GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

2 participants

Aller en bas

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK Empty Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

Message par Matt_Foster Lun 3 Oct - 17:56

Mon nom : Damian Stephens
Nom de l'admin qui m'a banni: Kyle_Spencer
Raison : ABUS AFK ENCORE ENCORE ET ENCORE
En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? J'AFK POUR POSTER UN CV JE REVIENS ET JE ME FAIS BAN, J'AI AFK UNE FOIS DANS LA JOURNÉE LUI ARRIVE ET ME BAN N'IMPORTE QUOI
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):
Screen de votre ban sur le serveur:
Matt_Foster
Matt_Foster

Messages : 1820
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK Empty Re: Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

Message par Kyle Crews Lun 3 Oct - 18:08

Je poste la vidéo ? tu va vite être décrédibilisé.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK Empty Re: Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

Message par Matt_Foster Lun 3 Oct - 18:10

Et bah post la vidéo, j'ai pas AFk 5 min pour après faire des petits tours, je post un CV j'afk donc quelques minutes, tu arrives et me BAN COMME d'HABITUDES, plein d'autres joueurs afk, vous les kick, kick kick, et moi on me ban, tu me spec à chaque fois que je me connecte pour me ban on dirait aimes ban tu à que cette commande tu la bind /ban damian_s on dirait sa t'amuses de me ban à chaque fois, UNIQUEMENT MOI et non les autres
Matt_Foster
Matt_Foster

Messages : 1820
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK Empty Re: Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

Message par Kyle Crews Lun 3 Oct - 18:30

J’avoue que c'est très palpitant de passer son temps a regarder quelqu'un qui est AFK.

La vidéo arrive ...
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK Empty Re: Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

Message par Matt_Foster Lun 3 Oct - 18:36

Tu es amoureux de moi? Tu me spec tout le temps. Quand tu es pas connecté, je peux jouer tranquillement. Quand tu es la je me ban automatique lorsque j'afk même pour régler un truc urgent, ou même poster un CV. Ou bien tu as une dent contre moi.

à toi de me dire.

Dans les différents cas j'aimerai être débanni rapidement car même une personne ayant un antiafk prennent 250h voir 300h et moi j'ai pris 400h

christiano : car t'es un récidiviste
Matt_Foster
Matt_Foster

Messages : 1820
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK Empty Re: Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

Message par Kyle Crews Lun 3 Oct - 18:58

Vidéo accélérée x4 ( 15 min 21 l'originale )



C'est la 4ème fois en une semaine que tes ban pour la même raison, t’espérais quoi ?

Piqure de rappel :




Quand est ce que tu comptes arrêter ? ça me fait chier de prendre des vidéos à chaque fois.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK Empty Re: Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

Message par Matt_Foster Lun 3 Oct - 19:13

Pour la règle 23, ceux qui passent genre 1h sur le jeu et sont trop
souvent en retour windows, et reviennent toutes les 5 minutes pour faire
3 pas avec leur perso, et refaire un retour win, c'est de l'abus afk
.
On a vu plein de joueurs le faire, à partir de maintenant ceux qu'on
surprend, ça sera ban 5 jours, retrait de level selon le level (genre
lvl 15 > lvl10, lvl 35 > lvl 32 voire 30 etc)

ET SE QUE JE FAIS SA? JE TE DIS J'AFK POUR POSTER UN CV TU ME BAN CAR JE SUIS AFK, C'EST N'IMPORTE QUOI J'AURAIS FAIT 3 PETIT PAS ET REAFK OK, MAIS LA J'AI RIEN FAIT DE CELA ET TU ME BAN POUR UNE RAISON INJUSTIFIÉE. 5 jours pas 400heuers. Donc faudrait arreter d'abuser de vos commandes car vous êtes admins sérieux, vous avez pas tout les droits même étant admins. Sa va finir en abus si sa continues et ça personne ne pourra l'éviter vous ne serez pas vainqueur.

Tout le monde AFK se fait kick et moi uniquement me fait ban? tu m'expliques sa? même les admins sont AFK et personne ne dit rien car on les défends bien hein.

Les 2 vidéos ok j'ai été ban, mais la 1ere c'est n'importe quoi se que tu racontes tu essayes d'avoir raison alors que tu as tord, il n'y a aucun abus de ma part, mais belle est bien toi qui abuses de tes commande à ban avec n'importe quelle heure.
Matt_Foster
Matt_Foster

Messages : 1820
Date d'inscription : 09/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK Empty Re: Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

Message par Kyle Crews Lun 3 Oct - 19:20

Fais ton ban.
Kyle Crews
Kyle Crews

Messages : 3055
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK Empty Re: Damian_Stephens [Kyle_Spencer] ABUS ABUS ABUS ABUS AFK

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum