GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

3 participants

Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Lun 20 Juin - 14:24

Mon nom : Karl_Elton
Raison : / Aucune, mais pourtant dit par Giovanni ; Pub, insulte en /i , salut. En deccous je vous explique.
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? : /
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): / 45300
Prénom_Nom du second personnage : /
Screen de votre ban sur le serveur : / Je ne peut pas screens, et sa en vaut même pas la peine.



Déjà bonjour à tous les administrateurs, appard toi Gio, car pour moi, tu n'en est pas un. Alors je vous explique, j'ai fais une scéne RP avec la LSPD, comme quoi j'kidnapper une collégue à eux, et avais mis un tournevis sur sa carrotide, la scéne c'est très bien passé au début, mais vus que la LSPD sur cmlv, se croient Rambow et bien celà à tourné en OOC, car il ont tiré sur sa collégue et moi. Bref, étant quelqu'un qui aime bien le RP, j'appelle un administrateur, pour lui expliqué ce qu'il c'est passé, et même des collégues de la lspd mon dit en /w qu'il avait bien power. Bref, je lui explique mais je rage de plus en plus car la LSPD parle en OOC, et je ne peut expliqué à Cliff s'qui c'est passé. Au bout d'un moment, Cliff écouter la LSPD, au lieu de moi, alors que c'étais eux qui étais en tord, alors j'ai dit en OOC ; ( Vous savez quoi, allé sur LSC si c'est pour RP comme ça, moi j'parle pas à des no-rps.) Du coup j'ai marché, j'ai éviter de continuer le OOC, puis je me fais jail par un admins pour raison ; Site le nom d'un serveur concurent, ( excuse-moi mais, c'est pas comme si j'avais fais de la pub, justement au contraire), et pour : Refus de scéne. MDR, gros lol quoi, du coup j'me met à rager encore plus, et j'envoie un IRC je cite ; Putains mais ma vie, c'est fou comment les admins suces la LSPD ( cette expressions veut pas dire sucé mais que vous les préfériez, à nous), et ensuite j'ai dit que le joueur Cliff avais fais nimporte quoi. Je recois un Ticket ; Ont 'suce' ok. et là 5 minutes après, même pas Bannis définitivement. Je trouve que cette admin n'a rien à faire içi, que souvent les admins il savent surtout jail/ban mais n'aide pas grand mondes, ce n'est pas parce que vous tourné à 250 joueures le week-end, qui faut vous permettent de bannir des gens, sans raison. Un jail m'aurai suffit. Sur ceux en éspérant que le fondateur du serveur vois sa, histoire qu'il comprenne bien qu'il à choisis un administrateur imcompétant, et bien trop jeune. Merci de votre compréhention, et j'attend mon unban, car c'est inadmissible.
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Invité Lun 20 Juin - 16:16

Je fais passer au fondateur du serveur tout de suite pour qu'il voit, ensuite je laisserai clifton répondre étant donné qu'il était ingame.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Lun 20 Juin - 17:14

D'accord, car vous pouvez demandé à la plus-pard des administrateurs de CMLV, je suis quelqu'un qui RP bien, j'ai déjà été modérateur d'un autre serveur, j'RP même chez moi quand je suis tout seul, la franchement Gio', tu à franchement abusé. Tu ma bannis définitivement, pour rien du tout au final, puis une scéne que, la LSPD à gaché en faisant du PowerGame, et c'est moi qui prends à la fin, j'avoue parcontre que j'ai rager, c'est un peu normal, même si c'est un jeux, je vois déjà Cliff t'envoyer se message ; Id X, ban le def. J'voudrai parlé au fondateur du serveur, lui au moins vas comprendre, et je vais lui faire comprendre moi même, qu'il y à des administrateurs/moderateurs qui n'ont franchement pas la place d'être du staff. Vous allez me dire pourquoi ? Parce-ce que vous faite n'importe quoi, vous ban/jail les gens sans raisons, ou, pour raison minime, Vous n'aidez personne, ou quand vous aider c'est très rares, vous savez, vous êtres des êtes humains après tout, vous pouvez dire calmement au joueurs en question la règle qu'il à enfreint.
Exemple ; "Je te prévient une fois, je tes spec tu fais n'importe quoi, deuxiéme fois sa passera pas." Et là, le joueur est calmé, pas besoins de le jail 1h30, ne pas lui répondre etc, c'est comme ça que vous perdez des joueurs, et même le fondateur il le sait. Bref je parle pas de tout les admins, ils y en à qui sont super, ils aides quand y'as besoins, et parfois rapidement. Sur ceux, salut et j'attends mon unban.
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Lun 20 Juin - 19:24

Up, du coup ?
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Redwan Levinston Lun 20 Juin - 20:07

Si tu veux qu'il passe, commence à mettre ton nom IG sur ton profil.

Article 9 : Ton pseudo sur le forum doit être celui que tu utilises IG, Prenom_Nom ou... (voir article 18). Les lettres spéciales avec accent tel que "ù â ë" et les caractères spéciaux sont interdit, ayez un Prénom_Nom clair. Vous devez avoir votre pseudo forum dans tous les cas, même si vous avez leave, mettez votre ancien nom.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Lun 20 Juin - 20:31

C'est fais, j'attends qu'il passe, j'ai pourtant rien fais, ces pas difficile de débannir quelqu'un.. non ?
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Redwan Levinston Lun 20 Juin - 22:04

Merci.
Redwan Levinston
Redwan Levinston
Retraité Staff

Messages : 5876
Date d'inscription : 29/01/2013
Second personnage : NC.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Lun 20 Juin - 22:07

Je vais pas attender 100 ans non plus, cliff aurait-pu au moin se ramener sur l'sujet, ou même Gino histoire qu'on me unban, car c'est n'importe quoi s'que vous faites.
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Mar 21 Juin - 1:20

up
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Mar 21 Juin - 15:21

up
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Clifton Royce Mar 21 Juin - 17:31

Bonjour,

Je suis intervenus sur cette scène suite à tes divers report, donc je viens, on m'expose la situation, tu pointais un tournevis sur le cou de l'otage, les policiers ont tiré, tout était IC, tu floodais le OOC inutilement et tu avais gâché la scène, je t'ai donc dit que tout ça était IC, tu t'es emporté, tu es partis en lâchant cette phrase :


[20:45:46] Karl_Elton dit: (( allé v asy j'vous parle pas moi. Aller sur LSC si ces pour rp comme sa. Vie d'ma mére. ))


Le fait de citer un serveur concurent est passible d'un ban definitif, mais étant donné que tu ne le disais pas en voulant dire du mal de CMLV, j'ai été sympa et je ne t'ai mis qu'un jail pour tes OOC inutiles sur la scène & le fait de citer un serveur concurent, ou je t'ai prévenu que la prochaine fois ce serai un bannissement définitif :


[20:47:38] Le modérateur Clifton_Royce emprisonne Karl_Elton pour 180 minutes, Raison :  Pub + OOC en scène, next bandef.


Sauf qu'après ça, tu as IRC pour me demander des explications, que je t'ai donné, et j'ai eu le droit à ça :


[20:53:05] Réponse de 30/Karl_Elton: En même temps tu joue même pas ton role de staff. Vie d'ma mère tu fais nimporte uqoi. (J'ai pris mon temps pour t'expliquer, je t'ai écouté et je t'ai donné mon avis que tu n'as pas respecté, donc j'ai fais mon rôle)


Mais surtout par la suite à ça :

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Karl_e10

J'ai ensuite demandé à Gio de te bannir définitivement, nous ne sommes pas la pour que l'on nous manque de respect de la sorte parce qu'un joueur n'est pas content de la tournure d'une scène.

Pour ma part tu resteras banni sauf décision contraire d'un admin HR. Bon jeu.

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Mar 21 Juin - 19:09

Bonjour cliff, je n'est pas vus ton ( J'ai pris mon temps pour t'expliquer etc), sinon j'avoue que j'ai rager, mais sa ne vaut en aucun cas un BanDef, un BanDef c'est une insulte grave, et comme je l'es dit quand j'ai dit le mot 'sucer' ces que vous préfériez à mon gouts, la LSPD car tu dit que j'ai OOC pour riens, mais c'est parce que la LSPD à Power, et j'ai pris à leurs place, et même leurs collégues son témoins il m'envoyer des /w ((, comme quoi ils avait belle est bien forcés, je ne mérite pas d'être bannis définitivement, j'ai un bon role-play, je ne vous fais pas chié j'ai juste fais une erreurs, je devrais au moin avoir une deuxiéme chance, que , tu ne ma pas laissé.
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Clifton Royce Mar 21 Juin - 19:48

Et comme je t'ai dis il n'y avait aucun powergame sur cette scène, tu n'avais pas à réagir comme ça, tu dois accepter la défaite.

Tu insulte le staff (car oui "vous sucez" c'est irrespectueux) et tu crois t'en sortir sans rien? Est-ce que moi je t'ai insulté ?

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Mer 22 Juin - 12:28

Non cliff tu ne m'a pas insulter, j'ai juste rager, sa je l'avoue parce-que il ont bien power, je t'explique ;

J'ai pris une flics en otage, j'avais mis mon tournevis, sur sa carottide et j'appuyer, j'ai bien fais les /me, j'appuyer sur sa carottide avec, j'ai fais mes /do tout sa, j'ai dit ; Poser tous vos armes ou j'la bute bordel de merde ! ( J'ai dit beaucoup plus de trucs mais bon lol), des joueures ont posé leurs armes, mais pas tous. Et la je vois qu'un mec fou un coup de bean bang chez pas si sa s'appelle comme ça, à sa collégue ( je la tener par le cou, j'avais mon tournevis sur sa carotide et j'appuyer), et ensuite il m'ont tiré deccus. IRL ;, je dit bien IRL, les flics prendrons même pas de risque au risque de perdre un collégue à eux, de plus si elle c'est fais prendre un cou de bean bang chez pas quoi, j'avais mon tournevis sur sa carotide et j'appuyer, donc elle serais quand même morte. Et c'est pour celà, qu'ils ont un peu forcé, même un collégue à eux ma dit ; Laisse tombé, même moi j'trouve qu'ils ont forcé, laisse passé. Mais le problème, ces que j'adore les scénes comme ça, et quand sa POWER, je rage souvent car j'me fais déjà DM tout le temps, je report et personne réponds etc... Après Cliff j'te l'dit j'mexcuse, j'voulais pas que vous le preniez mal, pour moi quand j'ai dit sucer, c'est genre que vous faite du favoritisme, c'est tout. Je voudrais une dernière chance, comme je t'es dit sa ne vaut en aucun cas un ban définitife, je n'est pas cheat, je ne vous est pas vraiment insulté réelement, j'ai juste rager. Tu peut comprendre au moin ça, en plus toi tu est un bonne admins, tu m'aide parfois quand j'en est besoins, mais la j'trouve que c'est nimporte quoi, tu à abusé un peu. J'espère que tu à changé d'avis, sa serais quand même dommage de ta part, tu vaut mieux que ça, et un conseil, éssayé de ne pas bannirs pour un rien, surtout définitivement. c'est même marqué sur les règles, si ont peut s'arranger OOC, ont s'arrange, tu m'explique calmement, à la rigeur tu me jails une heure de plus tu vois, car vous perdez des joueures comme ça, et c'est dommage car se serveur à toujours été pour moi le meilleure. Merci, en éspérant être unban par toi même, pas par quelqu'un d'autre, salut cliff.
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Mer 22 Juin - 20:20

UP
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Jeu 23 Juin - 14:04

up
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Ven 24 Juin - 15:57

Up, cliff regarde mon message, sa fais au moins 4/5 jours que j'suis bannis j'en est marre, surtout que j'ai riens fais.
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Ven 24 Juin - 18:50

Je UP encore car je vois qu'on unban des cheaters, alors que moi je n'est absolument rien fais, ces vraiment n'importe quoi.
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Sam 25 Juin - 13:22

UP
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Dim 26 Juin - 14:23

UP !!!!
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Lun 27 Juin - 15:56

Up, sa fais quand même un bon moment là, je n'est rien fais du tout. Sa commence un peu à m'souler. UNBAN.
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Lun 27 Juin - 19:18

up
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Clifton Royce Mar 28 Juin - 21:40

Tu es unban.

Je te préviens par contre que tu es en dernière chance et à la moindre erreur tu es banni définitivement sans retour possible.

Bon jeu.

Clifton Royce
Retraité Staff

Messages : 3453
Date d'inscription : 11/09/2010
Second personnage : Zack Royce

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Karl_Elton Mar 28 Juin - 22:00

D'accord, je Rp bien d'toute façon, c'est juste que j'avais rager. Merci beaucoup
Karl_Elton
Karl_Elton

Messages : 39
Date d'inscription : 14/06/2016
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus] Empty Re: Karl_Elton [Giovanni_Carwleski] [Abus]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum