GTA San Andreas MultiPlayer 0.3DL | Adresse IP: server.cmlv-rp.com:2600
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

3 participants

Aller en bas

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Empty Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

Message par Invité Mer 25 Nov - 15:53

Mon nom :Alvaro_Ahmadi

Raison : Cheat cléo pour pas tombez du véhicule

En quoi vous trouvez que le ban n'est pas justifié (ou dites si votre temps de ban est fini) ? Alors le je comprend pas j'étais en livreur de pizza j'travaillais une voiture me demande de me garez j'reffuse alors car j'ai pas le permis est j'veut pas amende pour sa j'menfuit course poursuite normal puis la il arrive pas à me stoper est une deuxième voiture de police surgit sa continue etc puis d'un coup y'a 5 voitures de polices sur moi plus un civil en moto j'réussit alors à les semez il continue à me poursuivre prit de panique j'essaye alors de les semmer pour fuir chez mois j'passe banque une meuf me fait tombé du scooter ( donc ton cheat je sais pas quoi j'sais pas d'ou il sort ) j'remonte directement alors à toute vitesse est j'fuit la d'un coup y'a hélicoptère plus 5 voitures police plus une voiture civil est un mec en vélo qui essaye de m'attrapez j'fuit direct vers chez moi arrivez chez moi j'me mange un coup par la voiture du civil ( On se demande se qu'il fesait la d'ailleurs ) j'tombe alors mon moteur allait être HS est j'me mange un ban " cheat cléo " alors j'aimerais savoirs pourquoi tu " rage " envers moi ? Tu à déjas bannis plusieurs de mes amis définitif pour des raisons un peut près valable est la tu me ban pour un truc que je connait même pas ? Pour te dire je sais même pas c'est quoi un " cheat cléo " est j'savais même pas que sa existait j'ai même pas le jeux GTA modifier j'lai télécharger sur internet le jeu voici mes dossier dedans :
Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Preuve10

Numéro du ban ? ( se connecter pour le voir ): 42199

Prénom_Nom du second personnage :Aucun
Screen de votre ban sur le serveur : Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Ban_po10

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Empty Re: Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

Message par Octavio Vizcondez Mer 25 Nov - 16:01

Pour info, ton DDF n'avais rien de réaliste. Il était surtout remplit de multiples powergame surtout en /devoir et t'es provocations inutile en /s. Mais bon, ce n'est pas l'sujet.

Inutile de m'sortir des screens, je sais très bien qu'il est truqué ou pas fiable. T'as utilisé un mod avantageux pour pas tomber du véhicule. Maintenant, j'ai juste une question avant de poursuivre la demande d'unban :

Affirmes-tu de ne pas avoir utilisé un mod avantageux/cheat durant le DDF ? Réfléchit bien à ta réponse, car je ne te la reposerai pas 2 fois.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Empty Re: Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

Message par Invité Mer 25 Nov - 16:16

J'affirme absolument ne pas avoir utilisé un mod avantageux/cheat durant le DDF ( Sinon j'croit pas que j'aurait postez demande unban ni même abus admin à moins d'être débile ) mon screen n'est en aucuns cas truqués tu peut m'expliquez comment je peut truqués un screen en 4 minutes ? Sachant que je fait ma demande de unban 4 minutes après le ban justement pour évitez ses accusation la j'aimerais aussi que tu m'explique ce qu'est un " cheat cléo " je n'ai jamais entendu parlez de sa est j'affirme ne jamais avoirs utilisez de cheat sur mon jeux si tu à un doute tu vient skype j'te fait partage d'écran t'aura tout les dossier de mon jeux j'ai aucun dossier dans ce genre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Empty Re: Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

Message par Marvin Howkins Mer 25 Nov - 17:49

lol mec ta pris un screen de ton gta user files les mods sont dans cleo dans ta racine, Very Happy
Marvin Howkins
Marvin Howkins

Messages : 901
Date d'inscription : 07/11/2013
Ancien Prenom_Nom : /nomoff


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Empty Re: Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

Message par Invité Mer 25 Nov - 18:14

C'est ou que j'trouve sa comme sa je screen téma tu m'accuse de cheat j'sais même pas c'est quoi un " cléon "

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Empty Re: Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

Message par Chase Sanders Mer 25 Nov - 19:07

Excusez-moi de m'introduire mais.

J’explique un peu vu que j'étais dans la poursuite.

J'ai commencer la poursuite avec toi, mal grès toutes les voitures de police qui te foncés dedans, tu ne tombait pas, ce qui est fort étrange,
Alors, Nazareno m'a PM on me disant d'essayer de te PIT, je t'ai PIT alors, tu as même fait un 360° sans résultat.
Pourquoi tu fais une poursuite en étant en job ?
Je t'ai arrêter hier soir pour la même raison, mais cette fois-ci tu étais en landstalker, de plus les pizzaboys sont en moto pas un landstalker.
Après, moi ce que je peut dire c'est que tu cherches un peu l'action,
Lors de ton arrestation tu as commencé a pleurer psk l'amende étais trop chère.
Tu as dut te manger plus de 25 coups de voitures et tu es tombé zéro fois.

Bonne chance pour la suite,
Je ne reviens plus sur ce sujet, c'étais juste pour expliquer.
Chase Sanders
Chase Sanders

Messages : 472
Date d'inscription : 18/03/2014
Ancien Prenom_Nom : Sullivan_Campbell
Matthew


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Empty Re: Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

Message par Invité Mer 25 Nov - 21:36

Si je me suis pas arrêtez c'est tout simplement car j'avais pas le permis est de la drogue sur moi j'voulait donc pas me faire arrêtez ( J'voit pas le rapport avec la demande de unban évite sa est évite de dire que je cherche l'action car tu savais très bien que j'allait pas m'arrêtez en me le demandant donc tu cherche aussi l'action aparemment ) est si je ne suis pas tombé c'est tout simplement car il y'a aucune raisons pour que je tombe je me suis mangez des coup de voiture dans le scooter à une vitesse assez lente donc pourquoi j'devrait tombez ? Encore si sa serait en pleine vitesse ok mais bon la est le pire dans tout sa c'est quoi ? C'EST QUE JE SUIS TOMBEZ DEVANT LA BANQUE un civil est venus est ma fait tombez de mon scooter je suis alors remontez aussi tôt bissard pour un bug non ? Maintenant hormis Nazareno ne postez plus sauf si il y'a des preuves de quoi que se soit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Empty Re: Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

Message par Octavio Vizcondez Mer 25 Nov - 23:42

C'est quand même dingue d'en arriver jusqu'à là...
La voilà ta preuve :



La vidéo présente ta "conduite" ainsi que la preuve que tu ne tombes pas de ton véhicule.
Maintenant, faut être vraiment aveugle pour ne pas voir le mod avantageux que tu possède dans la vidéo.


Bref, tu as posté un abus et une demande d'unban (ce que je ne comprends pas trop, mais bon) on va donc terminer l'sujet sur l'abus directement.
Octavio Vizcondez
Octavio Vizcondez
Retraité Staff

Messages : 9769
Date d'inscription : 16/06/2012
Ancien Prenom_Nom : Lonely


Revenir en haut Aller en bas

Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez  Empty Re: Alvaro_Ahmadi [Nazareno_Varela] motif inventez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum