GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]

Aller en bas

Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]  Empty Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]

Message par DarenShugg Dim 10 Jan - 15:25

Mon nom : Daren Shugg
Motif du ban : Pub
Pensez-vous qu'il s'agisse d'un bug ? Si oui, expliquez pourquoi (le contexte) : Oui car, le jour où cela s'est produit,c'est à dire le jeudi de la semaine dernière,j'étais sur le serveur jusque vers 18h et j'étais sur le point de me déconnecter.Mais au moment de le faire,j'ai juste eu le temps de mettre **/s (( Je dois déco ,à ce soir Cam'))** ,que je vois *Serveur Close the connection* . Du coup,j'ai pas compris.j'essaie de me reconnecter et je vois que je suis banni pour PUB.là j'me dit que c'est un bug, mais lors que j'me suis connecté sur facebook,j'ai demandé à mon pote Cam' si la veille on avais affiché sur le serveur en Rouge que j'étais Ban et il me dit qu'il n'avait vu que *Timeout*.Là ,il me dit que c'est sûrement un bug (comme je l'avais remarqué) me conseil d'aller sur le forum pour trouver une réponse a cela.Alors s'il vous plait chers Admins,j'ai besoin de trouver des réponses a ce problème .Car je ne sais pas franchement ce que j'aurais pu faire pour me faire bannir comme ça sans prévenir.
Aviez-vous une/des arme(s) au moment du ban ? Si oui, laquelle/lesquelles ?: Oui,un Désert Eagle 33 balles
Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ):42893
Prénom_Nom du second personnage : Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]  Sa-mp-11

DarenShugg

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]  Empty Re: Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]

Message par Invité Dim 10 Jan - 19:05

Poste ici : http://forum.cmlv-rp.com/f199-banni-automatiquement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]  Empty Re: Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]

Message par DarenShugg Dim 10 Jan - 21:03

Miguelito CERVANTEZ. a écrit:Poste ici : http://forum.cmlv-rp.com/f199-banni-automatiquement

C'est fait

DarenShugg

Messages : 9
Date d'inscription : 09/05/2015
Ancien Prenom_Nom : Aucun / N.C.

Second personnage : Aucun / N.C.

Revenir en haut Aller en bas

Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]  Empty Re: Demande de Débanissement: Daren_Shugg [Pub]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum