GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Adriana Ramirez [Ban-auto/anti-pub]

Aller en bas

Adriana Ramirez [Ban-auto/anti-pub] Empty Adriana Ramirez [Ban-auto/anti-pub]

Message par Invité Sam 9 Juil - 0:07

Mon nom :Adriana Ramirez
Nom de l'admin qui m'a banni: Ban auto
Raison : Anti-pub
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Je pense que ce n'est pas justifié car ce n'était pas voulue, ce que je veux dire c'est que en aucun cas je n'ai dit à une personne de venir sur tel serveur ou tel serveur ceci cela. J'ai /w en citant le serveur donc voilà. J'ai un Pack U sur CMLV et j'y tient donc en aucun cas j'ai voulue enfreindre les règles du serveur, sâchant que je n'ai fait aucune provocation ni de la pub, seulement dit que je n'ai pas d'argent dessus à passer.

+ la commande que Yamato a cité, je le savais car j'étais du CSA il y a quelques jours (j'avais leave)

Screen de votre ban sur le serveur (facultatif):

https://i.servimg.com/u/f35/19/49/68/36/gta_sa16.jpg



PS: Je pensais que c'était une erreur, mais non. Donc ce que j'ai fait je me suis co avec ma 4G afin de voir si je suis ban IP ou non. C'est le cas.. Je pense que j'ai fait un ben evad donc je me suis deco de suite là donc je le dit tout de suite je ne voulais pas le faire je me suis deco dix minutes max après ma connexion (j'étais en MP avec Julian Foley). Je tiens à le dire juste avant.
PS2: Le signalement de la 4G je l'avais fait il y a quelques semaines, au cas ou. Mais je l'utilise vraiment jamais (normalement).

EDIT: L'IP de la 4G est différente de celle de ma box maison, donc la dernière connexion avec l'IP était celle de la 4G (elle provient bien sûr de la France, je vous passe les infos si vous n'avez pas le coeur net). Celle-ci n'étant pas bannie, c'est l'IP de ma box qui est bannie (je vous passe l'IP si besoin).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Ramirez [Ban-auto/anti-pub] Empty Re: Adriana Ramirez [Ban-auto/anti-pub]

Message par Invité Dim 10 Juil - 1:31

Up, mon pack U tourne toujours :/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Ramirez [Ban-auto/anti-pub] Empty Re: Adriana Ramirez [Ban-auto/anti-pub]

Message par Invité Lun 11 Juil - 12:32

Deux jours déjà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Adriana Ramirez [Ban-auto/anti-pub] Empty Re: Adriana Ramirez [Ban-auto/anti-pub]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum