GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile]

2 participants

Aller en bas

Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile] Empty Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile]

Message par Emiliano Guevara Lun 23 Mai - 23:50

Mon nom : Seth Weaver
Nom de l'admin qui m'a banni: Daniel_Sepulveda
Raison : Non respect de la semaine civile

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ?

Bien sachant que je n'aime pas m'expliquer In Game car on ne peut pas vraiment parler, je parlerai donc sur ma demande de dé-bannissement qui est quand même de 120 heures soit (une semaine) pour une règle qui est quasiment tombé dans l'oublie et que personne ne respect donc pour résumer, j'ai quitter la magnifique faction de Busta (qui rage) pour rejoindre une clique de la faction El Corona, j'ai quitté la faction dans l'après midi puis j'ai rejoins la clique quelques minutes après mon leave, donc dans la soirée nous avons organisé un shooting sur la faction Shatto Park 18 tout ce passé puis Busta me switch en m'accusant limite de Dmeur car j'ai leave sa faction et que j'étais dans un shooting le soir même. (c'était tout pour l'histoire)

Maintenant après avoir lu cette règle qui est tombé dans l'oublie (car personne ne l'a respect, car les personnes rename avant)

La règle stipule : "le joueur ne doit pas être scripté dans la faction suivante ni précédente lors de cette semaine civile."

Pour le moment je ne suis pas scripté donc je n'enfreins pas la règle on est d'accord.
De plus je trouve que cette sanction est énormément lourde pour une chose aussi minable, un simple jail ou un simple rappel à l'ordre était largement suffisant pour un joueur comme moi.

Spoiler:

Comme vous le voyez aucune sanction mis à part le OOC que j'ai fais il y a deux mois je ne suis pas un joueur à problème sinon mon casier serai beaucoup plus large, donc j'espère être unban est écoper d'un jail pour un "avertissement" de cette semaine civile plutôt qu'un bannissement de semaine est gâcher mon RôlePlay sachant que je suis actif sur mes deux comptes, Playboys 13 et la Northside Matones 13

Je tiens également à ajouter que : Cette règle existait déjà mais était peu connue comme la lui même dit une règle peu connu, mais dans la règle il n'a jamais parlé de sanction il a juste dit je cite : "Il est donc interdit de rejoindre une faction si on a été kick d'une faction sans avoir fait de semaine civile." Donc avoir le script, je n'ai pas le script d'une faction, plus dans la règle il n'a jamais parlé de recevoir une sanction et surtout aussi lourde qu'une semaine de bannissement pour l'avoir enfreins.


Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 44784
Prénom_Nom du second personnage : Victoriano_Guevara
Screen de votre ban sur le serveur :
Spoiler:


Dernière édition par Victoriano Guevara le Mar 24 Mai - 11:28, édité 2 fois
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile] Empty Re: Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile]

Message par Invité Mar 24 Mai - 0:02

Mets Busta dans le titre, c'est lui qui m'a demandé de te bannir.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile] Empty Re: Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile]

Message par Emiliano Guevara Mar 24 Mai - 0:04

Demande lui de passer alors, merci.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile] Empty Re: Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile]

Message par Invité Mar 24 Mai - 0:08

Il passera dès qu'il pourra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile] Empty Re: Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile]

Message par Busta Toddler Mar 24 Mai - 11:25

Salut, salut.

Si tu es méconnaissant d'une règle, tu ne peux pas te justifier en disant que personne ne la respecte/ou qu'elle est tombée dans l'oubli.

Je ne rage aucunement, je ne fais qu'appliquer le règlement du serveur.

j'ai quitter la magnifique faction de Busta (qui rage) pour rejoindre une clique de la faction El Corona, j'ai quitté la faction dans l'après midi puis j'ai rejoins la clique quelques minutes après mon leave, donc dans la soirée nous avons organisé un shooting sur la faction Shatto Park 18 tout ce passé puis Busta me switch en m'accusant limite de Dmeur car j'ai leave sa faction et que j'étais dans un shooting le soir même. (c'était tout pour l'histoire)

N'y a t-il pas ici comme un problème? Tu le dis toi même, tu as rejoins la clique de Corona quelques minutes après, pour ensuite enchaîner dans la soirée avec une fusillade. Où est le roleplay et le réalisme dans tout ça? La règle stipule qu'après un leave faction tu dois exercer une semaine civile, pour éviter ce genre de problèmes justement. Je pense que tu peux t'estimer heureux, car ce que tu as fais s'apparente également à du DM, switch de gang en quelques minutes, pour ensuite tirer, c'est absurde. Tu fais une heure de roleplay et tu es déjà initié au gang? Navré, mais c'est pas correct.

Busta me switch en m'accusant limite de Dmeur car j'ai leave sa faction et que j'étais dans un shooting le soir même. (c'était tout pour l'histoire)

Nathan a demandé une explication avec les tireurs en IRC, j'ai simplement répondu à l'IRC comme il se doit.

Concernant la sanction en elle même, j'ai regardé ton casier OOC avant ça, puis j'ai demandé aux administrateurs qui m'ont indiqués qu'un bannissement de 5 jours était adapté à ton cas. De plus, inutile de faire celui qui n'étais pas averti, tu n'as fais que de leave l'explication lorsque je souhaitais t'expliquer tes tords.

[23:25:23] *** Seth_Weaver (59) quitte le canal d'explications ! ***

[23:20:46] *** Seth_Weaver (59) quitte le canal d'explications ! ***

Du coup, tu fais l'intégralité de ton bannissement. Je demande le lock.
Busta Toddler
Busta Toddler
Retraité Staff

Messages : 2770
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 30
Ancien Prenom_Nom : cisco

Second personnage : junior

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile] Empty Re: Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile]

Message par Emiliano Guevara Mar 24 Mai - 11:31

Je tiens à up ce message que je viens d'éditer :

Victoriano_Guevara a écrit:
Je tiens également à ajouter que : Cette règle existait déjà mais était peu connue comme la lui même dit une règle peu connu, mais dans la règle il n'a jamais parlé de sanction il a juste dit je cite : "Il est donc interdit de rejoindre une faction si on a été kick d'une faction sans avoir fait de semaine civile." Donc avoir le script, je n'ai pas le script d'une faction, plus dans la règle il n'a jamais parlé de recevoir une sanction et surtout aussi lourde qu'une semaine de bannissement pour l'avoir enfreins.
Emiliano Guevara
Emiliano Guevara

Messages : 14552
Date d'inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile] Empty Re: Daniel_Sepulveda (Busta) [Non respect de la semaine civile]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum