GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Darryl_Walters [Ban Auto / Anti Pub?]

2 participants

Aller en bas

Darryl_Walters [Ban Auto / Anti Pub?] Empty Darryl_Walters [Ban Auto / Anti Pub?]

Message par Rashad Jeffrey Dim 25 Mar - 18:15

Mon nom : Darryl Walters

Admins qui m'a banni : /

Raison : /

Contexte : Je suis chez moi je m'explique a propos d'un truc avec Clarence Johson puis Max Wayans m'envoie un sms en me demandant si je connait l'adresse ip d'un serveur Movie (Serveur ou l'ont peut tourner les films / certaines scénes sans être géné par le monde que y'aurai sur cmlv dans certain endroit etc..) donc je fait retour windows je rentre l'ip du serveur movie dans clavier + puis je revais ig je le sms je fait le bind et j'envoie et la pouf Closed Connection aucun message de bannissement avant, sa doit surement être un truc anti pub que vous avez mis en place , le serveur que j'ai envoyer était : 85.17.233.194:7801 , vous pouvez constater que c'est juste un serveur movie donc aucune pub n'est faite pour concurrencé CeMondeLeVotre, j'était ingame donc je pouvais pas afk trés longtemps d'ailleurs je m'en excuse de pas avoir envoyez le lien via forum sa m'apprendra a être trop presser ^^.

ScreenShot : /
Rashad Jeffrey
Rashad Jeffrey

Messages : 886
Date d'inscription : 14/10/2011
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Despi Izi.


Revenir en haut Aller en bas

Darryl_Walters [Ban Auto / Anti Pub?] Empty Re: Darryl_Walters [Ban Auto / Anti Pub?]

Message par Ruud_Jones Dim 25 Mar - 19:23

unban
Ruud_Jones
Ruud_Jones
Retraité Staff - Hall Of Fame

Messages : 31739
Date d'inscription : 11/04/2008
Ancien Prenom_Nom : v. Nistelrooy


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum