GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

[ Recherche ] Mappeur pour un petit QG !

3 participants

Aller en bas

[ Recherche ] Mappeur pour un petit QG ! Empty [ Recherche ] Mappeur pour un petit QG !

Message par Edouard_Denoux Dim 23 Fév - 17:15

Bonjour Bonsoir !

Je suis actuellement à la recherche d'un mappeur pour mon petit projet de groupe ! Une sorte de petit lieu de regroupement entre amis un endroit tranquille et j'aurais besoin de quelqu'un pour m'aider. Je ne connais pas très bien le mapping donc je vais essayer de décrire au maximum ce que j'ai besoin avec des photos ( les photos seront en miniatures car je compte en mettre beaucoup pour détailler correctement mon attente ),... et on me dit si c'est possible à la limite ajoutez moi sur Skype ( eleonorearboreto.cmlv ) afin que vous puisez m'aider.

L'endroit :

Commençons par le commencement, l'endroit que j'aimerais mapper est situé près de la pizzeria de Ganton vous allez la reconnaître sur cette photo :
Photo du Lieu:
Donc voilà, c'est ici que j'aimerais faire sur a peu près tout les bâtiments qui longent la route une sorte d'endroit sympathique, maintenant je vais bien tout vous détailler.

Les délimitations du terrain :

Alors comme je vous disais ce que je cherche à faire c'est prendre tout ce coté de la rue et j'aimerais savoir si c'est possible d'avoir déjà une grille à code (ouvrir/fermer) de ce coté là :
Barrière:

et après délimité tout autour en fermant de ce coté les murs afin de réduire au maximum l'accès avec des murs plus haut :
Délimitation:

Donc voilà pour les délimitations je répète entourer et fermer cette petite cours derrière pour l'avoir comme il faut.

Le cabanon/abris sur le toi :

J'aimerais faire un abris sur ce toi :
Toit:

J'aimerais genre que ce soir un petit truc genre véranda dans ce style mais en plus jolie :
Style du cabanon:
comme un prolongement du toit mais sous forme de véranda avec des fenêtres et tout !

La déco extérieur :

J'aimerais pour finir savoir si c'est possible d'avoir une déco extérieur genre billards, 2 3 canapés fin quelques trucs comme ça.

IMPORTANT


Pour terminer si celà est possible ou partiellement possible j'aimerais trouver quelqu'un qui serait me le faire alors si vous en connaissez ou si vous l'êtes pouvez vous m'aider :PMERCI !
Edouard_Denoux
Edouard_Denoux

Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Mappeur pour un petit QG ! Empty Re: [ Recherche ] Mappeur pour un petit QG !

Message par Mary Tidwell Dim 23 Fév - 19:05

C'est limité à dix objets pour le mapping extérieur, ça va être très chaud.. très, très chaud.
Mary Tidwell
Mary Tidwell

Messages : 9972
Date d'inscription : 25/09/2013
Second personnage : Peter Conower

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Mappeur pour un petit QG ! Empty Re: [ Recherche ] Mappeur pour un petit QG !

Message par Edouard_Denoux Dim 23 Fév - 20:02

A la limite l'extérieur on peut enlever les barrière tout autour juste faire le cabanon tu vois ?
Edouard_Denoux
Edouard_Denoux

Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Mappeur pour un petit QG ! Empty Re: [ Recherche ] Mappeur pour un petit QG !

Message par Vincenzo DiMarzio Dim 23 Fév - 20:56

Impossible en 10objets.
Vincenzo DiMarzio
Vincenzo DiMarzio

Messages : 1075
Date d'inscription : 18/04/2012
Ancien Prenom_Nom : Baptiste_Corleon


Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Mappeur pour un petit QG ! Empty Re: [ Recherche ] Mappeur pour un petit QG !

Message par Edouard_Denoux Lun 24 Fév - 10:50

Ah ok je savais pas alors Razz Il y aurait une alternative meme a un autre endroit pour faire une sorte de petite zone en 10 objets N
Edouard_Denoux
Edouard_Denoux

Messages : 59
Date d'inscription : 25/11/2013
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

[ Recherche ] Mappeur pour un petit QG ! Empty Re: [ Recherche ] Mappeur pour un petit QG !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum