas d'être unsychro. Tristan tu peux pas me ban en sachant que t'es membre de sa faction vous êtes tous les deux leader de la même faction il y a de l'amitier OOC entre vous et même du favoritisme surement.
Je ne comprend pas pourquoi l'admin qui été en spec sur moi n'a pas fais votre commande pour savoir les HP de quelqu'un etc.
D'ailleurs je comprends pas pourquoi je suis ban directement et la plainte n'a pas été en traiter sur le forum, je suis directement ban donc priver de jouer juste parce que tu as décider que il disait vrai? Normalement sa doit passer par la case rapport sur le forum et faire un vote interne mais j'dois être sensé pouvoir jouer pendant ce temps là je comprends pas pourquoi le ban directement en sachant que franchement la vidéo prouve rien faut pas ce fier au hitmarker et autres .cs qui affiche les dégats infliger à l'ennemie comme je les dis je devais être unsyc rien de plus.


PS: D'ailleurs ton amis Lucio revengekill en plein braquage mdr, j'attend la réponse et j'irais posté un rapport + demande de log.
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Daniel Urrieta Sam 1 Avr - 11:45

D'abord tu me cites le /upgrade drug puis c'est un problème de synchronisation ?



Une fois au niveau du grillage tu étais à 80 de vie. (vérifié à l'aide d'une commande)

Ma question est la suivante, comment tu arrives à t'en sortir avec autant de PV et moi je finis killscript à mi-chemin ? Pas besoin de m'évoquer une nouvelle fois qu'il s'agissait d'un problème de synchronisation, à ce stade là on en est loin.

Il n'y a aucune affinité et/ou favoritisme avec Reginaldo, il était présent lors du braquage, j'ai demandé s'il a pu filmé, il m'a remit sa séquence. Tout comme j'aurais pu le faire avec n'importe quel joueur flic qui aurait filmé et participé au braquage. Je suis illico passé dans la DI administrative où j'ai eu l'occasion de réaliser un sondage à ton encontre qui s'avérait on ne peut plus croustillant. Reginaldo n'a donc en rien impacté ton bannissement hormis la preuve qu'il a fournit.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Jarvis Heiden Sam 1 Avr - 11:57

Il y a beaucoup de chose qui rentre en jeu, la syncronisation est pourrit sur cmlv c'est bien connu, j'ai pas une super connection non plus de mon côté, j'étais unsyc. Il y a rien d'alarment dans la vidéo on voit que tu te fie clairement au .cs tel que le hitmarker ou damageinformer qu'alors c'est .cs aussi son usync parfois, il faut pas voir le cheat partout sans oublier que sur la vidéo Reginaldo a stopper l'animation après sa rafale afin de bouger plus rapidement à l'aide de la touche accroupir mais ça t'en parle pas malheuresement, je comprend pas pourquoi il est pas passé par la case rapport comme tous le monde. J'ai aucun cheat je le répète il y a pleins de chose qui rentre en compte tel que le /upgrade comme la syncronisation la vidéo prouve rien pour moi j'ai chercher sur le forum j'ai trouver ça (http://forum.cmlv-rp.com/t347288-maddox-serizawa-admin-hr-de-preference-autres) le lag.cs est flagrant la je vais pas mentir mais pourtant il a était unban.
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Daniel Urrieta Sam 1 Avr - 12:59

Je ne me focalise pas sur les .cs, inutile de diffamer. Je me fie aux nombres restants de HP entre les deux versions.

Si tu t'en serais tiré avec des PV inférieur à 20 voir 30, j'aurais écarté toute forme de cheat en pensant qu'il aurait bel et bien s'agit d'un soucis de latence ou d'une synchronisation médiocre. Mais ici en l'occurrence, non. Tu ne finis même pas avec la moitié de la barre mais avec une vie qui dépasse la mesure du possible, où notamment un problème de latence et/ou de synchronisation n'aurait pu être constaté.

Reginaldo a stopper l'animation après sa rafale afin de bouger plus rapidement à l'aide de la touche accroupir mais ça t'en parle pas malheuresement,

Tout comme Kayden_Graywood, l'otage qui lui donne un coup pendant qu'il tire. Je peux déduire par la même occasion qu'il y a probablement eu une affinité entre les braqueurs et l'otage, je pense que toi et tes copains connaissez les règles du braquage de banque et le tarif à la moindre transgression d'une des recommandations.

Je n'en parle pas car ici on est sur une demande de débannissement qui te concerne et que Reginaldo et moi sommes membre de la même faction, je n'ai pas le droit de lui remettre une sanction par risque qu'elle soit mal dosée ou qu'un autre joueur clame du favoritisme. Alors pour y remédier, c'est rendez-vous ici. Un volontaire rapport s'en chargera.

je comprend pas pourquoi il est pas passé par la case rapport comme tous le monde.

Il n'est pas passé par la case rapport suite à ma demande (pour obtenir la vidéo) et notamment parce que j'étais en spec sur vous depuis le début tout comme Redwan et Karshey.

Ce sera sans doute mon ultime message. Tu pourras longtemps refresh ta demande, tant que tu n'avoueras pas avoir utilisé un lag.cs aucun débannissement ne sera envisageable.


Dernière édition par Tristan Callejaz le Dim 2 Avr - 10:55, édité 2 fois (Raison : fautes de frappe)
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Jarvis Heiden Sam 1 Avr - 22:26

Je vais passer tes accusation par rapport à l'otage pour évité la perte de temps, j'aimerais être débanni je peux pas avouer quelque chose que je n'est pas faite surtout que j'ai acheter le pack U j'aimerais en profiter.
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Jarvis Heiden Dim 2 Avr - 15:31

up
Jarvis Heiden
Jarvis Heiden

Messages : 536
Date d'inscription : 11/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Harold Robbinston Mar 4 Avr - 12:20

Trevell Rodgers a écrit:up
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Invité Mer 5 Avr - 14:04

up pour mon frero

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Harold Robbinston Jeu 6 Avr - 1:08

Shelton Westbrook a écrit:up pour mon frero
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Daniel Urrieta Dim 9 Avr - 18:09

Assume et ensuite on négocie.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Harold Robbinston Mer 12 Avr - 18:53

De sa part car il a quelque problème avec son ordi : 

Ecoute arrête de me faire du chantage, je sais que je n'ai pas lag.cs, pourquoi veux-tu que j'avoue quelque chose que j'ai pas fait.
Harold Robbinston
Harold Robbinston

Messages : 1630
Date d'inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Daniel Urrieta Mer 12 Avr - 19:21

Tant-pis, pas de débannissement.
Daniel Urrieta
Daniel Urrieta
Retraité Staff

Messages : 3336
Date d'inscription : 03/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Ezio Mondragon


Revenir en haut Aller en bas

Trevell Rodgers (Tristan Callejaz) Empty Re: Trevell Rodgers (Tristan Callejaz)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum