GTA:SA jeu multijoueur. Adresse IP du serveur: server.cmlv-rp.com:2600

Règles des factions illégales

Aller en bas

En attente dun HR Règles des factions illégales

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:02

Règles des factions illégales 161216012829232314

Règles des factions illégales
Les règles des factions illégales ne sont pas des règles à part, elles sont complémentaire et supplémentaire pour les factions illégales. Ces différentes règles sont là pour encadrer les factions illégales et les guider afin d'adopter un comportement réaliste. Il est important que la communauté (et pas seulement les factions illégales) soit au courant de ces règles. Elles doivent être respecté et doivent être appliquer par tous les leaders factions sur leurs membres.

Contrairement à l'ancien poste, j'ai séparé les règles leaders illégal (qui se trouvent dans la discussion entre leaders illégaux). Cependant, vos leaders sont exposés à ces mêmes règles.

Afin de faciliter l'accessibilité, les différentes règles seront postées à la suite. Il est possible que des modifications au fur et à mesure de l'aventure. Lors de ces modifications, le pôle illégal vous tiendra informé directement sur vos threads (pour les FED/FNO) et dans vos parties forums (pour les FO).

Accès rapide :



Dernière édition par Jackson Collins le Ven 20 Déc - 17:52, édité 4 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les brawls

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:02

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les brawls
Le brawl est la meilleure façon de régler les problèmes entre les gangs, cela évite les fusillades inutiles et non fondées, c'est pourquoi il faut faire en sorte qu'ils soient favorisés.

Vous pouvez également donner un lieu de rendez-vous pour le brawl à vos ennemis si vous voulez régler vos comptes une dernière fois pour toutes dans les règles de l'art. Cependant, dans ce genre de situation, les embuscades sont interdites.

Il est aussi interdit de refuser un brawl en sortant les armes ou encore en tirant. Pour un maximum de fairplay, vous devez répondre au brawl ou fuir si vous êtes en minorité. Si les forces de l'ordre interviennent lors du brawl, tous les participant doivent se disperser sur le champ et ne doivent surtout pas se mettre à bastonner ces derniers.

Durant un brawl, il est interdit de :
  • Tirer ou encore sortir son arme à feu dans le but de faire peur à son ennemi.
  • Courir dans tous les sens (Chicken Run). Soit vous assumez ou partez loin du territoire si vous ne vous sentez pas de taille à défendre votre territoire.
  • Se heal, peu importe la façon. Que ce soit /donnerpizza, /canna, /coke ou encore /heal dans votre maison.
  • S'équiper d'un gilet par balle.
  • Plaquer en brawl.
  • D'utiliser la tronçonneuse, le cocktail molotov ou le couteau.

À cause de la synchronisation de SA-MP, certains joueurs se voient victime de bug et se font égorger (sans que ça soit forcement voulu de la part de la faction adverse) lors des brawls. Aussi, dans la vraie vie un brawl entre 2 gangs se passe avec des coups, nous supposons qu'aucun gangsta ira utiliser un couteau pour tuer la partie adverse. Avec des couteaux, les brawls perdraient aussi toutes leurs utilités et il serait autant utile de faire un drive by ou un shooting si c'est pour tuer et plus seulement tabasser les membres du gang visé par le brawl.

ATTENTION: Un brawl est différent d'une bagarre de rue. Un brawl c'est entre bandes rivales, c'est planifié alors que la bagarre de rue c'est entre deux ou trois types et de ce fait en bagarre de rue les joueurs peuvent sortir leurs armes pour calmer/effrayer.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Bien-sûr, il vous est demandé de préférer le brawl aux fusillades.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les tirs à vue

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:03

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les tirs à vue
Avant de tirer sur des membres de gangs ennemi, vous devez vous assurer de connaître son appartenance à ce gang avant de tirer (bandana, ou visage reconnaissable via /do).

Les tirs à vue sont tolérés à trois conditions :
  • Vous êtes en guerre contre le gang adverse.
  • Que le(s) membre(s) de gangs passent plus de deux fois sur votre territoire.
  • Que vous êtes en supériorité numérique par rapport aux ennemis qui passent sur votre territoire.
Il faut impérativement que ces trois conditions soient remplis pour envisagé des tirs à vue. Si vous êtes hors de votre territoire et que vous repérez un membre d'un gang ennemi qui passe près de vous, ce n'est pas valide, et bien-sûr, s'il passe qu'une ou deux fois, vous n'avez pas à lui tirer dessus.

Pour les personnes victimes de tirs à vue, il est interdit de répliquer par une fusillade, un brawl ou tout autre acte de ce type, vous décidez de passer à plusieurs reprises dans un quartier ennemi, il faut en assumer les conséquences.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Bien évidemment, il est inutile de passer plusieurs fois exprès dans un quartier ennemi pour chercher l'action.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les vengeances

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:03

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les vengeances
Vous pouvez effectuer une vengeance dans le cadre où vous avez minimum 3 survivants lors du shooting précédent.

Afin d'éviter tout débordement et toute incohérence de RolePlay, vous devez patienter 1 heure minimum avant de vous venger contre le gang qui vous a tiré dessus. Bien évidemment, ceux qui ont été tués lors du précédent shooting ne pourront pas faire partie de la vengeance (sinon, la règle du RK s'applique).

Une fois que la vengeance a été faite, la faction qui a déclenché la première fusillade n'a pas le droit de se venger de cette vengeance, même s'ils ont plus de 3 survivants. Sinon, ça devient interminable.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Rappelez-vous, il est interdit de se venger d'une vengeance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les descentes

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:04

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les descentes
Une descente doit être effectué dans la mesure où votre gang a récolté beaucoup de soucis avec le gang ennemi que vous avez pris pour cible. Cela peut être dû à un meurtre d'un de vos membres venant de leur part, d'un shooting, ou encore de plusieurs autres raisons afin de faire un ménage.

Lors d'une descente, vous avez la possibilité de tuer tous les membres de gang ennemis ou encore les figurants qui les accompagnent dans leur territoire sans pour autant y rester éternellement. Il est possible que le gang ennemi riposte et que la fusillade dure dans ce cas-là. De ce fait, vous devez réagir intelligemment (vous pouvez très bien battre en retraite).

Le nombre de descentes autorisées par jour est limité à 2 pour votre faction, pour n'importe quelle cible, il faut aussi compter dans ce quota les attaques visant à vous venger. Par exemple, si vous lancez une attaque contre la faction A et que vous décidez de vous venger de la précédente attaque de la faction B, vous ne pourrez ensuite lancer aucune autre action de ce type.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Une descente ne doit pas durer trop longtemps, n'oubliez quand même pas de jouer la peur face à ce genre de situation si vous restez trop longtemps.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les guerres de territoire

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:04

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les guerres de territoire
Avant de lancer une guerre de territoire, posez-vous de bonnes questions :

Pourquoi prendre un territoire ennemi ?
Il s'agit d'un point stratégique pour votre gang, vous pouvez y mettre un commerce d'armes par territoire, montrer votre puissance, gagner de l'argent lors de la conquête, le coté fun/amusement de la partie conquête...
Mais avant de lancer une attaque il faut se préparer en amont, gagner de l'argent pour financer l'attaque, faire des alliances, faire des négociations, être actif...

Je souhaite prendre un territoire, comment entamer une prise de territoire ?
Avant il faut montrer un intérêt IC, que ça soit du deal sur le quartier que l'on veut prendre, du tag, simplement commencer à s'approprier le territoire en l'occupant.

Pour faire une guerre de territoire, vous devez poster un sujet forum (sur la section forum de la faction adverse) 48h avant l'attaque en utilisant le code ci-dessous. Ce code servira à prévenir le camp adverse que votre faction entame une prise de territoire, ce qui permettra de donner le temps aux deux factions de se préparer afin de se battre convenablement pour le territoire. Une fois le délai écoulé, la faction attaquante a juste à rentrer la commande /attaquer afin que la prise de territoire commence.

Une fois que vous avez posté le sujet, l'attaque pourra se faire 48h après et sur le jour suivant, ça veut dire que si vous postez mercredi, l'attaque pourra se faire à partir de vendredi jusqu'à samedi. Nous adoptons ce système pour que chacun puisse s'organiser et que les administrateurs vérifient si l'attaque est légitime.

Seul le leader (ou co-leader) est autorisé à déclencher une guerre de territoire. Si cela n'est pas respecté, la guerre sera annulé et le joueur sera sanctionné.

Les FED et FNO ne sont pas apte à déclencher des guerres de territoire, par conséquent, les FO n'ont pas l'autorisation de faire une guerre de territoire contre eux.

Il y a également de petites règles à savoir avant de déclencher une guerre de territoire, notamment :
  • Le territoire que vous souhaitez ne doit pas être le noyau du territoire du gang adverse (le script le bloque).
  • Ne pas prendre des territoires irréalistes (trop loin de celui de base (le script le bloque il faut se rapprocher progressivement).
  • Éviter les conflits OOC, trouvez quelque chose à l'amiable si possible sinon contactez le staff.
  • Si la faction attaquée n'est pas présente durant la période de l'attaque, la faction à un warn, au 2eme le territoire est automatiquement perdu.
  • Il faut être en extérieur sur le territoire voulu pour les kills/décompte à la fin.
  • Pas de RevengeKill, si vous êtes morts, il faut quitter la zone le temps de la guerre.
  • Lors d'une guerre de territoire, les approchants n'ont pas le droit d'y participer même s'il s'agit d'un brawl.

Comment poster ?
Respecter le format ci-dessous pour le titre de votre sujet :
Code:
GUERRE DE TERRITOIRE : Nom de votre faction

Veuillez copier-coller le formulaire ci-dessous et le poster dans la partie forum de la faction adverse. Pour les champs date & heures, vous n'êtes pas obligé de mentionner l'heure exacte afin de garder l'effet de surprise de votre attaque.
Code:
[b]Nom de ma faction: [/b] ...
[b]Date/Heures de l'attaque: [/b] ...
[b]Raison de l'attaque: [/b] ...
[b]Type d'attaque (brawl, fusillade, etc.): [/b] ...

Faire la guerre est quelque chose de dur et éprouvant pour votre personnage. De plus, en temps de guerre, vous devrez être sur vos gardes afin de ne pas se faire tuer par un ennemi.

Comment lancer l'attaque et comment ça se déroule?
Votre attaque a été accepté par le pôle illégal et vous avez patienté les 48h, il est temps de se rendre IG. Une fois sur le territoire voulu, il suffit qu'un R5 ou R6 exécute la commande /attaquer. Il faut être minimum 7 de chaque côté pour lancer la guerre de territoire. La conquête dure 30 minutes maximum, pour gagner c'est simple : être la faction la plus nombreuse sur le territoire à la fin du temps.

Mon territoire se fait envahir par un gang ennemi, comment réagir ?
Pour commencer, pas de précipitation, si un gang ennemi est sur votre territoire, ils préparent simplement une prise de territoire, Jouez la IC comme d'habitude pour ne pas se laisser faire.

J'ai perdu mon territoire, comment et quand puis-je récupérer mon territoire perdu ?
Il faut compter 3 jours minimum pour relancer le processus d’attaque.
Si vous gagnez la vengeance, alors le territoire est de nouveau le vôtre, ça fait 1-1, l'autre faction peut sous 3 jours se venger pour faire la belle, à 2-1, le territoire reste protégé 2 semaines
Si vous perdez la vengeance, alors le territoire est au gang adverse, vous pourrez tenter une nouvelle prise dans 2 semaines minimum.

Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
En cas de manquement à la règle, la guerre de territoire peut être annulée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les drive-by

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:05

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les drive-by
Le Drive-by est le fait de tirer à partir d'un véhicule juste en passant sans descendre de ce dernier.
Vous pouvez très bien choisir le drive-by afin de faire passer un message, il reste favorable au shooting pour des questions de réalisme.
Il est interdit de drive-by en étant conducteur et il est interdit de drive-by sans conducteur également.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
N'hésitez pas à préférer le drive-by pour faire peur à un gang.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les armes lourdes

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:05

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les armes lourdes
Les armes lourdes sont à utiliser de préférence lors des descentes plutôt que dans les shootings (vous pouvez les utiliser lors des shootings, mais il est préférable de les utiliser plutôt lors des descentes).

Les armes considérées comme "lourdes" sont les suivantes :
  • AK-47
  • M4
  • Rifle
  • Sniper
  • Tronçonneuse
Certaines de ces armes, comme le sniper, le rifle, la tronçonneuse doivent être utiliser uniquement par les membres HRs (R4, R5 et R6). Aucun rang plus bas ne doit l'avoir en sa possession.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Il est préférable d'utiliser ce genre d'armes dans des scènes assez spéciales.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Le vol de marchandises

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:06

Règles des factions illégales 161216012829232314

Le vol de marchandises
Le trafic de drogue ou de matériel attire l'attention des autres gangs et mafias. S'ils sont considérés comme ennemis, ils peuvent donc tenter une attaque pour récupérer la marchandise. Un groupe de civil (non membres d'une faction illégal) n'ont pas le droit d'attaquer une cargaison. L'attaque pour récupérer la cargaison peut être fait n'importe où étant donné qu'il y a plusieurs zones.

Si l'adversaire arrive à protéger sa marchandise et tue des membres de votre faction, il faudra assumer la défaite, et il sera donc interdit d'organiser un drive-by ou carrément une descente pour régler ça.

Si l'adversaire ne meurt pas durant le vol de sa propre marchandise, il pourra organiser une descente pour régler ça. De cette manière, les ennemis réfléchiront à 2 fois avant d'attaquer une marchandise.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Il est important de savoir assumer la défaite, ne l'oubliez pas.


Dernière édition par Jackson Collins le Mer 18 Déc - 11:31, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR L'aide faction

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:06

Règles des factions illégales 161216012829232314

L'aide faction
C'est le fait qu'un approchant participe aux shootings et descentes de la faction dans laquelle il RolePlay.

Les prétendants (outsiders, habitant, approchants etc) à un gang, mafia ou autre peuvent faire des actions pour montrer leur loyauté, prouver aux gangs qu'ils sont bons. Il est interdit aux prétendants de participer aux actions organisées purement réservées aux factions tel que l'assassinat, les fusillades, etc. Cependant, le brawl est autorisé s'il ne s'agit pas d'une guerre de territoire.

Par contre, si par exemple un membre de gang A marche dans une rue et que soudain 2 membres d'un gang ennemi B arrive pour tabasser ce membre A, le prétendant pourra défendre ce dernier afin de montrer qu'il est loyal, costaud etc. Cela peut être la même chose avec un ami, mais attention à ne pas en abuser, car ceux qui chercheront l'action et n'adopteront pas un comportement réaliste face à la mort seront lourdement sanctionnés.

Concernant les civils (un personnage sans faction), ils n'ont pas le droit de participer aux décentes, shootings et aux brawls. Si vous souhaitez aider une faction, rejoignez là, sinon ne vous en mêlez pas. Vous devez adopter un comportement réaliste quand ce genre de scène se produit devant vous : fuyez, jouez la peur, mettez-vous à couvert ou appeler la police.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Il est possible de ramener un figurant avec vous lors d'une fusillade, descente, drive-by lors d'une initiation.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR L'aide inter-faction

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:07

Règles des factions illégales 161216012829232314

L'aide inter-faction
L'aide inter-faction est lorsque deux gangs, deux mafias ou encore un gang et une mafia s'entre-aide lors de diverses situations.

L'aide inter-faction est autorisée si deux factions alliées sont présentes sur le même territoire et qu'un gang ennemi se met à leur tirer dessus.

Vous pouvez organiser des brawls à deux factions contre une s'il y a de bonnes raisons valables des deux côtés. Cependant, il est interdit de faire des fusillades à deux factions.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Utilisez l'aide inter-faction uniquement lorsque c'est nécessaire. Etudiez la situation, demandez conseils à vos référents et agissez de façon réaliste.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Le comportement face aux forces de l'ordre

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:07

Règles des factions illégales 161216012829232314

Le comportement face aux forces de l'ordre
La provocation envers la police est autorisée tant qu'elle reste réaliste ; une personne qui est énervée hausse un peu le ton avec un agent, des jeunes d'un quartier qui insultent ou provoquent des policiers, etc. C'est correct. Ça devient interdit à partir du moment où la provocation est irréaliste et/ou excessive, notamment dans le but de chercher l'action, par exemple :
  • Klaxonner en suivant une voiture de patrouille et en criant des insultes.
  • Gêner des voitures de police lors d'une course poursuite.
  • Flood des insultes en /s.
  • Monter sur une voiture de patrouille en tapant dessus.

Le fait de faire évader un ami attrapé par la police ne doit pas se faire dans toutes les situations, il est bien évidemment interdit de tuer plusieurs agents pour faire évader quelqu'un qui a fait un délit mineur. Les évasions dites "musclées" peuvent être effectuées lorsqu'une personne influente est interpellée (HR gang par exemple) ou bien quand le suspect en question est accusé de graves faits, mais il faudra en assumer les conséquences par la suite.

Effectuer un refus d'obtempérer sans aucun motif est également punissable.
Si vous avez votre permis ou que la voiture n'est pas volée, il n'y a aucune raison pour fuir, même si vous avez des armes planquées dans le coffre. Lors d'un simple contrôle routier, un officier ne fouillera pas votre véhicule de fond en comble. Même chose pour les fuites à pied, si un agent veut vous contrôler, ne fuyez pas sans raison valable. Dans le cas où, par exemple, votre personnage détient quelque chose d'illégal, la fuite est autorisée.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Vous devez garder un comportement réaliste face aux forces de l'ordre. Ce n'est pas un serveur flics vs criminels.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR La semaine civile

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:08

Règles des factions illégales 161216012829232314

La semaine civile
Lorsque vous quittez une faction (officielle ou non), vous devez faire une semaine en tant que civil, et pas 5 ou 6 jours, vous devez respecter impérativement cette semaine civile. Cette règle a été mise en place pour éviter les abus de changements de faction, car certains quittaient la police puis rejoignaient un gang une heure plus tard etc.

Il est donc interdit de rejoindre une faction si on a été kick d'une faction sans avoir fait de semaine civile.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive en plus d'un black-liste des factions illégales.
Les 7 jours sont à prendre en compte à partir du /uninvite de la faction précédente jusqu'au /invite de la faction suivante, le joueur ne doit pas être scripté dans la faction suivante ni précédente lors de cette semaine civile.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les factions et les jobs

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:08

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les factions et les jobs
Pour plus de réalisme, le pôle illégal a mis en place des restrictions job/faction. Ci-dessous vous trouverez les jobs qui peuvent être occupés quand on est dans une faction illégale. Cette règle s'applique également pour les FED et FNO.

Mafia:
  • Taximan: Oui
  • Mécanicien: Oui
  • Journaliste: Oui
  • Ambulancier/médecin: Oui
  • Camionneur: Oui
  • Éboueur: Oui
  • Avocat: Oui

Gang:
  • Taximan: Oui
  • Mécanicien: Oui
  • Journaliste: Non
  • Ambulancier/médecin: Non
  • Camionneur: Oui
  • Éboueur: Oui
  • Avocat: Non

Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive en plus d'un kick faction.
Les mafias ont accès à tous les jobs car ce sont des organisations plus discrète que les gangs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les gilets pare-balles

Message par Invité le Lun 16 Déc - 15:08

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les gilets pare-balles
Les gilets pare-balles sont des objets rarement utilisés en réalité et vous ne trouverez que très rarement des personnes trempant dans le milieu de l'illégalité les utiliser.

Pour plus de réalisme, nous avons décidé de limiter les gilets pare-balle :
Les gilets 60hp sont autorisés uniquement pour les R3 et R4 des factions illégales.
Les gilets full sont autorisés uniquement pour les R5 et R6 des factions illégales.

Cette limitation s'applique pour tous les types de factions, c'est-à-dire faction en développement, non officielle et officielle ainsi que les mafias et les gangs. De plus, ces gilets pare-balles ne pourront être utilisés uniquement dans le cadre des activités illégales du gang (braquage, kidnapping, fusillade, deal d'armes, guerre de territoires, retranchements ou autres activités de ce type.)
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un jail voire un bannissement en cas de récidive.
Les gilets pare-balles sont difficile à fabriquer ce qui explique leur rareté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Les cliques factions

Message par Invité le Ven 20 Déc - 17:20

Règles des factions illégales 161216012829232314

Les cliques factions
Longtemps interdites, les cliques sont dès à présent autorisé avec des règles afin que celles-ci soit mieux encadré. Pour faire une cliques d'une faction, vous devez tout d'abord faire une approche au près du gang/mafia dont vous souhaitez dépendre. Vous évoluerais au sein de ce gang/mafia jusqu'à atteindre le R3 minimum avant de proposer à votre leader de faire une cliques. Nous adoptons ce système, car une cliques est une branche d'un gang/mafia, elle ne surgisse pas de nulle part.

Le territoire de la clique doit être à proximité du territoire initial du gang. Si vous êtes à El Corona, vous n'allez pas faire une cliques à Ganton ou à Los Flores. Vous devez rester à proximité de votre territoire car en cas d'attaque, vous pourrez le défendre et les aider. S'il s'agit d'une cliques d'une dépendance mafieuse, vous avez le choix de vous installer où vous voulez, mais votre RôlePlay ne doit pas s'assimiler à celui d'un gang (pas de bandana ni revendication de couleurs ou de territoire).

Pour les chefs de cliques, vous devez savoir qu'aucun rank-up OOC ne sera fait de la part de votre leader. Si vous souhaitez recruter une personne dans votre cliques, vous devez voir ça IC avec votre leader qui décidera ou non, si le membre est apte ou pas à rejoindre le gang/mafia.
Si vous transgressez cette règle, vous obtiendrez un bannissement temporaire.
Le pôle illégal se réserve le droit d'ailleurs de fermer une cliques qui ne respecte pas les règles du serveur ou si le processus d'approche n'est pas respecté.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En attente dun HR Re: Règles des factions illégales

Message par Aaron le Ven 24 Avr - 18:35

Mises à Jour des règles, avec effets immédiats.
Version non définitive, elles peuvent être modifiée/revues selon l'évolution et le niveau In-Game..

______________________________
Administrateur Général | Leader Admin
Règles des factions illégales 19041511334799891Règles des factions illégales 190415113347351737
Aaron
Aaron
LeaderAdmin
LeaderAdmin

Messages : 7210
Date d'inscription : 15/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum