GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Recherche mappeur pro pour une demande particulière.

2 participants

Aller en bas

Recherche mappeur pro pour une demande particulière.  Empty Recherche mappeur pro pour une demande particulière.

Message par PenguinBoker Mer 6 Juil - 15:38

Recherche mappeur pro pour une demande particulière.  Ufc-196-crowd-mgm-grand-garden-arena
Voila ma demande.
Un ring à la UFC au centre. avec des tribunes autour réaliste, pas des tribunes moche.

Pour l'entrer des combattant j'aimerais une style d'entrer à la WWE.


Bien sur mettre des murs invisible en haut des tribune pour éviter que les noob rentre.

A l'entrer du mapping, j'aimerait un couleur qui mêne au tribunes gauche ou droite avec un dispositif de sécuriter.

Envoyez moi vos skype si vous êtes capable de faire sa, je payerait bien sur le travail fournis.
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Recherche mappeur pro pour une demande particulière.  Empty Re: Recherche mappeur pro pour une demande particulière.

Message par Harold Chu Mer 6 Juil - 16:48

Un truc comme le colliseum, le biz à Armando Suarez, sauf qu'y'aura une cage de l'UFC?
(Si t'es interessé, edites ton message sur ma showroom, et j'prendrais en compte)

Mais faut s'attendre à la taille réelle d'une arène comme celle-ci, au niveau des gradins, mais un truc assez vaste pour accueillir quiconque voulant entrer dedans.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mappeur pro pour une demande particulière.  Empty Re: Recherche mappeur pro pour une demande particulière.

Message par PenguinBoker Mer 6 Juil - 17:05

Roland Zulyev a écrit:Un truc comme le colliseum, le biz à Armando Suarez, sauf qu'y'aura une cage de l'UFC?
(Si t'es interessé, edites ton message sur ma showroom, et j'prendrais en compte)

Mais faut s'attendre à la taille réelle d'une arène comme celle-ci, au niveau des gradins, mais un truc assez vaste pour accueillir quiconque voulant entrer dedans.
Envoie moi ton skype, cava être plus rapide.
PenguinBoker
PenguinBoker

Messages : 4904
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 27
Ancien Prenom_Nom : Leave


Revenir en haut Aller en bas

Recherche mappeur pro pour une demande particulière.  Empty Re: Recherche mappeur pro pour une demande particulière.

Message par Harold Chu Jeu 7 Juil - 7:40

.
Harold Chu
Harold Chu

Messages : 1159
Date d'inscription : 04/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche mappeur pro pour une demande particulière.  Empty Re: Recherche mappeur pro pour une demande particulière.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum